bob63 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ca vaut le coup que je m'y remette (sachant que ca fait 2ans que j'y ai pas touché ) Je ne sais plus a quoi jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin-Tigre.XXL Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum, je le suis aussi sur les serveurs BF2. Ca fait environs 15 jours que j'ai acheté le pack "BATTLEFIELD 2 L'intégrale" avec lequel je viens de découvrir, avec beaucoup de plaisir d'ailleurs, le jeu en réseau !!! C'est vrai que si en mode solo, ce jeu n'est pas des plus passionnants, en mode multijoueur il prend sacrément de l'envergure. Il faut avouer qu'affronter de vrais joueurs, c'est autre chose que de se mesurer à une intelligence artificielle aussi performante soit-elle !!! C'est beaucoup plus palpitant, plus drôle mais aussi plus viscieux... Et c'est sur ce côté viscieux que j'aimerai partagé votre expérience !!! Si j'ai assimilé la plupart des fonctionnalités du jeu en tant que tel, sur les serveurs dédiés, j'avoue que beaucoup de choses m'échappent encore !!! Par exemple, en fonction de votre avancement (actuellement, je suis 1ière classe...), vos prouesses physiques, votre dextérité au maniement des armes, évoluent-elles ??? Cette question m'inspire car à plusieurs reprises, j'ai vu des protagonistes qui ne cessent jamais de courir alors que normalement le jeu intègre une notion de fatigue (...), j'en ai vu d'autre faire d'incroyables enchaînements pour esquiver mes balles (par exemple, allongés au sol et brusquement faire une roulade latérale pour repartir aussitôt en courant... je sais que ce jeu offre pas mal de possibilité mais là, c'est vrai que c'est assez déroutant...), sans compter ceux avec qui on se retrouve en face à face à moins de 5 mètres, sur lesquels on vide un chargeur pleine lucarne, qui ne vascillent pas d'un poil et parviennent haut la main à vous envoyer chez Dieu le Père parfois d'une seule et unique balle (là, c'est carrément frustrant...) !!! Le simple trouffion où le généralissime sont ils sur le même pied d'égalité où il y a-t-il des différences notoires au fil des grades ??? Parfois, il y a d'autres choses surprenantes : par exemple, avec le kit sniper, je suis tranquillement embusqué à couvert attendant patiemment ma proie, pas un bruit, pas un geste, pas un coup de feu, même pas un drône ennemi en vue (je précise que je ne suis pas hors-carte non-plus...) et pourtant, venue de nul part, une balle meurtrière vient me frapper !!! Tout kit confondu, c'est comme cette étrange sensation d'être traqué par certains protagonistes, toujours aucun drône ennemi en vue, vous effectuez prudemment votre progression et là, surgit de nul part un assaillant qui semblait vous guetter et quant bien même vous parvenez à lui échapper, que vous tentez de le semer autour des patés de maison, il vous retrouve et vous élimine sans coup férir... étrange !!!??? C'est comme une autre fois, avec d'autres équipiers, je défendais un drapeau quand se sont abattues sur nous des pluies de drônes ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs à propos des drônes, dans leur utilisation "régulière", j'ai remarqué qu'il y en avait souvent mais pas systèmatiquement ? Qui les commandes et les diriges ??? Peut-on les détruire à l'arme d'épaule (fusil à lunette, fusil d'assaut, mitrailleuse...) où est-ce chose vaine ??? Bien ettendu, je ne suis pas complètement dupe !!! Malgré la présence rassurante de Punkbuster, je n'ignore pas qu'il existe un certain nombre de tricheur, en témoigne un jour, j'arrive dans le dos d'un adversaire, je ne pouvais pas le rater et pourtant, brusquement, son tronc (uniquement le tronc comme une poupée désarticulée au niveau du bassin...) c'est cabré en arrière et il m'a logé une balle en pleine tête et au revoir tout le monde !!! Ca c'est clair, c'est un Aimbot !!! Une autre fois avec le kit sniper, je surprends dans mon viseur un gars qui trucide trois protagonistes au poignard sans même les toucher directement, au moins à 10 mètre de distance, simplement en inculcant le geste du coup de couteau !!!!!! Autre Aimbot... Et l'un comme l'autre n'étaient pas des novices avec déjà pas mal de chevrons jaunes à leur actif !!! Dans ces cas-là, que fait Punkbuster ??? Comment signaler et virer ces tricheurs si Punkbuster n'en ai pas capable ??? Parcequ'on est bien d'accord, le but du jeu, c'est de s'affronter à armes égales !!! Si je suis aussi discret qu'un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaine, que l'on me vois arriver de loin (...) à travers les murs (...) et que dés que je suis à découvert une balle vient automatiquement (...) me frapper pleine tête, ça n'a plus aucun