Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au vue de la lenteur du forum ca doit pas tardé!!!! :incline: Mais moi qui pars pr quelques jrs demain matin....jvais rater la news :eeek2:

Teuf attend ce wk c'est pas si pressé que ca :yes: Envoyez moi un sms au moins pour me dire quand elle arrivera!!! :transpi:

Belles belles j'en possedent quand meme 1.2giga sur mon dur et y en a certaines....ou plutot certains qui vont pas le plaire en les regardants :non:

Mike... You are Dark Vador now... Because you can't to be patience.

:mdr:

but that the force is with me remember you must :freeposts::smack:

And that a cow that the force with it has very powerful is vache.gif

Internenet, si tu as fait un tri, tu peux nous dire approximativement combien de photos va contenir le topic de "récapitulation" :-D

allez steup :fou:

3400X... Pour les photos de Titia.. elle doit en avoir fait pour pas loin de 900mo, avec ceux de Scara et des autres on doit pas etre loin de 1.4 giga. Moi jdois en posseder 1.2 jpense sur le disk dur :mdr:

Mais il faut les compresser ds une resolution correct, c'est ce qui doit etre fait, ensuite faire le trie, ensuite faire les legendes des photos...........Y a pas mal de travail jsait pas si vous vous en rendez compte :D

L'ecran a Teuf n'a pas une tel resolution.. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...