Aller au contenu

Du bon Rock


ipphy

Messages recommandés

franchment bravo!!! Bravo si vous et ecoutez cette musique!! :roll:

Les Bérus groupe rock francais par exellence (RedSkins), j'ai eu l'occasion de faire quelques teuf a paname ou en marge de certaine manifestation.. :mad2: un salut particulier a Olaf et Francois...c'etait y a 20ans!!! :eeek2:

Dommage de les avoirs ratés a rennes y a quelques mois!!!

Un autre Francois mais celui ci plutot genre boucherie prod, encore un grand moment de la scéne (alternative) francaise!!!

:eeek2: a AC/DC

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
franchment bravo!!! Bravo si vous et ecoutez cette musique!! :mdr:

Les Bérus groupe rock francais par exellence (RedSkins), j'ai eu l'occasion de faire quelques teuf a paname ou en marge de certaine manifestation.. :mdr: un salut particulier a Olaf et Francois...c'etait y a 20ans!!! :eeek2:

Dommage de les avoirs ratés a rennes y a quelques mois!!!

Un autre Francois mais celui ci plutot genre boucherie prod, encore un grand moment de la scéne (alternative) francaise!!!

:eeek2: a AC/DC

:eeek2:

Il faut dire que tu es de la bonne période... perso j'estime être né 20 ans trop tard... j'ai raté le meilleur de la musique... :mdr:

j'aurais aimé vivre à l'époque de woodstock, de vivre les conserts de Pink Floyds à leur grade époque; d'aller à un concert de Genesis avec Peter Gabriel... et tous les membres qui portent des masques sur seine pour prendre de l'acide sans se faire voire. de voire la sulfureuse nina haagent mettre son micro dans son... heuuu... non non rien... :oops::roll:

Tiens, j'ai oublié Thiefaine dans ma liste... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c'est bien ce qu'a dit flippy, il croyait que c'était une fausse chauve souris :mdr:

Alors des petites anecdotes:

Nirvana , invité a jouer sur une chaine musicale américaine, en playback bien sur. Kurt n'apprécie pas et je met a chanter avec une voie de crooner (genre barry white) et n'appuie pas ses accords et ne fait pas le solo de Smel like teen spirit!

Et devant les mome qui pogotent et qui ne comprennent rien :ouioui:

Dans le genre harem de groupies, les Guns and roses étaient pas mal non plus.....

Sur la BBC, D'ailleur j'ai leur Vynil enregistré :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu j'ai un pirate des guns... franchement... les mecs ils savent pas jouer, ils s'y reprenaient à 15 fois pour un morceau, ils s'engueulaient sur seine etc... ils ont baissés dans mon estime quand j'ai entendu ca... :mdr:

par contre, j'ai un mechant pirate des pink floyds, mais là... c'est une perle!

le pere d'un pote etait jardinier dans leur domaine pres de bordeaux (qui servait aussi de studio d'enregistrement...) et il a enregistré en cachette une petite impro qui n'est jamais sorti nul part...autant dire que c'est une piece unique... surtout qu'on l'entend se faire jeter dehors par David Guilmour (himself!) à la fin...

puisque je ne compte pas en faire la distribution, je vous en fais la description... :transpi:

ambiance subaquatique psychiedelique hyper high à tendance futuriste... un p'tit peu l'ambiance "La barrière de Santaroga" de Franck Herbert ... ca dure une vingtaine de minutes... une pure merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette interview vous en pensez quoi ? :transpi:

Perso, j'aurai aimé naitre vers 1975, pour connaitre le phénomène Guns and roses, Nirvana, Trust, et puis la bonne époque du métal (iron maiden, slayer, metallica....)

Mais bon, maintenant aussi y a de la relève, rock is not dead :ouioui: C'est certain que niveau drogue et introduction d'objet sur scène c'est un peu moins osé aujourd'hui....

