Posté(e) le 25 février 200520 a MERCI j'ai apprécié l'aide que l'on m'a apporté et je vous remercie donc tous, modétrateurs etc ... vous êtes des pros
Posté(e) le 25 février 200520 a mieux ? Petit regard à droite.... petit regard à gauche... pas de Teuf à l'horizon.... Alors heureuse ?
Posté(e) le 25 février 200520 a MERCI j'ai apprécié l'aide que l'on m'a apporté et je vous remercie donc tous, modétrateurs etc ... vous êtes des pros c'est pour ça qu'on dit
Posté(e) le 25 février 200520 a ca commence a freeposter... En même temps c'est un peu un TALC comme on dit Modifié le 25 février 200520 a par KiaN
Posté(e) le 25 février 200520 a C'est bon on sait... On est les meilleurs c'est pas la peine de le répéter tout le temps ------------>[ ]
Posté(e) le 25 février 200520 a non, mais il a raison, j'ai trouvé plein de réponses ici et pas ailleurs!!!
Posté(e) le 25 février 200520 a non, mais il a raison, j'ai trouvé plein de réponses ici et pas ailleurs!!! C'est bien ce que je dis... On est les meilleurs pis c'est tout Quoi j'en rajoute ? Même pô vrai... /mode autoléchouille ON En plus il est super zoli le site... Pis c'est super clair et tout. Pis les wallpapers il déchire tout !!! j'ai mis 15 TFT chez moi partout pour m'en faire des tableaux. /mode autoléchouille OFF /mode léchouille de patron ON Pis le webmaster il est sympat, et il est beau, et il est cool /mode léchouille du patron OFF /mode léchouille des collègues ON Pis le sucre c'est bon mangez en /mode léchouille des collègues OFF Bizarre j'ai la langue toute sêche... Faut que j'arrête le coca en inalation... c'est pas bon pour mon couple de neurones Merci les Ninpactiens La meilleurs façon de remerciez et d'amenez vos pôtes
Posté(e) le 26 février 200520 a mieux ? Petit regard à droite.... petit regard à gauche... pas de Teuf à l'horizon.... Alors heureuse ?
Posté(e) le 26 février 200520 a Pis les wallpapers il déchire tout !!! j'ai mis 15 TFT chez moi partout pour m'en faire des tableaux. Ha oui quand même
Posté(e) le 28 février 200520 a mieux ? Petit regard à droite.... petit regard à gauche... pas de Teuf à l'horizon.... Alors heureuse ? :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.