Aller au contenu

Du bon Rock


ipphy

Messages recommandés

Arafel :

Pour etre plus précis :ouioui: :

Freddie Mercury , de son vrai nom Farrokh Pluto Bulsara, est né de parents de la communauté parsi en Inde et de religion zoroastre.

Son père travaillait pour l'administration coloniale britanique sur l'ile de Zanzibar. Freddie a étudié en Inde. Après la révolution Tanzanienne, ils se sont refugiés en Angleterre.

Le groupe Queen était interdit en Iran à cause de leur homosexualité, mais ils sont officiellement autorisé depuis 2004.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Freddie_Mercury

http://www.africanheart.com/F/zanzibar.htm

http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-2...t-autorise-iran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les Vieilles Salopes (punk français, texte corrosifs, chanteuse déchainée....y a bon!!)

Les Wampas (leur dernier album a été un succès, les textes sont sans queue ni tête, j'adore, les membres de ce groupes sont tous très humbles)

Pas d'accord sur les textes sans queues ni têtes des Wampas, bien au contraire.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert un vieux groupe de rock finlandais, les Hanoï Rocks!

Ils ont inspirés les Guns 'n roses!

Les fans des guns devront fortement apprécier!

Pour vous faire une idée aller sur leur site HANOI ROCKS, bon leurs têtes font peur car ils sont vieux maintenant et le rock ne conserve pas trop comme tout le monde le sait. Ils ont sorti un album en 2003, un autre va paraitre d'ici peu.

Je vous conseille la vidéo (entière) "People like me" (on DL un lien à ouvrir avec Winamp ou un autre lecteur)

voila, vous m'en direz des nouvelles

aller hop quelques images:

oriental.jpg

two.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de lire les pages précedentes, alors j'vous dit EELS si c'est pas déjà dit ...

Groupe mythique qui est passé par des albums plus ou moins rock, mais qui restait dans ce genre là ... supers mélodies, voix exceptionnel du chanteur, changement complet à chaque album ... et nouveau double album bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien chanteur d'ac dc est mort d'une angine ?? Sont fragiles ces australiens :iloveyou:

je ne penses pas que EELS ait été déja cité, la seule chanson que je connais d'eux est celle de la BO de Shrek 1.

Bah ! C'est les Medicament Pour guérir qui font mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a un super groupe des 70's c'est creedence clearwater revival

Ils ont fait woodstock et plein de super album, mais depuis on les a un peu oublier

Pas grave ça reste bien quand meme

Sinon actullemenent j'aime bien jet ou caesar, ou meme le groupe the film, c'est des gens qu'il faut que j'ecoute l'album car j'accroche bien a leur single

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'angine qui a fais mourir,

C'est les medicament pour doit faire guérir l'angine qui la fais mourir

j'ai lu dans HardRock mag "la catastrophe survient un soir de février 1980, le 20 plus précisément, Bon décède des suites de ses excès"

vous etes sur pour le coup de l'angine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...