Mace Windu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 MERCI j'ai apprécié l'aide que l'on m'a apporté et je vous remercie donc tous, modétrateurs etc ... vous êtes des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :pciisthebestoftheworld: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 mieux ? Petit regard à droite.... petit regard à gauche... pas de Teuf à l'horizon.... Alors heureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 MERCI j'ai apprécié l'aide que l'on m'a apporté et je vous remercie donc tous, modétrateurs etc ... vous êtes des pros c'est pour ça qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu as l'air heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ca commence a freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ca commence a freeposter... En même temps c'est un peu un TALC comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est bon on sait... On est les meilleurs c'est pas la peine de le répéter tout le temps ------------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 non, mais il a raison, j'ai trouvé plein de réponses ici et pas ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et pis les émoticones sont géniales!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 non, mais il a raison, j'ai trouvé plein de réponses ici et pas ailleurs!!! C'est bien ce que je dis... On est les meilleurs pis c'est tout Quoi j'en rajoute ? Même pô vrai... /mode autoléchouille ON En plus il est super zoli le site... Pis c'est super clair et tout. Pis les wallpapers il déchire tout !!! j'ai mis 15 TFT chez moi partout pour m'en faire des tableaux. /mode autoléchouille OFF /mode léchouille de patron ON Pis le webmaster il est sympat, et il est beau, et il est cool /mode léchouille du patron OFF /mode léchouille des collègues ON Pis le sucre c'est bon mangez en /mode léchouille des collègues OFF Bizarre j'ai la langue toute sêche... Faut que j'arrête le coca en inalation... c'est pas bon pour mon couple de neurones Merci les Ninpactiens La meilleurs façon de remerciez et d'amenez vos pôtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 mieux ? Petit regard à droite.... petit regard à gauche... pas de Teuf à l'horizon.... Alors heureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pis les wallpapers il déchire tout !!! j'ai mis 15 TFT chez moi partout pour m'en faire des tableaux. Ha oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ha oui quand même Pauvre ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mieux ? Petit regard à droite.... petit regard à gauche... pas de Teuf à l'horizon.... Alors heureuse ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.