intérêt !!! C'est vrai aussi que lorsqu'on est débutant, on est forcément plus souvent confronté à l'échec : actuellement, malgré toutes mes interrogations, je me suis fais tué plus de 400 fois pour 130 victimes, ce qui en phase d'apprentissage me parait plutôt correct (???) en revanche... par simple curisosité, je me suis amusé à aller consulter certains profils en haut du tableau et là : surprise !!! Au niveau des statistiques, certains membres éminents sont morts à peine 200 fois pour 1600 victimes !!! C'est complètement disproportionné ???!!! En tout cas, sachant qu'eux aussi ont été débutant, ça ne suis pas une progression logique !!! Je veux bien admettre que certains sont naturellement plus doués que d'autre mais n'oublions pas que nous sommes dans un jeu vidéo avec ses limites; limites que seuls de providentiels Aimbots peuvent faire sauter... donc sans citer de pseudo, sans preuve tangible, il n'empêche que la suspicion plane sur la moralité de nombreux membres et c'est un peu dommage !!! Donc, je suis désolé : je suis un peu long, mais si vous pouviez apporter des éléments de réponse à mes questions, ça m'aiderait à progresser dans le jeu, passer outre certains comportements déloyaux (...) et parvenir à profiter pleinement de BF2 malgré tout... enfin j'espère !!! En tout cas votre expérience m'intéresse Par avance, merci pour vos réponses, conseils et réactions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin-Tigre.XXL Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Dans la foulée, j'avais une dernière question... Lorsque j'utilise le kit sniper et que je pars m'embusquer au sommet d'un toit (normal !!! ), guettant ma future victime et pour m'assurer d'être à peu prêt tranquille dans ma veille, j'aime bien placer des mines en haut des échelles, histoire d'occire un indésirable qui, lui, ne me râterait pas. Le problème, c'est que souvent, j'ai remarqué que ces mines ne fonctionnent pas !!! Parfois, il est vrai qu'elles sont détruites par le choc d'une explosion mais d'autres fois, les adversaires parviennent à les franchir en toute quiétude, débarquent tranquillement dans votre dos et vous occis sans que vous n'ayez le temps de comprendre... Du coup, moi aussi j'ai essayé !!! Et donc parfois je me suis surpris à les passer les doigts dans le nez sans le moindre accroc, et d'autres fois, j'explose avec sans autre forme de procès alors : quézaquo ??? Comment fonctionnent les mines du kit sniper ? Est-ce que les installe mal, y a-t-il une technique particulière pour les poser ? Certains Aimbot permettent-ils de les déjouer ? Est-ce un bug qui fait qu'elles explosent où non au passage d'un protagoniste ? Y a-t-il une manipulation de l'administrateur du serveur qui peut les désactiver en début où en court de partie ??? Encore une fois : merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (perso aucune idée désolé, mais ça m'interesserait aussi de savoir) sinon je mets juste un lien, pour ceux qui ont besoin du patch 1.41 qui fait +500Mo: ici: http://www.gamershell.com/download_16477.shtml en 18minutes vous avez ce gros patch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En gros pour faire simple : Dans BF2 tu dois réapprendre à jouer. J'ai joué des années en team à Medal of honor, j'étais sniper... Dans BF2 au snipe j'ai mis des heures à réussir à faire des head shot (en gros je tire un peu plus haut que la tête....) Les mines des sniper mettent un temps à s'activer (5 ou 10 secondes, avant elles ne petent pas Tu peux les désamorcer avec l'ingenieur qui a une clé (pour reparer les vehicules ou desamorcer les mines anti personnel ou antitank) En ce qui concerne les roulades : Si tu appuies sur se coucher et un pas de cote en meme temps, tu en fais une aussi ! Toi ne le voit pas mais tes ennemis si Sauter partout pour eviter les balles est un bug de BF2, le Bunny hopping : sur certains serveurs tu te fais kicker, ce que j'approuve... Voir des skippy partout c'est très chiant et antijeu !!! Je suis sergent major avec environ 12 000 points, et je me fais encore exploser par moment.... Evite de vider un chargeur, tire par accoup. En effet en rafale tes balles ne touchent pas forcement... Ton curseur devient jaune quand tu touches un ennemi De plus, suivant la classe que tu prends tu as un gilet plus ou moins résistant aux balles : Le sniper n'en a pas par exemple Joues tu en infantry only ou avec les vehicules ? J'ai joué tout mon début en infantry, je trouve que c'est plus simple pour progresser que de se faire défoncer par les avions sans cesse LES DRONES : Ils sont lancés par le commandant. A chaque début de partie un commandant peut postuler, lui selul peut lancer les drones. Les