Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Featured Replies

Posté(e)
:D rhooo c'est de l'humour, surtout que j'aime bien le nord pas de calais :ouioui:

C'est le best le NPC, y'a la bière belge et les specialité flamandes (welch, potchevleich...), les clopes moins cher, l'ambiance... ET MOI :zarb:

• Réponses 4,2 k
  • Vues 408,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

si seulement ca pouvait être dispo j'ai clubic ... j'ai du m'inscrire à fileplay mais je dois attendre 24 minutes avant de commencer à télécharger. j'espère que ca va dépasser les 30ko/s sinon je me pend. ;)

Posté(e)

ouep pareil dl a une vitesse de tortue : 17h pour avoir le patch pfff

avant de racheter le jeu vais attendre d'avoir le patch :-)

Posté(e)
Edit: j'avais pas vu mais plus besoin du CD pour jouer eeek2.gif

:eeek:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

y'a tellement de problemes avec leurs dvds qu'ils ont abdiqué ? :francais:

(me suis racheté un 2e dvd y'a pas longtemps,

comme le vieux s'exécute une fois sur deux je pensais que c'était dû aux rayures et j'ai le même

problème avec le neuf, pas grave, donner 15euros encore une fois pour un excellent jeu, je cautionne :D )

Posté(e)
youhou je suis passé de 20h à 1h10 en mettant inscrit sur fileplay :bravo:

merci pour l'info, je viens de le lancer en m'étant enregistré chez eux....

38mn :francais:

+600ko/s...650...des fois 850 :D

Posté(e)
108Ko/s faudrait le mettre sur Megaupload :francais:

C'est la vitesse vraiment vraiment, vraiment maximum que je peux avoir chez moi. :/

Je D/L ça j'installerai le jeu demain, après je reprends les cours le 14 ^^

Je vais avoir le temps d'essayer ça.

Posté(e)

Ouai, donc lancement sans CD, c'est bon :|

j'ai un peu joué avec syfer, franchement on s'est fait defoncer la rondelle, mais bon y avait que des teams quoi (ou presque ;) )

Bref, les maps j'aime bien, nouveaux véhicules funs.... j'attends de jouer demain, quand il y aura plus de monde :francais:

Posté(e)

mais non on s'est pas fait défoncer la rondelle on s'est juste fait laminer, exploser, dessouder etc :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.