Dark26 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bon voila je prends les devants, je l'ai pas encore mais ça ne va pas tarder... donc voila vos impression , si vous êtes bloqué...... c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 encore une semaine d'attente ce jeu va être fabuleux, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tu es sur qu'il sort dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Officiellement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 officieusement lai déjà dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tres intéresant tout sa Hide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Mon ptit frère l'a fini sur PS2, il pourra vous aider si problèmes vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tres intéresant tout sa Hide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 officieusement lai déjà dispo je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 les militaires me tuent à chaque fois merci ben tues les avant qu'ils te tuent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ah... merde ... pourquoi j'y avais pas pensé... :8 une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 d'abord attaque le convoi en écrasant une des deux rangées de militaires en bagnole ; ensuite tu éclate les deux camions à coups de M16 ou du fusil provenant de la mission avec l'hélico et après il y a plus que le gars sur le char à éclater qqn a réussi la mission où il faut piloter l'hélico radio-commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 merci je vais essayer ça sauf qu'il faut que j'achète le flingue.... pour l'hélico il y a un bidon par étage ou poser la bombe. Il faut que tu passes par le bas de l'immeuble et que tu montes les escaliers avec l'hélico. Le truc c'est d'éviter de trop se cogner ou de se faire abimer par les flics et les ouvriers : tu peux les tuer en allant vers eux (avec ton hélice). C'est vrai qu'il est pas maniable l'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ah... merde ... pourquoi j'y avais pas pensé... une autre solution? C tout simple, il suffit de buter le gars qui est au dessus du tank avec un snipe. Sinon si vous avais des questions, moi j'ai fini le jeu à 100 % sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 bon la il est officiellement sorti, non? ya des tests sur le net quelquepart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 nan il sort le 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 nan il sort le 16...arf, on m'avait dit le 13...bon encore 2 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 mais officieusement, comme c'est indiqué plus haut, il est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 en meme temps,je ne sais pas si c'est une bonne idée de se procurer une copie de sauvegarde du jeu sur emule avant la sortie (ou bien sur on achetera l'original pour justifie sa copie de sauvegarde ) parceque ça risque d'etre des versions pourries, ou encore ages of empires II(ça m'est arrivé plein de fois, mais plutot sur kazaa a vrai dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 pour telecharger les jeux complete pas encore sortie il ne vaux mieur pas aller sur Kazaa c'es toujour autre chose que ce que l'on ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 la version n'a rien de pourri je trouve (il n'y a aucun lag et aucun pb durant le jeu) ; de bons ftp sont dispos et sont mieux que kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ça c'est cool mais tu le choppes ou le snipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben moi, je l'ai OFFICIELLEMNT ACHETE, amon petit maga du coin. On est le jeudi 14, 18h15 je pense et j'extase devant la boite. J'ose a peine l'ouvrir Oulalalalal je vai devenir fou, je dois i jour! Et bande de nazes, un eju comme ca, ca c'sachete, ca se respecte, on nettoye la boite tous le sjours avec du polish et on remplace sa croix au dessus du lit par les 2 cds fournis :) Rien que pour le gros 18 marqué dans la boite, je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.