Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Les checkpoint avec l'hélico n'est pas comliqué, on n'est pas limité en temps. Mais c'est vrai que les missions Top Fun sont assez dures. C'est un des points qui me résiste encore pour avoir 100 %.

Les missions que je trouve vraimpent dures sont les missions pompier, ambulances, celle du port au sud de la 2ème ile, certains runs au stade, la course de PGC600 de la première ile (près du Malibu). A cause de ces missins, je n'arrive pas à finir le jeu :fumer: . Sinon, le reste est assez simple.

Hello tous le monde,

j'ai moi aussi acheté Vice city, et c'est vrai qu'il merite l'achat ce jeu!

Par contre j'ai une question pour les pros du matos qui ont vice city.

J'ai un amd xp 2400, une carte mere A7n8x-x, une geforce 4 ti 4200 128Mo :D et pourtant avec tout ça... je le saccade! Pourtant graphiquement c booo mais alors ça saccade!!! c pas hyper fluide! et attention je suis en 800*600*16bits.

Au début mes contours de mon perso etaient un peu pixelisés, j'ai donc modifé au niveau de ma carte graphique l'anticrenelage. les contours sont plus lisses...

alors question, est-ce que quelqu'un à le meme probleme? :eeek2:

Oui j'ai mis le patch 1.1 officiel ainsi que le no-cd (qui fonctionne)

please H-E-L-P!!! :yes:

Merci d'avance! :mdr:

Mon frère et un pote ont le même problème que toi, ils ont des Geforce4 ti 4400 et 4800SE et ça saccade etc'est moche et en 800*600.

Moi par contre sur ma Ge Force 2 Ti c'est bô ET fluide...

C'est peut être que la carte graphique de la PS2 est une GeForce 2

:chinois:

Paquets:

Pour le plan je l'ai, le problème c'est que je me souviens les quels j'ai et les quels j'ai pas.

bon ben j'ai trouvé!!!

je joue en 640*480*16 :chinois: c la haine qd meme vu mon matos. c moins beau mais c fluide au moins lol :D

j'ai un autre probleme. j'avais deja effectué pas mal de parties à vice city avant de formater mon dur.

j'avais gardé le repertoir gta vice files ou un truc ds le genre, bref le repertoire des sauvegardes.

Le problème c'est que qd je l'ai remis et j'ai voulu continuer mes parties. mon écran c mis à délirer en m'affichant plein de ligne comme s'il aller passer l'arme à gauche...accompagné d'un léger sifflement je crois meme...

c bizzzzzaaaaarrreeee :chinois:

Mon frère et un pote ont le même problème que toi, ils ont des Geforce4 ti 4400 et 4800SE et ça saccade etc'est moche et en 800*600.

Moi par contre sur ma Ge Force 2 Ti c'est bô ET fluide...

C'est peut être que la carte graphique de la PS2 est une GeForce 2  

:chinois:  

Paquets:

Pour le plan je l'ai, le problème c'est que je me souviens les quels j'ai et les quels j'ai pas.

Pour les paquets, tu les refait tous un a un. c'est chiant, masi t'est sur de les avoir tous

Alors là Chapeau bas!!! :D

ai récup les drivers 44.03, meme config que toi pour la geforce et sa tourne bcp mieux.. de rare saccades mais bon le changement est total!!!

merci mucho amigo! :francais:

Par contre j'ai un autre probleme mais pas materiel cette fois concernant Vice City...

J'ai plus aucun icone de mission, ai acheté le pole position mais ça rapport pas d'argent ni de mission, l'imprimerie (mission effectuées), le studio aussi (missions effectuées too)...et là je viens d'acheter une fabrique de glace... ai galéré pour vendre leur produit (73) mais ça ne change rien...

ai environ 73000$ , si je dois attendre d'avoir 120000$ pour acheter le malibu club c'est pas gagné...

y aurait-il d'autres endroits à acheter que j'aurai pas vu???

PLEASE HELP!!! :D

Alors là Chapeau bas!!! :inpactforce:

ai récup les drivers 44.03, meme config que toi pour la geforce et sa tourne bcp mieux.. de rare saccades mais bon le changement est total!!!

merci mucho amigo! :-D

Par contre j'ai un autre probleme mais pas materiel cette fois concernant Vice City...

J'ai plus aucun icone de mission, ai acheté le pole position mais ça rapport pas d'argent ni de mission, l'imprimerie (mission effectuées), le studio aussi (missions effectuées too)...et là je viens d'acheter une fabrique de glace... ai galéré pour vendre leur produit (73) mais ça ne change rien...

ai environ 73000$ , si je dois attendre d'avoir 120000$ pour acheter le malibu club c'est pas gagné...

y aurait-il d'autres endroits à acheter que j'aurai pas vu???

PLEASE HELP!!! :mdr:

Il te reste encore beaucoup de choses à acheter :

- le port tout au sud de la 2ème ile,

- les différentes barraques,

- l'entreprise de Taxi au milieu de la deuxième ile près de l'imprimerie

80??? ah les boules j'étais à 73 la derniere fois. mais un flic qui patrouillait à pied ma grillé. l'ai pas vu arrivé. faut dire c chiant des fois les mecs apparaissent de je ne sais ou :cnul:

peut etre une porte spacio-temporelle :inpactforce: SLIDERS? STARGATE? :mdr: lol

c comme des fois je vois une bele voiture arriver, je me prepare à l'empreinter...j everifie s'il n'y a pas de flic aux alentours me retourne et hop plus de caisse lol

c galere!!! et c marrant qd on choisit un caisse apres tout le monde à la meme lol

hyper optimisé le jeu :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...