NiTrOuS Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je viens de prendre une grosse claque dans la figure en lisant tout ce topic ... tu as un talent fou et des idées folles ... le seul point négatif que j'ai relevé, c'est ton système pour ne pas perdre tes vis ... Sinon, quand je vois les petits rigolos dans ce forum qui montrent leur PC avec deux ventillos et un néon bleu et qui disent que c'est du moding ... qu'ils viennent ici, ils repartiront tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi j'ai pas dit que mon pc etait du modding... Mais je suis reparti tout con quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vraiment sympas ! Même sur Bitech tu fais un carton Bravo il ni as rien a dire il est vraiment tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 3 tofs de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je me répète mais bon.... C'est Magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Toujour , Mais toujour super bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et pourquois tu l'aime pô ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La forme de la tour, ainsi que le plexi orange. Mais bon, les gouts et les couleurs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Au moins c'est un mod qui sort de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 wowwwww! impressionant pour un projet entre un autre projet bo mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sa y'est c'est passé a 10h sur game one sa sapellait "Les amoureux de la machine" un reportage de 1h30 sur le tuning pc sur tout ses aspect et Alonso tu était carément sur un pied d'estale (une oeuvre d'art celon jacky ). C'était trop bien ce reportage mais le plus beau mod voir le seul c'était bien sur les tiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bin dis donc , c'est la saint alonso today chuis aussi dans le n°3 de PC-Tuning mag... Y'aurait pas un grand prix à courir aussi, maniere..... merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Y'a pas moyen de le voir ce reportage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Y'a pas moyen de le voir ce reportage ? Redif Sinon sérieux vous avez manqué l'atelié de Alonso et son cours sur le Dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hein qu'il est bÔ mon atelier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je veux voir !!! Ouin je reçois pas Gameone chez moi Y'aurai pas un gentil gens qui l'aurai enregistrer et comprimé et mis sur le net ou y'aurai plus qu'à cliquer sur un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hein qu'il est bÔ mon atelier !!! Magnifique!!! Il y avait un psycologue qui parlait du phénomène "jacky" et derière lui il y avait trois écran avec tes mods en boucle. J'arivait pas a regarder le psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je veux voir !!! Ouin je reçois pas Gameone chez moi Y'aurai pas un gentil gens qui l'aurai enregistrer et comprimé et mis sur le net ou y'aurai plus qu'à cliquer sur un lien? moi aussi j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi aussi j'aimerais bien Pour moi c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ben envoie viteeee je veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi aussi j'aimerais bien voir ce reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben le problème c'est qu'il est pas enregistré car je naurait pas su le metre sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 snif ca aurait pu etre interessant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.