Aller au contenu

Mac OS X et PC

mouga

Messages recommandés

Peut -on quand on a le syst d'exploitation MAc OS 10.3.7 l'installer sur une config PC P4 1.8 GFORCE 3 512 RAM HDD 80 ?

Non tu ne peux pas, ce n'est pas comme Linux qui aurait des versions pour chaque plateforme.

Tu peux essayer Nextstep qui est à l'origine de MacosX et qui tourne sous PC) mais à ce niveau autant installer un Linux facile d'accès.

Hormis Dahas qui repond à ma question, les autres vous repondez toujours aux questions aussi bete qu'elles vous paraissent par des blagues a moins que vous ne connaissiez pas la reponse.

Le truc c une simple question maintenant soit vous repondez et vous mettez votre petite blague comme ça ça fait avancer et en même temps on rigole un peu ( quoique c pas tres drole) sinon je ne vois pas l'interet de repondre si c pour chambrer !!!!!

ben disons que cette réaction générale est surtout du au fait que tu n'as pas tellement cherché ;)

ce n'est pas méchant mais à force de voir ce genre de question, ça peut attirer ce genre de réponses :zarb:

+1 ;)

mouga > un minimum de recherche t'aurais aidé a trouver la réponse... ;)

C'et possible... J'avais lu un article en anglais je sias plus quand, ils avaient réussi... Mais y'a des modification du system à faire et au niveau hardware aussi... C'était assez space quand mêmem :mdr:

Autant acheter une Xbox pour faire tourner BeOS à ce niveau là.

Bon ok, je sors :mdr:

Il y avait eu des rumeurs à une époque stipulant qu' APPLE voudrait ptetre porter OSX sur x86.

-- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! --

Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit.

Donc je pense que vous avez pas été sympa avec notre poseur de question, bien que lui-même n'est pas "carré" puisque le sujet a déjà été abordé de manière efficace...

Voici le topic de début d'année où nous en avons parlé :

OS X sur PC

Aaaahhh comme j'aimerais que ce fût possible ! ! Le jour où Apple porte enfin son OS sur plateforme Intel (ou même AMD), je fonce dans la seconde qui suit...

Personne sur PC ne veut dépenser un denier pour un OS. Habitué à avoir Windows livré avec la machine ou à récupérer la copie du voisin ou sur le Web, seul Linux avec sa gratuité et sa distribution sur le Web a pu représenter une toute petite partie des OS des PC comparé à Fenêtres.

Qui sur PC dépenserait 150 euros pour Tiger ? Ca mérite un sondage !

Perso, je pense que les gens payraient pour OS X (moi oui), pour en revenir au premier commentaire, il existe CherryOS (www.cherryos.com) et Pear PC que j'ai vu tourner chez un pote, pas de reseau, pas de son mais ca rame pas trop avec une machine tres correcte voir tres bonne.

Toute fois, il est evident qu'un OSX sur un MAC, c'est le must!!!!!

(probleme perso: le prix ...... de la machine)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...