Aller au contenu

CoolerMaster Stacker Grosse Mise à Jour


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: Pourquois t'enleve pô simplement les grille s'en rien mettre

La grille fait office d'entretoise, tu es obligé d'en mettre une, le ventilo est fixé par une tige en plastique qui s'écarte en son extrémité par l'insertion d'une tige en plastique style clou, comme pour le système de fixation du support des ventirad CPU... :arrow: Je sais pas si vous avez suivi, bref, il faut mettre une grille ou alors des rondelles pour faire office d'entretoise.

A part ça je suis déçu des grilles Tornado, elles donnaient bien dans l'alim mais vraiment pas sur le ventilo d'extraction, je mets une tof la semaine prochaine, parce que je suis parti tout le weekend comme d'habitude, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille fait office d'entretoise, tu es obligé d'en mettre une, le ventilo est fixé par une tige en plastique qui s'écarte en son extrémité par l'insertion d'une tige en plastique style clou, comme pour le système de fixation du support des ventirad CPU... :mike: Je sais pas si vous avez suivi, bref, il faut mettre une grille ou alors des rondelles pour faire office d'entretoise.

A part ça je suis déçu des grilles Tornado, elles donnaient bien dans l'alim mais vraiment pas sur le ventilo d'extraction, je mets une tof la semaine prochaine, parce que je suis parti tout le weekend comme d'habitude, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime pas trop...

:francais: on a rien compris! lollll Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille fait office d'entretoise, tu es obligé d'en mettre une, le ventilo est fixé par une tige en plastique qui s'écarte en son extrémité par l'insertion d'une tige en plastique style clou, comme pour le système de fixation du support des ventirad CPU... :zarb: Je sais pas si vous avez suivi, bref, il faut mettre une grille ou alors des rondelles pour faire office d'entretoise.

A part ça je suis déçu des grilles Tornado, elles donnaient bien dans l'alim mais vraiment pas sur le ventilo d'extraction, je mets une tof la semaine prochaine, parce que je suis parti tout le weekend comme d'habitude, vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime pas trop...

J'serais toi j'opterais pour les rondelles sans grille cela ferais un beau nuancé bleu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du superbe LIS 2 à affichage bleu qui me plait bien j'ai lu un banc d'essai qui dit qu'il s'appuie sur le logicile Motherboard Monitor qui doit être installé ...

Or ce logiciel n'évolue plus et je n'ai pas trouvé ma carte mère P5GDC-V dans la liste au moment de l'installation de MBM. :up:

Est-ce que ça veut dire qu'un LIS 2 est interdit pour ceux dont les cartes mères ne sont pas reconnues par MBM ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du superbe LIS 2 à affichage bleu qui me plait bien j'ai lu un banc d'essai qui dit qu'il s'appuie sur le logicile Motherboard Monitor qui doit être installé ...

Or ce logiciel n'évolue plus et je n'ai pas trouvé ma carte mère P5GDC-V dans la liste au moment de l'installation de MBM. :francais:

Est-ce que ça veut dire qu'un LIS 2 est interdit pour ceux dont les cartes mères ne sont pas reconnues par MBM ? :fumer:

J'utilise pas MBM5, le LIS2 peut s'appuyer dessus pour varier la vitesse de rotation des ventilos, mais tu peux mettre en utilisation CPU, ce qui est beucoup plus judicieux selon moi...

Tout est à 20-30% de vitesse de rotation, dès que le CPU dépasse les 60% d'utilisation, le LIS2 va en fonction de la charge demandée par le CPU accélérer la rotation en proportion de l'utilisation CPU.

C'est de nouveau pas clair :sm:

CPU à 50% d'utilisation, alors ventilos 30% de rotation

CPU à 75% d'utilisation, alors ventilos 75% de rotation

CPU à 100% d'utilisation, alors ventilos 100% de rotation

C'est plus clair ?

Ces valeurs sont modifiables pour chaque ventilo séparément, c'est simplement un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas MBM5, le LIS2 peut s'appuyer dessus pour varier la vitesse de rotation des ventilos, mais tu peux mettre en utilisation CPU, ce qui est beucoup plus judicieux selon moi...

Salut K-Lee et merci pour ta réponse ...

En effet si l'on choisi l'action "activité du CPU" plus besoin des données MBM.

Mais je me demande quand même quel sera l'avenir de ce LIS 2 s'il reste en l'état c'est-à-dire avec la moitié des possibilités inexploitables ... avec les récentes et futures cartes mères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut K-Lee et merci pour ta réponse ...

En effet si l'on choisi l'action "activité du CPU" plus besoin des données MBM.

Mais je me demande quand même quel sera l'avenir de ce LIS 2 s'il reste en l'état c'est-à-dire avec la moitié des possibilités inexploitables ... avec les récentes et futures cartes mères !

C'est pas vraiment le LIS2, c'est surtout par le biais de son software, qui lui est maléable à souhait.

On pourrait très bien voir un autre soft s'intégrer au LIS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le LIS2, c'est surtout par le biais de son software, qui lui est maléable à souhait.

On pourrait très bien voir un autre soft s'intégrer au LIS2.

Tout à fait, c'est bien pour ça que je précisais "en l'état", d'ailleurs j'ai écrit au distributeur Bacata pour savoir s'ils avaient des infos à ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...