J'ai oublié :

Déportivo ( groupe de rock français, à sorti sont 1er album "Parmi eux", c'est génial, ca ressemble un peu à Noir Dés, je pense qu'ils iront loin ces petios :mdr: )

heuuu j'ai un pirate des guns... franchement... les mecs ils savent pas jouer, ils s'y reprenaient à 15 fois pour un morceau, ils s'engueulaient sur seine etc... ils ont baissés dans mon estime quand j'ai entendu ca... frown.gif

En fait Axl était très caractériel, il faisait plein de caprices, arrivait en retard aux concert. Ca commençait à chauffer entre les Gun's dès que la célébrité est arrivée, c'est à dire à partir de Apetite for destruction. Je trouve quand même que les morceaux sont bien travaillés, par contre je n'ai aucun Live des guns je ne sais pas ce que ca peut donner, en tout cas pour leurs albums studios le son est nickel :mad2:

Les guns étaient vraiment ultra célèbre, ils ont participé à la BO de Terminator2 et de Entretien avec un vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette interview vous en pensez quoi ? :ouioui:

Perso, j'aurai aimé naitre vers 1975, pour connaitre le phénomène Guns and roses, Nirvana, Trust, et puis la bonne époque du métal (iron maiden, slayer, metallica....)

Mais bon, maintenant aussi y a de la relève, rock is not dead :mad2: C'est certain que niveau drogue et introduction d'objet sur scène c'est un peu moins osé aujourd'hui....

J'ai oublié :

Déportivo ( groupe de rock français, à sorti sont 1er album "Parmi eux", c'est génial, ca ressemble un peu à Noir Dés, je pense qu'ils iront loin ces petios :mdr: )

nan l'ideal aurait ete de naitre en 1950 ... pour vivre toute la progression du rock ... mais tout en evitant la periode un peu niaise du rock...

n'empeche que je maintient que ce qui a commensé à tuer la musique, c'est le YEYE ... l'oeuvre de destruction a ete poursuivi par le Disco, et le Rap, la Dance, les pseudo chanteurs style Bruel, obispo pagny, ansi que les connasses du genre Celine Fion, lara fabian, et toute la clique (sans parler de starac et popstar etc...) n'ont fait que l'achever une bonne fois pour toutes... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que je maintient que ce qui a commensé à tuer la musique, c'est le YEYE ... l'oeuvre de destruction a ete poursuivi par le Disco, et le Rap, la Dance, les pseudo chanteurs style Bruel, obispo pagny, ansi que les connasses du genre Celine Fion, lara fabian, et toute la clique (sans parler de starac et popstar etc...) n'ont fait que l'achever une bonne fois pour toutes...

Ben moi je ne pense pas, imagine si il n'y avait pas eu cette musique populaire et si tout le monde écoutait du rock....plus personne ne serait rock'n roll car tout le monde serait rock'n roll.

Y a une chanson de céline dion que j'adore et écrite par Goldman "pour que tu m'aimes encore" :mdr:

Je suis d'accord pour popstar et le reste, c'est un peu la honte, si on veut percer faut mettre les mains dans le cambui, en chier, suer, évoluer, perfectionner son style pour enfin devenir célèbre. Aucuns groupe de rock à percé à l'age de 18.....(sauf peut etre les sex pistol, mais ils n'ont pas fait long feu)

ps: j'ai édité mon post précédent, j'ai rajouté des truc sur les guns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodstock j'etait un soupcon trop jeune :D

Mais j'ai eu l'occasion de voir Hubert-Felix, Higelin, Jerry Lee Lewis...et j'en passe ainsi que toute la scene alternative des Ludwing von 88 a la mano et autre pigalle etc... Manu Tchao jouait encore ds plusieurs groupe a l'epoque et c'etait facile de boire une mousse avec lui...:ouioui: Surment moins evident aujourdhui... :mdr:

Moi coté musical (et seulement de ce coté) j'aurais aimé avoir 16ans au stats en 1954 saurait ete ma periode, pouvoir allez voir Billy Halley,Cochran Jerry-lee et j'en passe... ss parler des caisses!!! :transpi:

Nostalgie!!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le yéyé a vraiment fait du mal au Rock'n roll.... :D

Par contre j'ai jamais aimé Queen et freddy mercury jsait pas trop pourquoi...:D

Par contre je vous conseille l'album sans parler du dvd qui est a mourrir c'est Sultans of Swing le best-of de Dire-Straits

0711973032.01.LZZZZZZZ.jpg

C'est un vrai moment de musique!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...