Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Changer d equipe a la suite d une mort, et comme par hazard changer pour l equipe qui perd (jamais le contraire ...) est due selon moi a tous ces blaireaux qui change pour faire partie de l equipe qui gagne, seulement pour les stats (ratio). Je touve ce procédé debile.

Salut,

J'ai toujours un problème de stat (pas mises a jour). J'ai pu lire que ca venait de EA mais j'aimerais savoir si tout le monde est dans ce cas et s'il y a une solution autre que l'attente du bon vouloir des admins de stat de EA :iloveyou:

EDIT : dsl en fait je viens de retester et ca fonctionne

• 2 semaines après...
Carte mère 44 °C (111 °F)

Processeur 64 °C (147 °F)

Aux 40 °C (104 °F)

Maxtor 6Y120P0 34 °C (93 °F)

Voilà ce que j'ai !

Y'a des solutions pour résoudre ça ?!

Ca dépend, si t'as fait de l'overclocking à ton processeur c'est un peu dangereux mais sinon pas trop mais bon... Ca reste tout de meme chaud.

Moi pour info j'avais des problème de température aussi, j'étais à 55° en idle avec mon core 2 duo overclocké à 2,75 ghz (orgine 2,4 donc overclock de 15%) c'était un peu chaud alors j'ai refait les cablages à l'intérieurs qui obstruait les courant d'air à l'interieur du boitier et maintenant 55 degrés c'est la température que j'atteint en full donc :).

Donc pour faire bref: fait du ménage dans ton boitier, essaye d'optimiser les flux d'airs à l'intérieurs, si ça suffit pas, achète toi des ventilo pour boitier, au passage t'as quoi comme boitier, quoi comme processeur ?

embauche%20copie.jpg

Conditions :

Les règles sont très simples, nous sommes un groupe, et en tant que tel toute nouvelle candidature sera soumise à l'acceptation des membres [bFI]. Notre équipe est composée de joueurs de plus de 25 ans, nous n'acceptons pas les mineurs.

Nous nous donnons un maximum de deux mois pour accepter un nouveau membre, il faut compter sur une moyenne d'un mois dans les faits.

Nous nous basons sur l'intégration du postulant au sein du groupe, ses motivations, sa personnalité.

Il est évident que pour s'intégrer il faut participer, vous êtes donc obligés de prendre part à nos sauteries nocturnes sur notre serveur teamspeak, ainsi qu'à participer à la vie du forum, de l'équipe...

Nous nous entrainons, ou organisons nos rencontres, d'une manière générale les lundi, jeudi, et vendredi, à partir de 21h. Ces jours ne sont aucunements fixes, ni obligatoires, mais si vous ne participez pas vous ne deviendrez jamais un [bFI].

Nos moyens de contact sont le forum sur Battlefield-Impact.fr, notre serveur teamspeak, les messengers/mails des différents membres.

Exemple de fiche de présentation

Pseudo habituel :

Ville / pays :

Email :

MSN :

Loisirs :

Spécialités BF2 :

As tu déjà fait parti d'un clan, le(s)quel ?

Quelles sont tes disponibilités pour jouer ?

Quel est ton degré de motivation pour intégrer le clan ?

Des commentaires ?

Amicalement [bFI]Willy1973 &[bFI]crazy-SK & les autres :transpi:

PS : Cheateurs, Mauvais joueurs, merci de vous abstenir.

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonjour

donc voila ça fait plus d un mois que je joue a battlefield 2

aujourd hui j ai installé le patch 1.41 (telecharger sur le site EA game)

et quand je veux rejoindre un serveur ça me dit : cle cd invalide

quelqu un aurait il une soluce a ce probleme ????

merki

ps :desolé mais j ai ete dans la centralistaion bf2 j ai fait nouveau et ça ma remis le message ici???????

• 2 semaines après...

Eh ben ça bouge plus beaucoup sur le topic de BF2 :francais: Le recrutement ne m'intéresse pas. Alors Mace Windu, tu joues encore ? Si oui, je te filerai l'adresse d'un serveur où je me connecte régulierement mais pas d'avion. J'ai eu ma période avion et maintenant c'est Infantery only !!! C'est plus marrant et quand je veux me défouler un petit tour en J10 sur Wake ! :dd:

A bientôt les potos ! :transpi:

• 2 semaines après...

Bonjour,

Ayant fait la découverte d'un future mod qui semble geniale, je tiens à partager cette découverte.

