Lokhamr Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mais j'ai un défaut, je suis pas breton Personne n'est parfait. PS : Il y a des brestois par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 vas voir dans le topic des bretons, en première page y'a la localisation des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Strop loin la brtagne et pis j'ai pas de ciré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Strop loin la brtagne et pis j'ai pas de ciré Mauvaise langue ! Tu sais pas ce que tu rate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vous voulez pas plutôt faire une rencontre sur Biarritz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 L'année prochaine David ! et c'est toi qui l'organise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mopi j'organise déjà assez de trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 d'ailleurs, en parlant de rencontre et de PC-INPact ... Pour le ciré.. pas besoin... tous nus sous la pluie c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oulah, faites gaffe si on commence à parler de nudisme pour les rencontres PCi je vais pas tarder à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oups.. j'aurai pas dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oups.. j'aurai pas dû Et après, elle s'étonne de ce qu'elle provoque... "Kooaaaa, c'est le printemps? Laissez-moi tranquille, tas de petits cochons pervers... Hu hu hu hu... Ouh, les gros méchants, tiens! :sm: " Et pendant ce temps-là, elle court entièrement nue dans la campagne anglaise, affolant les lords et le Prince Charles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et pendant ce temps-là, elle court entièrement nue dans la campagne anglaise, affolant les lords et le Prince Charles... Effectivement Scara, t'aurai pas dû ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 1 point à voir pour les participants: Signalez-nous si vous avez des contraintes alimentaires particulière genre: pas de sucre pour les diabétiques, pas de porc pour les musulmans, pas d'eau minérale pour les bretons! Ou même une simple question de goûts D'ailleurs, toutes les idées pour le repas sont bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je manges les steacks par 5 et les poulets par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je manges les steacks par 5 et les poulets par 1 Ca se voit! Les poulets avec ou sans la fourgonnette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sans les plumes et morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Cochon Grillé !!! Sinon j'aime tout ! (eviter les choux de bruxelles, meme si je les mange, c'est pas par plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Des choux de bruxelles au mois d'aôut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le 1er qui ramène ces merde je le tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu viens alors david ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ca dépend si Scara mets une mini jupe et un string c'est envisageab le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ca dépend si Scara mets une mini jupe et un string c'est envisageab le Oh..........quelle faute de goût ! c'est la mini....ou le string......pas les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mééééé non !!!! Ou un shorty ou alors pas de mini mais des bas resilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ou juste....deux gouttes de 5 de Chanel...sera mimi la bigornette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.