Daemonium Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça a ptetre plus de fonctionnalités,... mais c'est d'un moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça a ptetre plus de fonctionnalités,... mais c'est d'un moche. Salut En meme temps vu les possibilités tu peux facilement le customiser et meme le faire ressembler a GNOME Pas le cas de Gnome a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça a ptetre plus de fonctionnalités,... mais c'est d'un moche. Salut En meme temps vu les possibilités tu peux facilement le customiser et meme le faire ressembler a GNOME Pas le cas de Gnome a+ Mais qui voudrait vraiment faire ressembler gnome a kde Faut etre un sacré malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça a ptetre plus de fonctionnalités,... mais c'est d'un moche. Salut En meme temps vu les possibilités tu peux facilement le customiser et meme le faire ressembler a GNOME Pas le cas de Gnome a+ Mais qui voudrait vraiment faire ressembler gnome a kde Faut etre un sacré malade Bah pour utiliser Gnome faut etre ravagé dont ça m'etonerais pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Parce que tu crois qu'en utilisant KKde tu as l'esprit sain? Disons plutot que t'as de la m**** en face des yeux... (Jeux de mot pourri, je l'avoue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 De toutes façons, à la base cette discution est pourrie. Troller sur KDE/Gnome, il faut vraiment avoir du temps à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 De toutes façons, à la base cette discution est pourrie.Troller sur KDE/Gnome, il faut vraiment avoir du temps à perdre. Salut Pour Troller tous court faut avoir du temps a perdre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour Troller tous court faut avoir du temps a perdre Ben oui c'est un peu le principe en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 D'façon, on ne le répètera jamais assez, debian ssaymieux ! ( et ceux qui ne sont pas de cet avis ont tort ) ( bande de nazis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 peut-être... masi Debian avec KDE ou avec Gnome ^^' De toute façon, Gentoo c'est mieux que Debian de toutes façon, on a une bien meilleur maîtrise du système, des paquets et des dépendances ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 peut-être... masi Debian avec KDE ou avec Gnome ^^' De toute façon, Gentoo c'est mieux que Debian de toutes façon, on a un bien meilleur rendement du matos acheté, avec toutes ces compils qui font que le proco reste pas là à se tourner les pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 De toutes façons gentoo ça réchauffe la planète. C'est Nicolas Hulot qui va être content. http://linuxfr.org/comments/774186.html#774186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 XD Je t'ai plussé pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Arf. Mais comme j'étais déjà à 10 ça veut dire qu'il y a des vilains qui m'ont moinssés. OUIN pourquoi tant de haine C'est certainement par jalousie, un complexe d'infériorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ou alors des gentooistes qui n'ont pas le sens de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ce qui me chagrine ( ) c'est l'association Flash / gentoo => il y a rien à voir ... En plus, avec les machines récente la consommation énergétique pour compiler un soft a beaucoup diminuer ;-) Theocrite > tu es revenu à 10 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ce qui me chagrine ( ) c'est l'association Flash / gentoo => il y a rien à voir ... En plus, avec les machines récente la consommation énergétique pour compiler un soft a beaucoup diminuer ;-) Theocrite > tu es revenu à 10 en plus Ca sent la justification bancale d'un gentooiste qui s'excuse de nous pourrir notre planète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ou alors des gentooistes qui n'ont pas le sens de l'humour... Mais non, ça ne peux pas être ça. Les gentoĩstes avec leur cerveau recompilé on l'esprit vif comme le tigre du Bengale mâle en milieu naturel.EDIT : Ah ben peut être pas finalement Arofarn : C'était du second degré hein Je ne prétend pas que c'était drôle, juste que ce n'était pas sérieux. Il n'y a aucune raison pour que gentoo et flash soient comparés, c'est justement ce qui fait la chute, normalement peu de monde s'y attend. Et je me fous d'être à 10. Je fais mon lourd exprès. C'est juste une remarque comme ça. Et je sais que je suis à 10, ce n'est pas le problème, c'est juste que si nonas a pu plusser c'est que je suis temporairement passé en dessous de 10. Mais bon cela n'a vraiment vraiment aucune importance. (Mais j'ai quand même été contre plusser nonas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ce qui me chagrine ( ) c'est l'association Flash / gentoo => il y a rien à voir ... En plus, avec les machines récente la consommation énergétique pour compiler un soft a beaucoup diminuer ;-) Theocrite > tu es revenu à 10 en plus Ca sent la justifaction bancale d'un gentooiste qui s'excuse de nous pourrir notre planète! Venant d'un participant à l'Uptime Project, ça fait bizarre theocrite > rasure toi, je prendrien au sérieux dasn ce supjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 En fait j'ai pas pu te plusser, j'y suis retourné après et je pouvais toujours donner mon sentiment. Désolé pour cet désinformation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Encore une affaire résolue. Suivante. Bon un autre vilain troll, après Novel qui vend son âme à MS, MS (l'autre, MS, le grand chef d'Ubuntu) vent son âme à ATI Nvidia Intel etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bof il a déjà vendu son âme à debian, difficile de faire pire. Ça aurait été tellement plus facile de baser Ubuntu sur Gentoo (ça rime en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bof il a déjà vendu son âme à debian, difficile de faire pire.Ça aurait été tellement plus facile de baser Ubuntu sur Gentoo (ça rime en plus) plus facile... tout les kevins on pas la patiences de faire un emmerge.... (pfuuu trop gros celui la m'excuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouais, enfin y a des fois où gentoo c'est plutôt "emerde -e system" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et c'est là que tu dis "j'en ai plein le cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.