Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
Tu t'ennuyais Kian? :francais:

Je cherchais un truc précis n'ayant rien à voir. Puis je suis tombé sur ce sujet. Ensuite j'ai pensé au sujet actuel sur l'adoptions d'enfants par des couples homos. Et puis je me suis dit qu'un up ne serait pas trop mal du coup :D

• 3 mois après...

Forcément après un refus de la RATP complètement injustifié, il n'est plus possible de parler de la France comme d'un pays où l'homosexualité est acceptée. Interdire une pub comme celle-là est complètement abject.

Au fait Billy_Blanks, tu saurais pas où on peut trouver la pub pareille mais avec des femmes ? :transpi::p

Il est pas rare de voir des affiches avec des filles ayant les genoux plus larges que les cuisses :yes:

En plus d'être affamées par des connards de la mode, on retouche le tout par ordinateur pour enlever, d'au combien horrible rondeurs.

Qu'ils aillent se faire enculer.J'échangerai jamais le ptit bidon de ma chérie contre un paquet d'os.

pourquoi toi t'es comment :yes: ? (pour info suis casé donc je ne te drague pas :p )

La question s'adresse a moi je suppose MDR

Moi je suis... normale, pas obèse, pas mince non plus (promis j'essayerais de vous trouver une photo de moi histoire de prouver que je raconte pas n'importe quoi lol). A force d'entendre les gens aprler de perdre du poids et se trouver trop gros je fais une allergie prononcée au mot régime. Et je parle meme pas des filles qui comptent les calories dans tout ce qu'elles mangent...........

;)

je parle en ces termes pour bien faire entrer que meme si ils sont acceptés, ils restent une minorité et qu'ils n'ont pas à imposer leurs lois, et que cette pube est non seulement de mauvais gout, mais sur le plan graphique, franchement, ils feraient mieux de changer d'agence de pube, parcequ'on dirait qu'ils avaient pas les moyens de faire une vrai pube les pauvres...

non mais serieux, vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas un homophobe, mais bordel qu'ils arretent d'essayer de se faire passer pour des martyres a longueur de journée! ils deviennent aussi lourds que ces salopes de féministes! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...