Aller au contenu

Du bon Rock


ipphy

Messages recommandés

allez.....

Nine Inch nails : precurseur de l'indus moderne, trés connu poursa chanson march of pgis et son rythme de batterie décalé , son chanteur trent reznor fut le premier a croire en marylin manson.

Marilyn manson : dégeanté peut etre, pas con suuremment, un peu d'histoire, le reverend manson fut journaliste d'un magasine sur la musique et en profita pour faire un aricle sur son propre groope, marilyn manson eand the spooky kids, ce qui permis de les propulser sur le devant de la scene. Album conseillé, anthichrist superstar, et smell like teen children. J'ai trés longtemps adoré, jusqu'a ce que j'attende environ 6 heure en tshirt sous la pluie a marseille pour le voir en concert, j'étais a 2 mettre de la porte, j'aurais pu sentir l'odeur deses pieds, recevoir un crachat qui sait... et pour cause d'innondation il est pas venu... aprés il a commencer a faire de la pub sur tf1.... et la j'écoute plus....

Nirvana : album conseillé : nevermind, l'unplugged , bleach

destin tragique d'un jeune chanteur qui suremment pour oublier la douleur et une relation avec courtney love se tira une balle dans la tête. (ce n'est pas une solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
allez.....

Nine Inch nails : precurseur de l'indus moderne, trés connu poursa chanson march of pgis et son rythme de batterie décalé , son chanteur trent reznor fut le premier a croire en marylin manson.

Marilyn manson : dégeanté peut etre, pas con suuremment, un peu d'histoire, le reverend manson fut journaliste d'un magasine sur la musique et en profita pour faire un aricle sur son propre groope, marilyn manson eand the spooky kids, ce qui permis de les propulser sur le devant de la scene. Album conseillé, anthichrist superstar, et smell like teen children. J'ai trés longtemps adoré, jusqu'a ce que j'attende environ 6 heure en tshirt sous la pluie a marseille pour le voir en concert, j'étais a 2 mettre de la porte, j'aurais pu sentir l'odeur deses pieds, recevoir un crachat qui sait... et pour cause d'innondation il est pas venu... aprés il a commencer a faire de la pub sur tf1.... et la j'écoute plus....

perso, ma préférée de Nine, c'est Closer (que Trent Reznor a ecrit pour sa copine de l'epoque : Tori Amos...

pour Manson... y'a une petite annecdote ...

Reznor a produit 99% de son premier album, mais manson l'a fait labeliser chez EMI; (D'ou Star Fucker) et quand Manson est revenu la queue entre les jambes, il lui a fait payer tres cher... dont certaines humiliations dans le clip et le concert de la fameuse chancon Star Fucker ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic.... :ouioui:

Qu'ajouter de plus... vous avez bon gout les gars... :francais:

ouai c'est clair... Ipphy t'as ete inspiré! :)

ca change un peu des bouzeux qui se prennent pour des bandits.... :yes:

Tiens... parlant de Rock&Roll attitude... je vous ai déjà raconté quand led zepp ont choppés une groupille dans leur chambre d'hotel et qu'il lui ont mis un poisson dans le ... enfin... dans l'entre jambe... ? si ce n'est pas déjà fait, ca y est maintenant... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair... Ipphy t'as ete inspiré! :)

ca change un peu des bouzeux qui se prennent pour des bandits.... :yes:

Tiens... parlant de Rock&Roll attitude... je vous ai déjà raconté quand led zepp ont choppés une groupille dans leur chambre d'hotel et qu'il lui ont mis un poisson dans le ... enfin... dans l'entre jambe... ? si ce n'est pas déjà fait, ca y est maintenant... :ouioui:

Oui tu en as deja parlé... cette histoire semble te tenir à coeur... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Dick Rivers ...

ok pour lui c'est un pseudo ... mais dans les pays Anglophones, il existe vraiment des gens qui s'appelle comme ca... techniquement, c'est pas plus ridicule que bob ou hanck mais... quand meme... "Dick" ca veut bien dire "Bite" non ? faut etre completement à la masse pour appeler son gamin comme ca! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu en as deja parlé... cette histoire semble te tenir à coeur... :ouioui:

ouai ... parceque le rock n'est pas qu'une musique... c'est une facon de vivre... et c'est une belle démonstration de la rock&roll attitude je trouve...

ah le jours ou je raconterai les conneries de Franck Zappa ... ou de black Sabath... (hormis la cellebrissime dégustation de chauve souris vivante sur seine par Ozzie Osborne, biensur... :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ca va dériver un peu au métal m'enfin c'est pas grave.

tien en parlant de Pantera il est devenu quoi le bassiste toi qui t'y connait bien

Pantera a splitté, et 2 groupes ont été formé, Superjoint spiritual avec le chanteur, et Dammage plan avec le reste (les frere Darrel entre autres).

Malheureusement Dammage plan a été victime d'un taré qui leur a tiré dessus à bout portant au début d'un concert (ya pas 4 mois). Dimmebag est mort (ainsi que 2 fans et un manager je crois), son frère à survécu.

L"assassin a été tué par un policier.

C'est tout ce que je sais sur pantera :ouioui:

"Dick" ca veut bien dire "Bite" non ? faut etre completement à la masse pour appeler son gamin comme ca! gratgrat.gif

ouais, sont fous ces anglais :yes:

Robert ça va, a mon avis les jeunes savent de moins en moins ce que sont les roberts :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ... parceque le rock n'est pas qu'une musique... c'est une facon de vivre... et c'est une belle démonstration de la rock&roll attitude je trouve...

ah le jours ou je raconterai les conneries de Franck Zappa ... ou de black Sabath... (hormis la cellebrissime dégustation de chauve souris vivante sur seine par Ozzie Osborne, biensur... :ouioui: )

C'etait pas plutot un VRAI poussin vivant lancé sur scene par un fan? J'ai un doute là :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c'est bien ce qu'a dit flippy, il croyait que c'était une fausse chauve souris :transpi:

Alors des petites anecdotes:

Nirvana , invité a jouer sur une chaine musicale américaine, en playback bien sur. Kurt n'apprécie pas et je met a chanter avec une voie de crooner (genre barry white) et n'appuie pas ses accords et ne fait pas le solo de Smel like teen spirit!

Et devant les mome qui pogotent et qui ne comprennent rien :zarb:

Dans le genre harem de groupies, les Guns and roses étaient pas mal non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien qu'il est surnommé le MADMAN ;)

oui j'adore le personnage... :zarb:

Tu me diras... dans le style ... au top niveau des dingues que j'adore, j'hésite entre Roger Waters et Roger Barrett (heuuu Syd Barrett pour ceux qui ne connaissent pas...)

entre un mégalomane et un shooté... arf! j'hésite... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...