Aller au contenu

xhtml1.1 mettre des effets sonores ?


Clad omnislash

Messages recommandés

:eeek2: salut,

Voila je "fabrique" ma page web d'intro avec menu corp en tête et tout le tralala au format ( enfin j'espére ) xhtml 1.1, et je voudrais mettre un effet sonore sur mes liens dans le menu ( par exemple, sur le site de pc-inpact le menu "actualité", j'aimerai que "tester une news", "toutes les news" ect, fasse un petit bip ( enfin moi sa fera un petit effet sympa ) quand la souris pointe dessus ses sous-menu ).

je sais qu'ils existe une balise <embed> mais le balises <objet> parait mieux, je ne trouve rien sur son utilisation en xhtml1.1, merci de m'aider ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: bah déja que je viens juste de commencer a apprendre la xhtml et le CSS, alors apprendre dans la foulé le flash, bon je sais bien que je suis français ;) , mais comme même sa fait beaucoup, allé, je suis qui y'en a plein qui savent, parce que pour trouver, bah rien du tout, même les sites dis " référence ". :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes .. mais le java sur le web c'est pas genial .. c'est assez lourd (et pis perso je l'ai desactivé) ... tu confondrais pas avec JavaScript (qui n'est pas vraiment la meme chose :-D) ?

mais qu'est-ce que vous avez tous contre java, hein? :sm:

je sais que çapucaypaslibre ( :p ), mais c'est quand même super pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce que vous avez tous contre java, hein? :sm:

je sais que çapucaypaslibre ( :p ), mais c'est quand même super pratique :D

ben je l'ai dejà dis, sur une page web, c'est en général assez lourd et gros en taille .. mais par contre en appli normal j'ai rien contre (j'utilise bien mercury et azureus :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je crois que je me suis mal fait comprendre, donc autant finir ce sujet pour qu'il soit utile pour les autres

Je fais une page web en xhtml 1.1, a sa gauche de la page j'ai un menu. Comme pour le moment je ne connais que le xhtml et les feuilles CSS, je voudrais que les différentes sections de se menu face un bip quand la souris passe dessus, mais uniquement avec un codage xhtml et css, et je voulais savoir si c'est possible avec des balise ou même autres, mais qui soit valide W3C.

:transpi: j'espére avoir été plus claire :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: je crois que je me suis mal fait comprendre, donc autant finir ce sujet pour qu'il soit utile pour les autres

Je fais une page web en xhtml 1.1, a sa gauche de la page j'ai un menu. Comme pour le moment je ne connais que le xhtml et les feuilles CSS, je voudrais que les différentes sections de se menu face un bip quand la souris passe dessus, mais uniquement avec un codage xhtml et css, et je voulais savoir si c'est possible avec des balise ou même autres, mais qui soit valide W3C.

:keskidit: j'espére avoir été plus claire :zarb:

bin non ... je ne connais pas de trucs en xhtml pour faire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le plus gros probleme du w3c actuel : aucun standards pour les sons, les musiques ou les videos !

Le W3C sera enfin crédible lorsqu'il intégrera les standards nécessaires pour gérer tout ce qui est multimédia et ce sans aucun plugin !

Un format son LIBRE, video LIBRE, 3D LIBRE !

Aujourd'hui, impossible de se passer de FLASH (ou MIO,...ben oui, FLASH n'est pas le seul) si on veut faire une page "multimédia"

Ah, j'oubliais, il y a aussi les contrôles activeX (là, j'attrape des boutons) :francais:

Même les dernières normes sorties ne font que coller des rustines sur un système conçu à la base juste pour afficher du texte, des tableaux et des images... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...