raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puerils ouais, mais puceaux non :kc: A choisir entre les deux ? Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 LoL y'a pas que les homos qui pratiquent ca Oui oui bien sûr, j'ai bien dit que ça concernait aussi les hétéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Puéralité c'est un néologisme qui regroupe puéril et pluralité. Vous êtes une pluralité de puérils. J'aurais dit barbarisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu t'ennuyais Kian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu t'ennuyais Kian? Je cherchais un truc précis n'ayant rien à voir. Puis je suis tombé sur ce sujet. Ensuite j'ai pensé au sujet actuel sur l'adoptions d'enfants par des couples homos. Et puis je me suis dit qu'un up ne serait pas trop mal du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quel esprit tortueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Génie je suis, de loin supérieur à l'illustre créateur de ce topic auquel je viens d'envoyer une urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Encore un peu il va nous fabriquer un Guij'Signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ben c'est déjà le cas justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un petit up pour rendre hommage à ce délicieux mégalo mais touchant G. Une campagne publicitaire montrant deux homosexuels qui s'embrassent est interdite de métro parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Forcément après un refus de la RATP complètement injustifié, il n'est plus possible de parler de la France comme d'un pays où l'homosexualité est acceptée. Interdire une pub comme celle-là est complètement abject. Au fait Billy_Blanks, tu saurais pas où on peut trouver la pub pareille mais avec des femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila voila suffit de demander, ils avaient fait une pub aussi avec les femmes et elle est aussi interdite d'affichage dans le métro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 On savait que la pub caressait les cons dans le sens du poil, ravi de voir qu'elle y est meme encouragee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ah ouais c'est super choquant comme pub On peut virer les femmes en string aussi, ça pourrait choquer mon neveu de 5ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est sur qu'avec tout ce qu'on voit dans le metro a Paris, ca risque vachement de choquer ces affiches la, alors qu'il y a 4 fois pire un peu partout.... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Biensûr que ça n'est pas choquant. Ce qui est choquant, c'est la censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je déconnais pour les femmes en string ! Laissez les pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 JE vois bien plus grave moi dans les affiches: -Une promotion systématique de l'anoréxie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui et la promotion est telle que c'est devenue une norme. Plus personne (ou presque) n'est choque de voir des mannequins hyper mince (pour pas dire maigre). Des fois quand je vois les filles que certains mecs qualifient de grosses je me dit qu'il y a un soucis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Il est pas rare de voir des affiches avec des filles ayant les genoux plus larges que les cuisses En plus d'être affamées par des connards de la mode, on retouche le tout par ordinateur pour enlever, d'au combien horrible rondeurs. Qu'ils aillent se faire enculer.J'échangerai jamais le ptit bidon de ma chérie contre un paquet d'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Kate Moss est vraiment obése vous trouvez pas.... :rouge: C'est vrai que quand on voi les gamines épaisses comme un poil de... brosse à dent se trouver obèse... Je leur fouterai des claques moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pourquoi toi t'es comment ? (pour info suis casé donc je ne te drague pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pourquoi toi t'es comment ? (pour info suis casé donc je ne te drague pas ) La question s'adresse a moi je suppose MDR Moi je suis... normale, pas obèse, pas mince non plus (promis j'essayerais de vous trouver une photo de moi histoire de prouver que je raconte pas n'importe quoi lol). A force d'entendre les gens aprler de perdre du poids et se trouver trop gros je fais une allergie prononcée au mot régime. Et je parle meme pas des filles qui comptent les calories dans tout ce qu'elles mangent........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Arf les filles avec leur feuille Weight Watcher au resto On peut faire attention à son corps sans tomber dans l'excés ! Sylvaen : la photo la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je parle en ces termes pour bien faire entrer que meme si ils sont acceptés, ils restent une minorité et qu'ils n'ont pas à imposer leurs lois, et que cette pube est non seulement de mauvais gout, mais sur le plan graphique, franchement, ils feraient mieux de changer d'agence de pube, parcequ'on dirait qu'ils avaient pas les moyens de faire une vrai pube les pauvres... non mais serieux, vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas un homophobe, mais bordel qu'ils arretent d'essayer de se faire passer pour des martyres a longueur de journée! ils deviennent aussi lourds que ces salopes de féministes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.