Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France

Populous G.

Messages recommandés

Chacun sont cul et chacun fais fais ceu qu'il veut avec.

Apres si ya des gens qui te dénigre pour ce que tu est laisse les dires.

sans être homophobe quand je vois des mecs se roulé des pelle je fais la grimace ;) peut être du fais de mon jeune age , mais je ne pensse pas que cela fais de moi un homophobe, nan ?

et quand tu vois 2 nanas qui s'embrassent ca te fait quoi ? :chinois:

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors pourquoi cette réaction de dégoût quand ce sont 2 mecs....

enfin c'est sur c'est du gachis, souvent ce sont de purs bombes les gays mais bon.... pas de quoi en faire un fromage non plus  :chinois:

Quand je discute avec des filles de mon age (16 et environs ) elle trouve plus choquan 2 filles qui s'embrasse que 2 mecs.

ICI j'aurais bien vu une belle phrase de conclusion mais j'arrive pas a la sortir ;)

J'ai connu plusieurs gays, plutot mignons et sympas et j'ai jamais eu envie de les changer... au contraire j'pense que ca aurait été un signe que je ne les accceptais pas vraiment comme ils sont...

Parfois il faut voir au delà des différences, sexuelles et autres. Ca me navre de voir des messages aussi fermés. :chinois:

Apres des gens utilise l'homophobie enfin juste comme un facon de parlé.

par exemple je joue enormément a CS (jeux le plus joué sur internet)

Et c'est courant de voir des phrase comme :

TG gros gayZ !

la personne n'est pas forcement homophobe mais c'es rentré comme une insulte identique a :

Ho Batard ta un pur pc !

message assé confu dsl :chinois:

Apres des gens utilise l'homophobie enfin juste comme un facon de parlé.

par exemple je joue enormément a CS (jeux le plus joué sur internet)

Et c'est courant de voir des phrase comme :

TG gros gayZ !

la personne n'est pas forcement homophobe mais c'es rentré comme une insulte identique a :

Ho Batard ta un pur pc !

Ca c'est le premier pas vers la segregation, sectarisation, etc.

Je n'emploie d'ailleurs jamais ce genre d'expressions et déconseille fortement leur usage.

moi je trouve que c'est comme tout, être homo, ça rend différent alors ça devient une mode et tout le mond ecva s'y mettre et ça ça craint

et puis vous allez pas me dire que la race humaine va évoluer avec les homos ??

vous allez pas me dire que c'est normal que des homos adopte un enfant ??

parceque c'est pareil que de créé des bestioles génétiquement modifiés, des ogm des virus et tout ça, c'est contre nature.

homo d'accord, mais pas la peine de le crié partout sur les toit !!

;)

Blink : oui, j'avais remarqué, et ils devraient tous arrêtés d'ailleurs, parce que c'est limite je trouve :chinois:

Ca c'est le premier pas vers la segregation, sectarisation, etc.

Je n'emploie d'ailleurs jamais ce genre d'expressions et déconseille fortement leur usage.

J'aime bien comment tu ne s'électionne qu'une parti de ce que je dis dans ta citation.

:chinois:

Y'avait eu beaucoup de bruits apres les messages lors du match PSG-OM en début d'année.

Tout le monde criait au scandale de l'homophobie etc ... (quand c'est le PSG c'est sur que ca devient médiatique).

Ruquier m'avait fait plaisir en disant que lui il s'en foutait, que ca faisait partie du truc, que c'etait grivois etc.

:chinois:

1)moi je trouve que c'est comme tout, être homo, ça rend différent alors ça devient une mode et tout le mond ecva s'y mettre et ça ça craint

2)et puis vous allez pas me dire que la race humaine va évoluer avec les homos ??

3)vous allez pas me dire que c'est normal que des homos adopte un enfant ??

4)parceque c'est pareil que de créé des bestioles génétiquement modifiés, des ogm des virus et tout ça, c'est contre nature.

5)homo d'accord, mais pas la peine de le crié partout sur les toit !!

:transpi: qu'est ce que c'est que ces conneries ???

1)different de quoi ?pourquoi ça craint qu'on soit tous gays ?

2)les homos sont pas plus cons que les heteros ni plus psychoptathe ni rien du tout :craint: la "race humaine" comme tu l'dit evolura plus vite avec eux qu'avec toi

3)si :-D 2 femmes ou 2 hommes peuvent s'occuper aussi bien d'un enfant qu'un couple hetero j'vois pas ou est le probleme

4) :transpi: j'peut plus rien pour toi

5)la seul partie ou je sois daccord...

c'est contre nature

Petite précision sur la "nature": l'homosexualité n'est PAS contre-nature, il y a des animaux homosexuels (une recherche rapide sur google confirmera les sceptiques)... en fait il y a même des animaux nécrophiles, incestueux, cannibales, paricides, infanticides, exosexuels (qui cherchent des relations sexuelles avec des membres d'espèces différentes... comme n'importe quel chien qui se frotte à une jambe d'humain par éxemple), des animaux adopter des enfants d'autres animaux, parfois en couples homosexuels, et j'en passe.

De plus, tu cites les OGM, les virus (:-D)... mais cultiver est "contre-nature" non ? S'habiller aussi... rouler en voiture... poster sur pcinpact !!! :craint:

Tout ça pour dire que l'argument "contre-nature" est absolument risible même s'il est employé à tout va par les homophobes qui le considèrent souvent comme la fondation même de leur opinion d'homophobe, c'est l'ultime bastion de leur "bon sens", la justification de mère-nature elle-même !

Alors moi je dis qu'il faut arrêter de lire des bouquins de biologie datant du XVIIIe siècle (ça veut dire 18ème hein, on sait jamais, ton ignorance parait sans limite) et éviter de déplacer un problème purement moral (donc humain) sur la nature qui n'en a pas. De morale.

Mais en même temps ton post est probablement une blague et tu t'attendais à ce genre de réaction, alors j'espère avoir été suffisamment distrayant.

5)la seul partie ou je sois daccord...

Et encore, pas la peine d'en faire un dogme non plus. ça dépend surtout du caractère de chacun. Il y a des homos qui revendiquent haut et fort, d'autres qui préfèrent vivre leur homosexualité paisiblement. ça n'est pas lié à l'homosexualité. Il y a des grandes gueules dans tout les domaines (et c'est vrai que ça a tendance à agacer les gens discrets)

belgutei : sans parler des escargots (hermaphrodites), et des poissons qui changent de sexe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...