eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 faut sois prendre une moto de cross soit une moto de cross ou une sportive et faut accelerer fort et mettre vers le bas et hop ca leve par contre faut faire gaffe car on a vite fait de se mettre sur le beret par contre faut mettre vers le bas des qu on accelere : je m explique si tu es deja en train de rouler ca va pas le faire faut partir arreter mettre vers le bas et ensuite accelerer et la ca leve voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et tu la met comment vers le bas ??? car a l'arret si je la met vers le bas (freiner ??!!) elle part en burn ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 je parle de mettre vers le bas comme direction ( j utilise un pad moi pour jouer) donc faut que tu regarde dans le menu config a quoi correspond cette touche euhh je crois que c est plutot vers le haut car il me semble que vers le bas c est pour faire des roues avant (lever al roue arriere) mais faut pas freiner une fois que tu commence a accelerer car effectivement la tu pars en burn si tu veux on vois ca ce soir en mm temps que pour C&C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ok on fais comme sa a ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Poutant pas compliqué de faire un weeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 c'est tout bon là ... je sais le faire, j'ai juste due configurer mes touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Ben moi, je l'ai terminer sur PS2, et donc, j'ai DL la save a 100 % pasque a force de finir le jeu 2 fois c chiant. Sinon, pour les controles, je trouve que sur PC c'est trop mal foutus. Et puis, niveau graphisme, je vois que vous trouvez sa pas jolie, mais franchement, en mettant antialiasing et tout le tralala je vous jure que ce jeu est vraiment trop beau. Seul petit hic, avec les motos, on peux pas faire de salto. Ya aussi ce qui est trop bien c'est les voitures, dedans j'ai une audi tuné, la moto de course est en street bike, la harlez ele est trop belle et c'est ultra simple a modif. Le jeu est manifiquement modifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ben moi, je l'ai terminer sur PS2, et donc, j'ai DL la save a 100 % pasque a force de finir le jeu 2 fois c chiant.Sinon, pour les controles, je trouve que sur PC c'est trop mal foutus. Et puis, niveau graphisme, je vois que vous trouvez sa pas jolie, mais franchement, en mettant antialiasing et tout le tralala je vous jure que ce jeu est vraiment trop beau. Seul petit hic, avec les motos, on peux pas faire de salto. Ya aussi ce qui est trop bien c'est les voitures, dedans j'ai une audi tuné, la moto de course est en street bike, la harlez ele est trop belle et c'est ultra simple a modif. Le jeu est manifiquement modifiable. Moi, j'ai fait comme toi. PS2 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 alors plus personne n'a de problême ? Plus besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Pour l'instant ca va .... mais j'aurais surement encore des blème par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 T'est à combien de % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 heu ... c'est peut-être con comme question mais je vois sa où ??(je joue sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Tu voit ça kan tu appuye sur la touche révue pour PAUSE. Dedant, t'a une carte de la ville, la langue choisie, les parmètres de son, et les Statistiques. Le % sont inscrit dans las stats, sur la première ligne qui apparait, tu voit les % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je suis qu'as 22% et je dois faire koi dans le centre commerciale ?? j'ai buté diaz et après j'ai 5min pour aller au centre commerciale et faire peur au commercant mais comment je dois leur faire peur ?? et quel magesin du centre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ke crois, si mes souvenirs sont bons et que c'est bien cette mission là, qu'il fo que tu fasse ça : - va au centre commercial équipé d'armes (surtout d'Uzis), - puis, tu dois tirer dans les vitres des commerçants qui sont situés sur la carte pour qu'elles explosent (les vitres) prend surtout les UZI qui sont bien plus pratiques que d'autres armes pour casser les vitres (par contre c'est un peu chiant pour viser) - une foie que tu aura détruits toutes les vitres, c'est fini petit conseil : pour éviter d'avoir les flics au cul, pense à prendre l'habit de travailleur dans le magasin de bricolage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 oki j'essaye sa ce soir ..... et je s'avais po pour les vetements, t'as encore d'autre petit truc comme sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Il ya vraiment plein de trucs pour Vice City , suffit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 est-ce normale que pour l'instant, les seul missions que j'ai encore sont ceux du téléphone ?? je veux dire que je n'ai plus de type a aller voir mes les cabines téléphonique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 est-ce normale que pour l'instant, les seul missions que j'ai encore sont ceux du téléphone ?? je veux dire que je n'ai plus de type a aller voir mes les cabines téléphonique ??? Ben ça dépend. C koi ta dernière mission ? Est-tu déja à la deuxième ile ? As-tu déja braqué la banque ? Si tu n'a pas encore braqué la banque (dernière mission principale) c'est qu'il te reste encore des missions. Sinon, il faut aussi que tu achète les commerces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 non j'ai po encore braqué la banque. j'ai acheter trois commerce, le marchand de glace, la boite de taxi et le port. J'ai fait les missions des taxi et du marchand de glace, mais po encore celle du port ... Mais je voulais dire que l'as pour l'instant je n'ai plus de type genre diaz,le groupe de music,etc qui me file des missions et je trouvais sa bizare mais bon je fais faire les missions du port et je verais bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ça yé fini ,torcher ce jeux !!!!! pour une fois que je mis met vraiment en plus le plus cool c'est d'écouter les mp3 en jouant ça c'est trankil cependant il est le plus sympas des jeux de pc pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 a part counter strike sur internet qui reste le jeux a avoir mm si on a pas la chance de l'avoir ya bien un pote qui l'a :yes: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 le plus fun c'est quand mm d'acheter tous dans cette ville :mad2: :mad2: :mad2: mais ça me rappelle quelle que chose : SCARFACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ça yé fini ,torcher ce jeux !!!!! pour une fois que je mis met vraiment en plus le plus cool c'est d'écouter les mp3 en jouant ça c'est trankil cependant il est le plus sympas des jeux de pc pour le moment Et de PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 J'ai une question concernant vice city : j'ai fait pa smal de mission et là plus rien. mis a part une camionnette de marchand de glace pour refiler de la dope. C'est une mission principale ou misison annexe? ai plus un seul icone sur mon plan pour ce qui concerne les missions.... alors je me ballade en costard, je me défoule sur les missions de police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.