internenet Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tout le monde est bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Chouette! de la loutre Une fois bien épluché et grillé on dit que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punky22 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est une super idée de faire un barbeuc . en plus, j'habite entre loudéac et st brieuc, donc c'est a coté. je suis en vacance en aout, normalement, si je suis pas partie en vac, je pense que je viendrais, ça peut être vraiment sympas !!!!!!!! enfin, si tu veux bien de moi, bien sur. je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'organisation, j'espère que je pourrais venir. a bientot, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tout le monde peut venir sauf les keupons ! Nan j'déconne Réserve ton W-E En plus ç’est immangeable le punk, c'est tout plein d'épingles à nourrices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 punky22 : tu as pris l'avatar du maitre des lieux.. j'ai nommé notre bien-aimé web-master Teuf.... tu ferais mieux de changer en plus ça m'a donné une fausse joie.. j'ai cru que Teuf allait venir au barbec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ca m'a fait la meme chose scara !!! dingue comme les avatars sont importants :) je te rajoute sur la liste punky22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Rhoo l'aut, comment il pique l'avatar du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Rhoo l'aut, comment il pique l'avatar du chef ben ça fait un moment qu'on dit qu'on devrait pas pouvoir choisir parmit les avatars des membres, hein non, patapey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et moi, moi, je peux venir, je suis plus très loin :copain: Bref, ça me dit bien de venir, et au mois d'aout, je suis dispo pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 chouette Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 chouette Filou Fan club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas à ce point là mais il est gentil Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Fo absolument qu'il vienne alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punky22 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 excusez moi pour l'avatar , je savais pas qu'il était déja pris, tant pis. j'ai essayé de mettre une de mes photos mais ça ne passe pas . est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour la mettre. tant que j'y suis : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image dans ma signature ? j'ai vu qu'il y avait une image " pc inpact breton ", et j'aurais bien aimer la mettre (si j'ai le droit). excusez moi encore une fois. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tant que j'y suis : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image dans ma signature ? j'ai vu qu'il y avait une image " pc inpact breton ", et j'aurais bien aimer la mettre (si j'ai le droit). La réponse est dans un post de la fée Carab... Scaramouche... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry857997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 punky22 : j'allais te dire de passer nous voir dans le topic des bretons clique sur un des logos justement.. ça devrait t'y mener pour ton avatar : il faut pas que ça fasse plus de 15ko.. sinon ça passe pas faut dire que t'as fait fort en prenant celui du boss Patator... vas donc rédiger au lieu de raconter des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Patator... vas donc rédiger au lieu de raconter des conneries Là, ce n'est plus du SM, elle est carrément méchante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Fo absolument qu'il vienne alors ! Merki Mais j'ai un défaut, je suis pas breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est rien ca comme defaut Filou!!! tous les inpactiens sont bienvenus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merki Mais j'ai un défaut, je suis pas breton Moi non plus, mais je squatte depuis 2 ans la belle terre armoricaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui en plus moi non plus ! ca fait 5 ans que je squatte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui.. mais la Bretagne.. ça vous gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tiens, j'avais pas encore regardé ce topic... alors je dirais qui sait, peut-être, à l'occasion d'un passage lors de vacances, si les vacances s'effectuent à moto... donc à ce niveau d'incertitude, inutile de me mettre dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi, depuis le début, la Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben je squatte à moitier la bretagne moi! Je bosse à Ancenis au bout du 44, donc, vu que le 44 est breton, je bosse en bretagne, et j'ai ma copine qui habite en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.