drones peuvent être détruits avec n'importe quelle arme (l'idéal est un hélico ou véhicule). Ce même commandantr peut scanner la carte et voir tous les ennemis, de là il peut donner un ordre aux groupes d'aller nettoyer Mon avis : joue en équipe ! Quand tu es sur la carte (que tu es mort) tu peux rejoindre un groupe, ou en créer un. C'est utile car lorsque tu es dead, tu peux revivre à coté de ton chef de groupe (travail d'équipe) En gros, il faut jouer jouer, j'ai commencé à comprendre les rouages du jeu au bout d'une dizaine d'heures de jeu, là j'en ai une bonne centaine et je suis rarement dans le top 3 (par rapport à d'autres jeux ou j'étais tout le temps dans les premiers) tu peux rechercher la zone bf2 sur google, et phenixa battlefield 2, il y a des guides pour bien débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 certains jouent encore à ce jeu? Car en lan ce WE c'était mortel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai beau regarder ce qui se fait ailleurs, je reviens tjrs à BF2 (check l'ip de mon avatar ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai envie de m'y remettre mais flemme d'installer les patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Perso, j'attend BF 1943 avec INpactience!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai envie de m'y remettre mais flemme d'installer les patchs roh en attendant cet été, BF2 (intégrale) est à moins de 15euros ici: http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage c'est ce qui m'a fait revenir sur BF2 car mon vieux Cd était rayé. mais quel plaisir de prendre son hélico de transport pour aller écraser des snipers en haut d'une colline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ya pas un BF3 de prevu ou truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 si cet été Jack le signale juste au dessus y'avait un battlefield heroes de prévu aussi, je sais pas ou ils en sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il parle de 1943, je parlais d'une suite au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'suis à la ramasse je m'auto-inflige le rouge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar45 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai essayé d'y rejouer mais impossible de me connecter à un serveur, à chaque fois freeze complet du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai essayé d'y rejouer mais impossible de me connecter à un serveur, à chaque fois freeze complet du jeu peut être Punkbuster à mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pour le Heroes, Il y'a de nouvelles clefs pour la beta fermé qui sont distribué... mais pas réellement de date de sortie. C'est bien dommage... Pour BF3, je n'ai aucune infos par contre, et j'avou que ça m'intéresserait bien :), mais pas autant que le 1943! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar45 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 peut être Punkbuster à mettre à jour ? Déjà fait mais ça donne rien de plus. C'est dommage parce que c'est un très bon jeu. edit : Le message d'erreur memory.dll thread 2800 is deallocating main thread memory. J'ai déjà cherché mais si quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 re-patch peut être Pour bf3, dice ne l'a pas encore annoncé officiellement mais un des responsables à dit qu'il "réservé une grosse surprise" aux joueurs ! mon vieux Cd était rayé. Les dvd de chez EA sont vraiment du bas de gamme il suffit de faire un tour chez google pour voir l'hécatombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltazar45 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 re-patch peut être J'ai essayé aussi, en désespoir de cause j'ai tout réinstaller remis le patch mais c'est toujours pareil. Je suis condamné à attendre le prochain battlefield et/ou le patch 1.5 (si il sort un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 certains jouent encore à ce jeu?Car en lan ce WE c'était mortel !!! oui c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce jeu, faudrait beaucoup plus de MAP par contre, sinon à force c'est moins interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 sur les cds additionnel non? et il me semble qu'on peut en télécharger par contre le pilotage d'hélico et d'avion mortel, belle partie de plaisir, mais je sais toujours pas les conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 L'hélico ça va encore... mais l'avion est incontrôlable je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Il fonctionne bien sur vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Lors de la lan pas de soucis particulier il me semble... quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.