Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 rhooo c'est de l'humour, surtout que j'aime bien le nord pas de calais C'est le best le NPC, y'a la bière belge et les specialité flamandes (welch, potchevleich...), les clopes moins cher, l'ambiance... ET MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 pour ceux qui veulent l'acheter ===> http://eastore.ea.com/servlet/ControllerSe...mp;pgm=13487200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 pour ceux qui veulent l'acheter ===> http://eastore.ea.com/servlet/ControllerSe...mp;pgm=13487200 Vais voir ca car beaucoup trop de dépenses ce mois ci... Quoi qu'on se verra peut-être bientôt sur TS INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 purée tous les serveurs sont saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Patch out : http://blogs.battlefield.ea.com/bf2_2142/a...-available.aspx Edit: j'avais pas vu mais plus besoin du CD pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 youhou je télécharge à 30ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 youhou je télécharge à 30ko/s +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 si seulement ca pouvait être dispo j'ai clubic ... j'ai du m'inscrire à fileplay mais je dois attendre 24 minutes avant de commencer à télécharger. j'espère que ca va dépasser les 30ko/s sinon je me pend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouep pareil dl a une vitesse de tortue : 17h pour avoir le patch pfff avant de racheter le jeu vais attendre d'avoir le patch :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Edit: j'avais pas vu mais plus besoin du CD pour jouer eeek2.gif :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: y'a tellement de problemes avec leurs dvds qu'ils ont abdiqué ? (me suis racheté un 2e dvd y'a pas longtemps, comme le vieux s'exécute une fois sur deux je pensais que c'était dû aux rayures et j'ai le même problème avec le neuf, pas grave, donner 15euros encore une fois pour un excellent jeu, je cautionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 youhou je suis passé de 20h à 1h10 en mettant inscrit sur fileplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 youhou je suis passé de 20h à 1h10 en mettant inscrit sur fileplay 108Ko/s faudrait le mettre sur Megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'étais sur bsn à 80 ko mais leur serveur viens de lacher xD Je vais essayer fileplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 youhou je suis passé de 20h à 1h10 en mettant inscrit sur fileplay merci pour l'info, je viens de le lancer en m'étant enregistré chez eux.... 38mn +600ko/s...650...des fois 850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Fileplay: Time Remaining: over 68 years Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 dégouté, le téléchargement s'est arrêté tout seul je dois tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 moi ça va 1Go sur 1.9Go reste 30min~ aller en plus le serveur des =HUNS= est update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et le serveur des =DEUX= il est update aussi ?? ============>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 comme par hasard c'est quand j'ai fini de télécharger sur les serveurs de merde que clubic propose enfin le patch http://www.clubic.com/actualite-297010-v1-...ield-dispo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 en cours d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 install fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 108Ko/s faudrait le mettre sur Megaupload C'est la vitesse vraiment vraiment, vraiment maximum que je peux avoir chez moi. :/ Je D/L ça j'installerai le jeu demain, après je reprends les cours le 14 ^^ Je vais avoir le temps d'essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouai, donc lancement sans CD, c'est bon j'ai un peu joué avec syfer, franchement on s'est fait defoncer la rondelle, mais bon y avait que des teams quoi (ou presque ) Bref, les maps j'aime bien, nouveaux véhicules funs.... j'attends de jouer demain, quand il y aura plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 mais non on s'est pas fait défoncer la rondelle on s'est juste fait laminer, exploser, dessouder etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.