Site officiel a AIX

Video de la future version, elle est genial

Même video mais en format Divx 88 MB

July_Refinery2.jpg

processingplant4.jpg

Canyons6.jpg

Falklands2.jpg

Le mod est conçu pour jouer en coop et solo mais fonctionneras aussi en multijoueur.

il contiendra pas mal de changements, mais régarder la video, se sera plus parlant :chinois:

Il est sensé sortir demain, donc si la video vous branche, vous savez quoi faire :transpi:

bonjour,

personne n'aurait des problemes avec Xfire en ce moment? :reflechis:

Moi je n'arrive plus a rejoindre personne sur les serveurs, j'ai une message du genre connexion au serveur echoué ou perdu!!!!

Si vous avez des infos, merci. :byebye:

J ai eu le meme probleme. Mais j ai l impression que xfire bug. Partie qui plante, impossibilité de rejoindre certains serveurs. Mais bon le log est souvent mis a jour et l equipe qui s en occupe est assez reactive, donc patience.

bonjour

donc voila ça fait plus d un mois que je joue a battlefield 2

aujourd hui j ai installé le patch 1.41 (telecharger sur le site EA game)

et quand je veux rejoindre un serveur ça me dit : cle cd invalide

quelqu un aurait il une soluce a ce probleme ????

merki

ps :desolé mais j ai ete dans la centralistaion bf2 j ai fait nouveau et ça ma remis le message ici???????

J ai deja entendu parler de ce probleme, je pense que le mieu dans ton cas c est de contacter l aide technique. http://www.electronicarts.fr/pages/231/ ou bien de poster ton probleme sur un site genre BF2 live.

bonne chance

• 1 mois après...

Vers un battlefield 3

Dans une news de clubic Ici

Relayé par NoFrag, le blog Digital Battle prétend avoir reçu un document au format PDF qui n'aurait dû être dévoilé qu'en décembre et seulement aux investisseurs. Le document en question contient de nombreuses informations sur le prochain jeu d'action à la première personne de Digital Illusions CE / Electronic Arts, mais, s'il est sur toutes les lèvres, le nom de Battlefield 3 n'est pas explicitement utilisé.

Prévu pour une sortie avant les fêtes de fin d'année 2008, le jeu en question exploiterait le moteur graphique Frostbite DX. Les seuls système d'exploitation mentionnés dans le document sont Windows Vista et Mac OS X, mais cela n'exclut évidemment pas une compatibilité Windows XP. Niveau caractéristiques, voici donc ce que l'on peut retenir du PDF en question (que nous n'avons cependant pas vu).

* le jeu se déroulera à notre époque

* huit cartes seront disponibles à la sortie du jeu avec un maximum de 40 joueurs par équipe

* deux factions seront jouables : l'OTAN et la MEC (Coalition du Moyen-Orient)

* les cartes seront principalement urbaines, situées au Moyen-Orient

* le gameplay conservera le système de « tickets »

* équipes et commandants seront toujours présents

* les bataillons feront leur entrée (groupes de trois à quatre équipes)

* cinq classes jouables seront disponibles : tireur d'élite, assaut, ingénieur, médecin et soutien

* 48 véhicules seront présents (24 par faction)

* 34 armes différentes (17 par faction) et 22 en plus à débloquer (communes aux deux factions)

* des munitions, protections, systèmes de camouflage et accessoires seront aussi à débloquer

* il y aura un système de statistiques en ligne avec classement mondial

* introduction de la fonction « soldat » afin de donner un côté MMO à la gestion de son avatar

* fonctions de replay et d'enregistrements

* fonctions de voix sur IP et gestion de messagerie instantanée intégrées au jeu

* système de mise à jour automatique intégré au jeu

La liste est imposante, mais pour l'instant Electronic Arts s'est gardé de tout commentaire. Notre confrère Digital Battle aurait également contacté Digital Illusions CE qui n'aurait pas encore répondu. Ce Battlefield 3 pourrait toutefois être annoncé en tout début d'année prochaine et une fenêtre de bêta test serait même déjà fixée à l'été 2008... Il nous tarde évidemment d'en savoir plus !

On peut toujours espérer :byebye:

Le moteur graphique inclue la destruction des bâtiments :francais: qui manque cruellement dans le 2

• 3 semaines après...
Vers un battlefield 3

Dans une news de clubic Ici

Relayé par NoFrag, le blog Digital Battle prétend avoir reçu un document au format PDF qui n'aurait dû être dévoilé qu'en décembre et seulement aux investisseurs. Le document en question contient de nombreuses informations sur le prochain jeu d'action à la première personne de Digital Illusions CE / Electronic Arts, mais, s'il est sur toutes les lèvres, le nom de Battlefield 3 n'est pas explicitement utilisé.

