Aller au contenu

Mars a de la Glace


longdorm

Messages recommandés

l'espace nous réserve certaiinement encore beaucoup de surprises. meme s'il est pratiquement certain aujourd'hui qu'il est nécessaire d'avoir de l'eau pour observer quelconque forme de vie, cette vie ne peut pas ressembler a la vie terrestre comme je le disais plus haut !

ça depend ressembler sur quels criteres c'est clair yaura pas d'hommes "aliens" mais elle peut être basé sur des element similaire (dans le cas ou la vie hors de la terre serait possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
au passage ton portable ... c'est pas 1 keynux par 1 pur hasard ?

:oops:

portable : ordi ?

keynux ;)

internenet : pour la vie en général oui l'oxygène est indispensabe car chimiquement il permet de faire tout un tas de réactions chimiques qui entrent en jeux dans les cellules ect.....

mais je ne serai pas catégorique sur le fait qu'une autre forme de vie ne puisse pas exister... l'homme est loin d'avoir encore tout découvert.... maiss à mon avis pas dans le sens où on l'entend généralement par vie extra-terrestre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

portable  : ordi ?

keynux ;)

internenet : pour la vie en général oui l'oxygène est indispensabe car chimiquement il permet de faire tout un tas de réactions chimiques qui entrent en jeux dans les cellules ect.....

mais je ne serai pas catégorique sur le fait qu'une autre forme de vie ne puisse pas exister... l'homme est loin d'avoir encore tout découvert.... maiss à mon avis pas dans le sens où on l'entend généralement par vie extra-terrestre :byebye:

c'est 1 acer ... toutes mes confuses :oops:

(en fait j'essayais de ruser pour avoir ton portable... tu me suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[incultes que vous êtes :modoreussi: (lol bien sûr)

il existe 2 théories de Darwin ... du moins une interpretation sauvage de la 1ere

le cousin de Darwin prônait la "castration" :p de certaines sous caste (ceux d'en bas) en n'omettant pas de faire réf. à la VRAIE théorie de Darwin (celle qu'on nous enseigne)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si le cousin de Darwin a proné la castration de certaines sous castes comme tu le dis, en se servant de la théorie originelle, il était pas bien malin ce type... étant donné que la théorie de la sélection naturelle stipule que les espèces non viables ou dégénérées sont amenèes a disparaitre (je parle du règne animal en général pas des hommes en particulier bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si le cousin de Darwin a proné la castration de certaines sous castes comme tu le dis, en se servant de la théorie originelle, il était pas bien malin ce type... étant donné que la théorie de la sélection naturelle stipule que les espèces non viables ou dégénérées sont amenèes a disparaitre (je parle du règne animal en général pas des hommes en particulier bien sur !)

[oui mais alors.... essaye d'imaginer ce que cela pourrait donner au niveau humain

car c'est de cela qu'il voulait parler

>>>> de l'Eugénisme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internenet : pour la vie en général oui l'oxygène est indispensabe car chimiquement il permet de faire tout un tas de réactions chimiques qui entrent en jeux dans les cellules ect.....

on pourrait imaginer une vie baser sur un autre element de base

incultes que vous êtes  :modoreussi:

il existe 2 théories de Darwin ... du moins une interpretation sauvage de la 1ere

le cousin de Darwin prôné la castration de certaines sous caste (ceux d'en bas)

en n'omettant pas d'utiliser la VRAIE théorie de Darwin (celle qu'on nous enseigne

l'inculte que je suis "te chie à la raie" :p (2nd degré...)

la fausse théorie je connaissais pas et je pige mal la castration des sous castes ça me paraît con :-D (à moins que j'ai mal compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors.... essaye d'imaginer ce que cela pourrait donner au niveau humain

car c'est de cela qu'il voulait parler

bon tout d'abbord je tiens a préciser qu'il n'y a rien d'homophobe dans ce qui va suivre, loin de moi cette idée

mais tu remarqueras que les êtres non viables meurent souvent avant la naissance et sinon juste après.

de plus, dans la majorité des cas, les personnes souffrant de dégénérescences graves ne se reproduisent pas donc la théorie de Darwin Ier est vérifiée. pas besoin de castrer... meme si pour ne pas en revenir a un sujet évoqué dans un autre topic, certains s'en sont probablement servis a des fins racistes... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es donc pour l'eugenisme (ça m'évite de faire 1 topic dessus)

Où tu as vu que j'étais pour l'eugénisme. Ce n'est pas parce que je parle de quelque chose que je suis d'accord ou non. Évite de tirer tes propres conclusions le plus vite possible. Y'as pas le feu, on est sur INpact, pas sur un forum où les post disparaissent en page 2 en 5 minutes. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une théorie de Darwin, les interprétations on s'en fout. Sinon j'aurais précisé. Traite pas les autres d'incultes alors que tu joue avec les mots :modoreussi:

[pas du tout

étudie tes manuels d'histoire

il y a bien 1 courant 'porteur' de cette interpretation radicale de la théorie originelle

il s'en défendait puisqu'elle était de Darwin son cousin ... seulement c'était bien autre chose...

Dès le début, ce mouvement fut étroitement associé à une croyance en la supériorité anglo-saxonne ou germanique. Sir Francis Galton (le cousin de Charles Darwin), fondateur de l’eugénisme, fut attiré vers l’étude de l’hérédité par son intérêt pour le « génie » héréditaire qu’il croyait percevoir dans sa propre famille.

...

Aux États-Unis, elle exerça une influence considérable sur l’opinion publique et se traduisit dans la législation. Entre 1911 et 1930, vingt-quatre États promulguèrent des lois visant à la stérilisation de certains « inadaptés » sociaux (handicapés mentaux, personnes atteintes de maladie psychiatrique, criminels), et limitant les mariages interraciaux...

pour finalement limiter l’immigration des personnes en provenance de l’Europe de l’Est et de la Méditerranée, "inférieures" aux Anglo-Saxons, qui "polluaient le pur sang américain!"

...

L’eugénisme fut poussé à l’extrême par le nazisme. Il fut le prétexte à une tentative d’extermination de populations jugées inférieures, au nom d’une théorie, déjà défendue par Gobineau, fondée sur la supériorité de l’hypothétique « race » aryenne par rapport aux autres ethnies et groupes sociaux.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abbord je tiens a préciser qu'il n'y a rien d'homophobe dans ce qui va suivre, loin de moi cette idée

mais tu remarqueras que les êtres non viables meurent souvent avant la naissance et sinon juste après.

de plus, dans la majorité des cas, les personnes souffrant de dégénérescences graves ne se reproduisent pas donc la théorie de Darwin Ier est vérifiée. pas besoin de castrer... meme si pour ne pas en revenir a un sujet évoqué dans un autre topic, certains s'en sont probablement servis a des fins racistes... :modoreussi:

tu es donc pour l'eugenisme (ça m'évite de faire 1 topic dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...