yquerol Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Je cherche des jeux sur PC pas trop gourmands mais très jouables. Dans tous les styles sauf doomlike et mohaa. Par exemple je cherche un équivalent de sensible soccer (graphisme 0 mais jouabilité énorme) mais en réseau ... ou on peut jouer à plusieurs dans une même équipe ... ( pas forcemment du foot ) Merci d'avance pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et bien dans le genre fun et pas trop gourmand, tu as l'inévitable Worms ! Tu eux te le procurer pour pas très cher (j'ai acheté le pack Worms 2/Worms Armaggedon/Worms World Party pour 5€ à la Fnac pendant les soldes). Honnêtement bon moment en perspective ! Aussi je te conseille Warcraft 3, avec tout une plétore de map fun que tu trouveras sur le net (TD, Hero War, refaire toutes les batailles du Seigneur des Anneaux, jeux de foot...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bah y a counter strike, day of defat, qui sont deux mods de half life. C'est vieux, les graphismes sont honorables, mais c'est marrant! Worms c'est réellement fandart!! bonnes soirées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Wolfenstein - Enemy Territory c'est bon ? c'est gratuit et les graphismes sont pas très élevés mais c'est ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Les gens lisez ! Il a dit : Dans tous les styles sauf doomlike et mohaa. Donc tout vos jeux ne rentrent pas dans ses critères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci The_fufu ... mais tant pis ça donne quand même des idées ... Je sais pas si il y a des jeux du genre Micro machine ... Un circuit vu de haut ... J'ai tetrisnet .. qui nous prend du temps ... Je vais essayer Bomber Arena ... car Atomic Bomberman plantait en réseau ... Si quelqu'un a d'autres idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 UT powa ! le 2004 si t'a de bonnes machines, sinon, le 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 starcraft powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Trackmania, jeu de course très sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Chaos League est trsè sympa en réseau, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Wolfenstein - Enemy Territory c'est bon ?c'est gratuit et les graphismes sont pas très élevés mais c'est ce que tu recherche C'est quoi ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 En jeux de course bien fun et qui exige pas trop de puissance niveau pc c'est Carmaggedon ! J'ai joué aux 2 premiers, mais le 3 est encore meilleur. Si tu ne connais pas, c'est un mélange de Destruction Derby, de Need For Speed, et d'écrasage de piéton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sinon y'a tiny cars qui est pas mal. jeu de course avec bombes mines... tout pour exploser ses concurents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Aussi si tu es amateur de jeu de role, tu peux jouer à Vampire la mascarade. En réseau un des joueurs prends le role du Maitre de jeu. C'est assez trippant, mais faut aimer le RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 starcraft powaaaaaaaaaa Copain toute ces nuit blanche que j'ai passé sur ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 en fait, qu'entends tu par "pas trop gourmand" ? tu peux nous décrire ta configuration "minimale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 starcraft powaaaaaaaaaa +1 !!! petite config et attention c'est des heures de bonheur !! A l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est quoi ce jeux http://www.framasoft.net/article2292.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suis assez d'accord avec Worms, le deux n'est vraiment pas exigeant et on se marre assez. Sinon shogun totalwar, jeu de stratégie guerrière, mais fuat peut être un peu maîtriser le single player avant, je ne sais pas. ou l'entraineur, mais faut aimer. Ou tiens, je ne me rappelle plus si il y a un mode multijoueurs, mais je crois: Stronghold, petit mix de stratégie guerrière et de construction de ville, assez marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pas trop gourmande car ... j'ai un pote qui a un duron 700 !!!! Tiny cars me tente bien je vais essyer de voir ce que c'est . Sinon on est pas trop jeu de rôle ... Pour tout vous dire notre jeu de prédilection était Atomic Bomberman !!!! Donc tiny reste dans le genre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Est-ce qu'à Tiny en reseau on peut jouer à plus de 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Far Cry, ut2k4, trackmania, MClub2, FlatOut, Nfsu2, CoD, etc... Mais franchement +1 pour FarCry, Ut et trackmania (il passe sur un duron jpense..) Worms est un peu lent à mon gout comme jeu... fun mais lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 euh..... Les jeux comme FarCry et FlatOut, ils ne sont pas un peu "gourmant" (le pc de ma soeur a 3 ans et il n'est pas assez puissant pour les faire tourner "correctement"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est sûr que FarCry, c'est pas la peine d'essayer de le faire tourner sur un duron... mais je le cite car il a un mode LAN excellent, Imagine une traque dans les îles, la nuit, à te planquer derrière des buissons pour attendre ton adversaire... Par contre Flatout... il demande pas tant que ça de ressources... à essayer si possible... A la limite vous pouvez faire "tourner" les postes, comme ça certains profitteront des jeux récents... (si vous etes 7-8, vous pouvez faire des tournois à 4 joueurs simultanément, et ensuite des poules itou itou...) Système D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 jeux de voiture futuriste, Rollcage II mais à jouer avant car il n'est pas super facile mais il procure un maximum de rires et de sensations fortes. sinon l'idée tu topic est bon car je suis également à la recherche de jeux sympa en non-fps et pas trop gourmands bref, j'écoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.