Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out

Messages recommandés

faut sois prendre une moto de cross soit une moto de cross ou une sportive et faut accelerer fort et mettre vers le bas et hop ca leve par contre faut faire gaffe car on a vite fait de se mettre sur le beret

par contre faut mettre vers le bas des qu on accelere : je m explique si tu es deja en train de rouler ca va pas le faire

faut partir arreter mettre vers le bas et ensuite accelerer et la ca leve

voili :fumer:

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

je parle de mettre vers le bas comme direction ( j utilise un pad moi pour jouer)

donc faut que tu regarde dans le menu config a quoi correspond cette touche

euhh je crois que c est plutot vers le haut car il me semble que vers le bas c est pour faire des roues avant (lever al roue arriere) :fumer:

mais faut pas freiner une fois que tu commence a accelerer car effectivement la tu pars en burn

si tu veux on vois ca ce soir en mm temps que pour C&C

Ben moi, je l'ai terminer sur PS2, et donc, j'ai DL la save a 100 % pasque a force de finir le jeu 2 fois c chiant.

Sinon, pour les controles, je trouve que sur PC c'est trop mal foutus.

Et puis, niveau graphisme, je vois que vous trouvez sa pas jolie, mais franchement, en mettant antialiasing et tout le tralala je vous jure que ce jeu est vraiment trop beau.

Seul petit hic, avec les motos, on peux pas faire de salto.

Ya aussi ce qui est trop bien c'est les voitures, dedans j'ai une audi tuné, la moto de course est en street bike, la harlez ele est trop belle et c'est ultra simple a modif.

Le jeu est manifiquement modifiable.

Ben moi, je l'ai terminer sur PS2, et donc, j'ai DL la save a 100 % pasque a force de finir le jeu 2 fois c chiant.

Sinon, pour les controles, je trouve que sur PC c'est trop mal foutus.

Et puis, niveau graphisme, je vois que vous trouvez sa pas jolie, mais franchement, en mettant antialiasing et tout le tralala je vous jure que ce jeu est vraiment trop beau.

Seul petit hic, avec les motos, on peux pas faire de salto.

Ya aussi ce qui est trop bien c'est les voitures, dedans j'ai une audi tuné, la moto de course est en street bike, la harlez ele est trop belle et c'est ultra simple a modif.

Le jeu est manifiquement modifiable.

Moi, j'ai fait comme toi. :-D PS2 power :byebye:

Ke crois, si mes souvenirs sont bons et que c'est bien cette mission là, qu'il fo que tu fasse ça :

- va au centre commercial équipé d'armes (surtout d'Uzis),

- puis, tu dois tirer dans les vitres des commerçants qui sont situés sur la carte pour qu'elles explosent (les vitres) prend surtout les UZI qui sont bien plus pratiques que d'autres armes pour casser les vitres (par contre c'est un peu chiant pour viser)

- une foie que tu aura détruits toutes les vitres, c'est fini

petit conseil : pour éviter d'avoir les flics au cul, pense à prendre l'habit de travailleur dans le magasin de bricolage :8

est-ce normale que pour l'instant, les seul missions que j'ai encore sont ceux du téléphone ??

je veux dire que je n'ai plus de type a aller voir mes les cabines téléphonique ???

Ben ça dépend. C koi ta dernière mission ? Est-tu déja à la deuxième ile ? As-tu déja braqué la banque ? Si tu n'a pas encore braqué la banque (dernière mission principale) c'est qu'il te reste encore des missions.

Sinon, il faut aussi que tu achète les commerces.

non j'ai po encore braqué la banque.

j'ai acheter trois commerce, le marchand de glace, la boite de taxi et le port.

J'ai fait les missions des taxi et du marchand de glace, mais po encore celle du port ...

Mais je voulais dire que l'as pour l'instant je n'ai plus de type genre diaz,le groupe de music,etc qui me file des missions et je trouvais sa bizare mais bon je fais faire les missions du port et je verais bien après

J'ai une question concernant vice city :

j'ai fait pa smal de mission et là plus rien. mis a part une camionnette de marchand de glace pour refiler de la dope. C'est une mission principale ou misison annexe? :mdr:

ai plus un seul icone sur mon plan pour ce qui concerne les missions....

alors je me ballade en costard, je me défoule sur les missions de police...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...