Aller au contenu

CoolerMaster Stacker Grosse Mise à Jour


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aucun problème avec mon réservoir (un tuperware enroulé de scotch^^), même chose pour le luiquide réactif UV (fluoréscine de sodium acheter en pharmacie) (cela fait un peut plus d'un an que c'est comme ça, j'ai changer une fois de mon liquide.)

albumpicphp4xl.jpg

Ta pas des fuites dans ton circuit?? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doug, je passerai tout à l'heure par la pharmacie pour demander de la fluorescine de sodium, mais je suppose que ça n'existe que dans une seule couleur, jaune en l'occurence...

Ta pas des fuites dans ton circuit??

:fichegueule:

Bien sûr que non, testé pendant une petite heure hors de la machine sur une table lisse en bois pour voir les fuites éventuelles, aucune, c'est hermétique, comme le tupperware d'ailleurs :bravo:

Je crois vraiment que vu l'hauteur de refoullement de la Laing DDC Pro, elle arrive petit à petit à chasser toutes les petites bulles d'air du circuit, ce qui provoque une légère diminution du réservoire.

Entre lundi soir et mercredi matin, pas de descente de niveau, on dirait que ça s'est stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la fluorescine de sodium que j'ai acheter est de couleur vert, je sais pas si tu as d'autre couleur.

Autrement tu as des additif vendu dans le commerce ici par exemple

Et je ne me foutais pas de ta geule, on sait jamais. en tout cas vive les tuperware ;)

;)

Je vais aller me renseigner un de ces 4, quand le fluorescent aura disparu, quitte à mettre du jaune, pourquoi pas, ça peut être sympa.

La fluorescine se présente sous forme de liquide ou de poudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise idée je pense...

car une seul de ces alims suffis à tout alimenter...

tu aura deux alimentations qui chauferont au lieux d'une, donc augmentation de la température.

Il y'aura du gachi de place

tu aura deux ventilateur .... donc beaucoup plus bruyant qu'un seul...

bref, d'apres moi, c'est une mauvaise idée :keskidit:

D'apres moi pas du tout car si son alim est thermorégulée ca devrait etre plus silencieux ... si il a une alim utilisée a 80% par exemple les ventilo de l'alim tourneront presque a fond par contre si ila deux alims utilisée a 40% et 45% par exmple les ventilos ne tourneront presque pas donc moins de bruit ... Pour le gachi de place ok puis toute facon c'ets pas possible a cause du rad :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pourquoi tu as mi en vert ? C'est le produit que ta acheté en pharmacie ? moi jpréférais tout en bleu :dd: mais la au moins on voit quels sont les tuyau du wc ...

En effet, c'est de la fluorécéine, ça se trouve en pharmacie, ça coûte 0.5 € pour quelques grammes et moins d'un gramme suffit pour donner un effet si vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
C'ets peut etre bete ce que je dit mais pourquoi tu tente pas avec deux alims ... sur la hiper tu met carte mere et disque dur par exemple et sur la neo power la caret graphique, les lecteur et le reste ...

Comme ca les alims seront moins demandée et chauferont moins --> moins d bruit ... non ? Ce serait cool si tu pouvait tester :up:

mauvaise idée je pense...

car une seul de ces alims suffis à tout alimenter...

tu aura deux alimentations qui chauferont au lieux d'une, donc augmentation de la température.

Il y'aura du gachi de place

tu aura deux ventilateur .... donc beaucoup plus bruyant qu'un seul...

bref, d'apres moi, c'est une mauvaise idée :-D

quand deux sources sonores sont identiques , cela double l'énergie accoustique émise

et augmente le nombre de dB de ... 3 !

exemple: 2 ventilos à 16 dB ensemble produiront 19 dB.

Or, les dB sont adaptés à notre oreille...

c'est bizarre mais 2 ventilos ne font pas 2 fois plus de bruit qu'un seul :transpi:

sinon, k-Lee, je suis arrivé ici en suivant un lien de ta signature sur un autre topic

je ne suis pas trés intéressé par le tuning (d'façon j'ai pas trop les moyens)

mais là

je dois dire: chapeau :|:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noisette, mais il a encore changé à l'intérieur, faudrait que je fasse une belle photo de la bête maintenant.

Les changements :

- 6 DD au lieu de 4

- 6 cables SATA AC-Ryan UV reactiv

- Gainage complet de tous les cables des néons

- la pompe a changé de place aussi, elle a reculé mais n'est pas encore fixée

Bref quelques trucs pour améliorer le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets peut etre bete ce que je dit mais pourquoi tu tente pas avec deux alims ... sur la hiper tu met carte mere et disque dur par exemple et sur la neo power la caret graphique, les lecteur et le reste ...

Comme ca les alims seront moins demandée et chauferont moins --> moins d bruit ... non ? Ce serait cool si tu pouvait tester :-D

mauvaise idée je pense...

car une seul de ces alims suffis à tout alimenter...

tu aura deux alimentations qui chauferont au lieux d'une, donc augmentation de la température.

Il y'aura du gachi de place

tu aura deux ventilateur .... donc beaucoup plus bruyant qu'un seul...

bref, d'apres moi, c'est une mauvaise idée :transpi:

quand deux sources sonores sont identiques , cela double l'énergie accoustique émise

et augmente le nombre de dB de ... 3 !

exemple: 2 ventilos à 16 dB ensemble produiront 19 dB.

Or, les dB sont adaptés à notre oreille...

c'est bizarre mais 2 ventilos ne font pas 2 fois plus de bruit qu'un seul :eeek2:

sinon, k-Lee, je suis arrivé ici en suivant un lien de ta signature sur un autre topic

je ne suis pas trés intéressé par le tuning (d'façon j'ai pas trop les moyens)

mais là

je dois dire: chapeau :transpi::ouioui:

Salut!

je n'ai pas dis que deux ventilateurs donnent deux fois plus de DB, je sais tres bien que ça ne fonctionne pas en echelle linéaire mais plutot en échelle logarithmique (si je ne me trompe pas) ... Mais avou quand même que 3db pour un pc, ce n'est tout de meme pas rien (à moins que ce soit moi qui ait les oreilles délicates :vomi2: )...et que augmenter le niveau sonore ainsi que la température interne de l'UC pour finnalement un gain de puissance assez négligeable reste quand meme un assez mauvais choix.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ouais mais non là

c'est plus trop mon domaine

de savoir s'il a intéret ( :chinois: )ou pas( :chinois: ) à ajouter une deuxième alim

woula, j'y connais rien du tout!!!! :fou:

c'était à titre indicatif pour ceux qui pensait que ça ferait le double de bruit

:chinois:

disons que le nombre de décibels mesurés suit une échelle log

car notre oreille physiologiquement "filtre" les augmentations d'energie de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...