Aller au contenu

CoolerMaster Stacker Grosse Mise à Jour


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour K-Lee, bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'y ai découvert un post consacré au Stacker, boitier que j'ai commandé la semaine dernière, reçu hier mais renvoyé illico car non conforme à ce que j'avais demandé ... :chinois:

Je voulais le modèle noir (T01B) et j'ai reçu le modèle T01 Silver ...

Bon, passons ce détail qui m'a quand même vraiment déçu !

Je m'adresse à toi K-Lee car j'ai vu que tu avais mis ton alim (Néopower) en bas, mais uniquement pour des critères esthétiques. :transpi:

J'avoue que j'ai choisi aussi cette option, mais plus pour des raisons de tests de températures en fonction de l'emplacement haut ou bas de l'alim ...

Par contre ce qui m'a étonné c'est que tu ai donc retourné cette alim, le ventilo vers le haut, alors que ce ventilo est en aspi pour participer au refroidissement.

ça ne crèe pas de perturbations, du fait que normalement les flux d'air doivent aller du bas vers le haut ? :incline:

Sinon quels sont ceux qui ont choisi aussi de mettre l'alim en bas, et avec quel modèle ? je n'ai pas encore choisi la mienne bien que la Tagan 420 U01 me tente bien pour sa discrétion ...

Merci d'avance pour vos commentaires à venir. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en montant le ventilo j'ai dû le mettre à l'envers, pourtant, d'après les photos de l'alimentation avant que je ne la modifie, sont les même, le ventilo n'est pas monté à l'envers, il expulse l'air chaud dans la tour, c'est débile je sais, mais apparemment c'est comme ça :transpi:

Je vais le retourner dès que je continue le mod pour voir si la T° de l'alim descend ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
n'oublie pas les photos :transpi:

Elles vont suivrent, le problème c'est que quand je chipotte dans ma tour, j'ai un petit monstre de 18 mois qui est hyper curieuse qui vient mettre sa tête n'importe où et n'importe quand sans prévenir dans ma tour, donc faut que j'attende qu'elle soit couchée pour commencer, comme elle se couche que vers 20h30 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...