Aller au contenu

Quel bon jeu pour soirée réseau


Messages recommandés

DSL jviens m'inscruster mais :byebye:

J'en ai jamais encore prarlé sur ce forum du fps sur lequel je passe la majeure partie de mon temps libre : Tactical ops (assault on terror).

FPS qui se veut plutot rapide (moteur graphique unreal pwaa) mais en meme temps tres tactique.

Personnellement tous ceux qui l'ont testé ou jeté CS par la fenetre; ok le jeu commence a dater mais ça n'empeche que pour moi c'est le meilleur fps avec les doom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné de voir que personne à pensé au simple bête mais sympa bomberman.

Ce qui est sur c'est que sa passera sur quasiment n'importe quel bécane.

Un bon nfs hot pursuit 1 ou 2 peux toujours être sympa et ca tourne très bien à partir des pentium III

mais je me repète pour rollcage car en lan c'est trop trop fort, c'esr un peu comme mario kart mais en bien plus futuriste rapide et avec un choix d'armes très varié pour rendre le jeux délirant.

pas d'autres idées pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trackmania :transpi:

Yeti SPORT !!!! ^^

Serious Sam mais c du fps bourrin

DoD c'est aussi du FPS mais de bon moment

Proball ( mod de quake 3 pour faire du foot/basket/volley ) c bien marrant :transpi:

Crimson Skies pour jeu d'avions

bon ensuite starcraft ( :fou: ) war 3 et plein d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Call of duty qui est génial et pa besoin de bocoup de performance( mon frere tourne avec une Gforce mx 440 et un 550Ghz :copain: ) et pi si sa tourne pa ta qu'a prendre half life (bon un peu vieu mai si ta pa des becane puissante sa fra toujour l'affaire... bon jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...