Posté(e) le 2 avril 200520 a Chouette! de la loutre Une fois bien épluché et grillé on dit que c'est bon
Posté(e) le 5 avril 200520 a c'est une super idée de faire un barbeuc . en plus, j'habite entre loudéac et st brieuc, donc c'est a coté. je suis en vacance en aout, normalement, si je suis pas partie en vac, je pense que je viendrais, ça peut être vraiment sympas !!!!!!!! enfin, si tu veux bien de moi, bien sur. je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'organisation, j'espère que je pourrais venir. a bientot, j'espère.
Posté(e) le 5 avril 200520 a Tout le monde peut venir sauf les keupons ! Nan j'déconne Réserve ton W-E En plus ç’est immangeable le punk, c'est tout plein d'épingles à nourrices !
Posté(e) le 5 avril 200520 a punky22 : tu as pris l'avatar du maitre des lieux.. j'ai nommé notre bien-aimé web-master Teuf.... tu ferais mieux de changer en plus ça m'a donné une fausse joie.. j'ai cru que Teuf allait venir au barbec'
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur ca m'a fait la meme chose scara !!! dingue comme les avatars sont importants :) je te rajoute sur la liste punky22
Posté(e) le 5 avril 200520 a Rhoo l'aut, comment il pique l'avatar du chef ben ça fait un moment qu'on dit qu'on devrait pas pouvoir choisir parmit les avatars des membres, hein non, patapey
Posté(e) le 5 avril 200520 a Et moi, moi, je peux venir, je suis plus très loin :copain: Bref, ça me dit bien de venir, et au mois d'aout, je suis dispo pour le moment
Posté(e) le 5 avril 200520 a excusez moi pour l'avatar , je savais pas qu'il était déja pris, tant pis. j'ai essayé de mettre une de mes photos mais ça ne passe pas . est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour la mettre. tant que j'y suis : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image dans ma signature ? j'ai vu qu'il y avait une image " pc inpact breton ", et j'aurais bien aimer la mettre (si j'ai le droit). excusez moi encore une fois. a bientot.
Posté(e) le 5 avril 200520 a tant que j'y suis : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image dans ma signature ? j'ai vu qu'il y avait une image " pc inpact breton ", et j'aurais bien aimer la mettre (si j'ai le droit). La réponse est dans un post de la fée Carab... Scaramouche... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry857997
Posté(e) le 5 avril 200520 a punky22 : j'allais te dire de passer nous voir dans le topic des bretons clique sur un des logos justement.. ça devrait t'y mener pour ton avatar : il faut pas que ça fasse plus de 15ko.. sinon ça passe pas faut dire que t'as fait fort en prenant celui du boss Patator... vas donc rédiger au lieu de raconter des conneries Modifié le 5 avril 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 5 avril 200520 a Patator... vas donc rédiger au lieu de raconter des conneries Là, ce n'est plus du SM, elle est carrément méchante...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Fo absolument qu'il vienne alors ! Merki Mais j'ai un défaut, je suis pas breton
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur c'est rien ca comme defaut Filou!!! tous les inpactiens sont bienvenus ! :)
Posté(e) le 6 avril 200520 a Merki Mais j'ai un défaut, je suis pas breton Moi non plus, mais je squatte depuis 2 ans la belle terre armoricaine
Posté(e) le 6 avril 200520 a tiens, j'avais pas encore regardé ce topic... alors je dirais qui sait, peut-être, à l'occasion d'un passage lors de vacances, si les vacances s'effectuent à moto... donc à ce niveau d'incertitude, inutile de me mettre dans la liste Modifié le 6 avril 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 6 avril 200520 a Ben je squatte à moitier la bretagne moi! Je bosse à Ancenis au bout du 44, donc, vu que le 44 est breton, je bosse en bretagne, et j'ai ma copine qui habite en bretagne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.