playstation.2.fg Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Il est ce jeu !!!Un peu rapide de finir les missions "officielles" mais pour finir à 100% faut qd même en vouloir (put*** de paquets cachés de me*** ) Alors tu les a tous tes paquets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 http://www.oddweb.net/gta4/index.asp Le site ultime pour tenter de finir le jeu a 100%. Avec photos et description des endroits ou se trouvent les paquets, les sauts, les rodeos.... tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Question toute bete, j'ai presque tout finis... Il me reste les mission du chantier naval, la put*** de course au malibu et Pole Position... Est ce que quelqu'un peut me dire comment acceder au mission du Pole Position, car j'ai beau me balader dedans et je ne trouve rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Question toute bete, j'ai presque tout finis...Il me reste les mission du chantier naval, la put*** de course au malibu et Pole Position... Est ce que quelqu'un peut me dire comment acceder au mission du Pole Position, car j'ai beau me balader dedans et je ne trouve rien Merci Pour le pole position, c'est simple : tu rentre dedant, tu va dans une des salles au fond, y en une ou t'a une strip-teaseuse qui danse pour toi. Tu attend 10 min qu'elle te prenne 600 $ et le pole position est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 merde alors il est interdit au moins de 18 ce jeux puisqu'il y a du strip dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Question toute bete, j'ai presque tout finis...Il me reste les mission du chantier naval, la put*** de course au malibu et Pole Position... Est ce que quelqu'un peut me dire comment acceder au mission du Pole Position, car j'ai beau me balader dedans et je ne trouve rien Merci Pour le pole position, c'est simple : tu rentre dedant, tu va dans une des salles au fond, y en une ou t'a une strip-teaseuse qui danse pour toi. Tu attend 10 min qu'elle te prenne 600 $ et le pole position est à toi ben il est à moi.... je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 merde alors il est interdit au moins de 18 ce jeux puisqu'il y a du strip dedans en fait elle fait pas un strip, mais elle danse. si t'a de la chance, tu peut la voir danser à poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ca marche pas Le pole postion est à moi, je l'ai acheté.... Je vais voir la danseuse.... elle prends l'argent et continue à danser.... Mais toujours pas de sous qui rentre ou de mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 T'a pas lu ce que j'ai dit : Il faut regarder ton argent quand tu rentre, attend qu'elle te prenne 600 $, c'est à dire d'attendre environ 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!! Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Merci Playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 De rien. Un autre problême demande moi. (tien t'a changé d'avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Oui, c une evoltion d'avatar pas une revolution Bon j'ai le marchand de glasse mais il ne me raporte rien.... j'ai beau prendre le camion et distribuer les produit en ville.... rien ne se passe, si tu savais m'aider D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois merci dans la version précédente, j'avais une parade imparable : piquer un tank ça marche trop bien le FBI ils fuiyaient en me voyant lol pis après faut bien le ranger au garage pour pô le perdre non mais je déconne pas demandez à dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois merci dans la version précédente, j'avais une parade imparable : piquer un tank ça marche trop bien le FBI ils fuiyaient en me voyant lol pis après faut bien le ranger au garage pour pô le perdre non mais je déconne pas demandez à dark PANZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Oui, c une evoltion d'avatar pas une revolution Bon j'ai le marchand de glasse mais il ne me raporte rien.... j'ai beau prendre le camion et distribuer les produit en ville.... rien ne se passe, si tu savais m'aider D'avance Merci Pour le marchant de glace, y fo en vendre 50 glaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée. Ca c'est une mission un peu plus chiante : avant de prendre les bombes, familiarise toi avec le maniment de l'helico en faisant un tour dans l'immeuble, butte les gars qui te tire dessus en te baissant avec l'helico. Puis va prendre une bombe et commence par le dernier étage, et tu descent au fur et à mesure et la dernière tu la met dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Si jamais tu as vraiment tu mal.... Tu install un tweak/trainer et tu desactive le temps comme cela tu y avs à ton aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois merci dans la version précédente, j'avais une parade imparable : piquer un tank ça marche trop bien le FBI ils fuiyaient en me voyant lol :8 pis après faut bien le ranger au garage pour pô le perdre non mais je déconne pas demandez à dark C'est vrai ça marche nickel, mais moi j'ai fait ça du 1er coup (pensez donc je vois un tank pour la première fois du jeu j'allais pas le laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Bon la mission avec le char elle est assez marrante.... Le coup du char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 cette astuce c'étati moi qui l'avait trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée. Ca c'est une mission un peu plus chiante : avant de prendre les bombes, familiarise toi avec le maniment de l'helico en faisant un tour dans l'immeuble, butte les gars qui te tire dessus en te baissant avec l'helico. Puis va prendre une bombe et commence par le dernier étage, et tu descent au fur et à mesure et la dernière tu la met dehors. Alors tu l'a réussi ta mission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ca y est j'ai finis le gros du jeu, il me reste à faire les paquet et les missions ambulance... plus les saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.