pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 :/ Perso encore quelques heures de jeux sans problème. Mais le bordel pour toi, la haine quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ben pour moi c'est pareil maintenant, impossible de jouer 5 min sans me faire kicker j'ai désinstallé et réinstallé punkbuster on va voir ce que ca donne edit: bon ben ca a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 t'es sous XP, vista ou 7 syfer ?? PB n'est pas encore supporté sous 7, car j'ai vu que sous 7 il y avait des problème de compatibilité avec PB (non supporté officiellement) bon après en bidouillant avec les modes de compatibilité ça pouvait marché vais testé ça tout à l'heure après le boulot et si ça marche toujours pas : reinstallation d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non mais vous voyez aucun problème Apparement faut activer dans les services qu'il communique avec le bureau (allez savoir pourquoi, peut être aime t il la secrétaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 euh tu peut être un peu plus precis nemesis ?? car là j'ai pas tout compris, bon tête dans le c.l aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 euh tu peut être un peu plus precis nemesis ??car là j'ai pas tout compris, bon tête dans le c.l aussi Attends je te trouve un lien EDIT: Note moi l'erreur si possible draco, mais en gros je me souviens d'un truc, c'est tu exécutes services.msc, dedans tu va trouvé pnkbstrA et pnkbstrB et tu clique droit => Propriétés, et là dans un des onglets tu as un truc connexion avec le bureau un truc comme ça Désolé de pas être précis, suis au taff, et je te fais ça de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oki je commence à piger là aussi j'suis au taf mais bon je finis a midi donc je posterais l'erreur cet aprem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 vous savez vous comment on fait pour que les mines du sapeur tiennent sur le capot de la jeep pour aller détruire d'autres véhicules par contact ? à chaque fois que j'ai essayé de mettre des mines sur mon capot...elles glissent et tombent par terre reste la solution du c4, mais souvent le temps que je descende pour m'éloigner un peu et pousser le bouton rouge, je me fait dégommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 vous savez vous comment on fait pour que les mines du sapeur tiennent sur le capot de la jeep pour aller détruire d'autres véhicules par contact ?à chaque fois que j'ai essayé de mettre des mines sur mon capot...elles glissent et tombent par terre reste la solution du c4, mais souvent le temps que je descende pour m'éloigner un peu et pousser le bouton rouge, je me fait dégommer Je crois pas que ce soit possible Et sachant que faire du C4-Vehicule Kamikaze est pratiquement interdit sur tous les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage c'est un truc bien de mon genre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage c'est un truc bien de mon genre ca Tkt pas tu te prendre un sraw dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage c'est un truc bien de mon genre ca Tkt pas tu te prendre un sraw dans la gueule , toute façon moi je préfère lego staw wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bizarre ça je trouve pas pnkbstrA et pnkbstrB dans les services bon allez reformat et reinstallation d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bizarre ça je trouve pas pnkbstrA et pnkbstrB dans les services bon allez reformat et reinstallation d'XP Atta tu es sur qu'il est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pour les soucis de Punkbuster on en parle ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'suis sous seven draco et pas de problème :/ C'est vrai il est installé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi ca fonctionne sur 7 et pas sur vista (32bits les 2) j'aurais préféré que ce soit le contraire car il tourne mieux sur vista (quand ca fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi ca fonctionne sur 7 et pas sur vista (32bits les 2) j'aurais préféré que ce soit le contraire car il tourne mieux sur vista (quand ca fonctionne) Je trouve pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi ca fonctionne sur 7 et pas sur vista (32bits les 2) j'aurais préféré que ce soit le contraire car il tourne mieux sur vista (quand ca fonctionne) Je trouve pas moi ben je viens de refaire un test avec les même paramètres graphique que j'ai mis sous vista et ben finalement il y a pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous avez mis "compatibilité xp" sur le raccourcie bf2 ? si "non", il faut le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je crois pas que ce soit possible les mines sur une jeep ? si si c'est courant, les gars mettent leurs mines sur le capot, et ils balancent la caisse contre un autre véhicule...BOUM mais j'ai jamais réussi à le faire...chaque fois elles tombent par terre Et sachant que faire du C4-Vehicule Kamikaze est pratiquement interdit sur tous les serveurs vi mais y'a pas tjrs d'admin pour intervenir mais bon je le fais rarement, en ce moment je campe les véhicules AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon technique bourrin j'ai remis XP et hop ça marche direct bon faut pas chercher peut être à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 si vous avez un micro on peut se faire une partie avec teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Dès que j'ai un micro pas de problème, je fais que du BF 2 en ce moment, mais sans groupe et blabla un peu morose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah ouai dès que je remonte mon pc, je viens (c'est de faire une LAN din l'ch'nord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.