Prévu pour une sortie avant les fêtes de fin d'année 2008, le jeu en question exploiterait le moteur graphique Frostbite DX. Les seuls système d'exploitation mentionnés dans le document sont Windows Vista et Mac OS X, mais cela n'exclut évidemment pas une compatibilité Windows XP. Niveau caractéristiques, voici donc ce que l'on peut retenir du PDF en question (que nous n'avons cependant pas vu).

* le jeu se déroulera à notre époque

* huit cartes seront disponibles à la sortie du jeu avec un maximum de 40 joueurs par équipe

* deux factions seront jouables : l'OTAN et la MEC (Coalition du Moyen-Orient)

* les cartes seront principalement urbaines, situées au Moyen-Orient

* le gameplay conservera le système de « tickets »

* équipes et commandants seront toujours présents

* les bataillons feront leur entrée (groupes de trois à quatre équipes)

* cinq classes jouables seront disponibles : tireur d'élite, assaut, ingénieur, médecin et soutien

* 48 véhicules seront présents (24 par faction)

* 34 armes différentes (17 par faction) et 22 en plus à débloquer (communes aux deux factions)

* des munitions, protections, systèmes de camouflage et accessoires seront aussi à débloquer

* il y aura un système de statistiques en ligne avec classement mondial

* introduction de la fonction « soldat » afin de donner un côté MMO à la gestion de son avatar

* fonctions de replay et d'enregistrements

* fonctions de voix sur IP et gestion de messagerie instantanée intégrées au jeu

* système de mise à jour automatique intégré au jeu

La liste est imposante, mais pour l'instant Electronic Arts s'est gardé de tout commentaire. Notre confrère Digital Battle aurait également contacté Digital Illusions CE qui n'aurait pas encore répondu. Ce Battlefield 3 pourrait toutefois être annoncé en tout début d'année prochaine et une fenêtre de bêta test serait même déjà fixée à l'été 2008... Il nous tarde évidemment d'en savoir plus !

On peut toujours espérer :D

Le moteur graphique inclue la destruction des bâtiments :transpi: qui manque cruellement dans le 2

Ils sont quand-même un peu radin avec le nombre de cartes je trouve, surtout qu'ils lacheront certainement un Mappack payant 1 après la sortie.

Ousinon, il semble y avoir de tr§s bonnes idées.

déjà un nouveau BF? ;)

Enfin bon, pour ceux qui jouent encore, voilà un mod de 2ème guère mondiale pour BF2: http://forgottenhope.bf1942files.com/main.php?lang=french

sortie ce vendredi, le pack est déjà téléchargeable en torrent. Pour l'instant ils ne sortent que l'afrique, le reste suivra avec les updates.

et 2-3 ptites vidéos expliquant un poil le jeu:

edit:

ah oui, le lien pour le torrent: http://80.190.246.101:6969/torrents/Forgot...AE22DE42FB340EA

'tention il fait 1.17GB le .rar

Ils ont aussi mis en place un Wiki qu'ils sont en train de mettre à jour, à voir: http://forgottenhope.bf1942files.com/FHWiki

J'oubliais, ils ont aussi bricollé un utilitaire exprès pour le mod: http://forgottenhope.bf1942files.com/main....20--%20Tooltime!

vala ;)

• 3 semaines après...

Slt,

je me suis mis sur AIX ( mod BF 2), il y a des super avions et hélico!!! :D

Moi qui n'étais pas tres interessé par ces vehicules, je ne peux pas m'en passer, mais je n'ai pas de manettes!

Alors je voudrais savoir si vous utilisez des manettes sur BF2 et si oui quels modeles?

merci pour vos reponses. ;)

et bonne année!!!

• 5 mois après...

L'ultime patch de BF2 avant BF3.

Après l'annonce de la sortie du patch 1.5 qui sera le dernier pour BF2 voici quelques explications :

ICI

Pour résumé :

Le F35B sera mieux blindé.

Le porte avion PILOTABLE.

C4 véhicule plus possible.

20 grenades à main.

Plus de couteau et de pistoller :(

Des nouvelles maps (strike at karkand 2 et wake island 2007)

De nouveaux badges, notament pour les team kill xD

Nouveau grade : Général 5 étoiles (général supreme des forces alliées) 1 000 000 pts ^^ avant que quelqu'un l'ai celui là xD

Donc si tout cela est bien vrai, on va avoir un nouveau bf2 dans pas très longtemps :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...