Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Vous croyer que c'est Teuf C'etait moi qui est piquer son ordinateur Rater pour ceux qui penser que les photos arrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Vous croyer que c'est Teuf C'etait moi qui est piquer son ordinateur Rater pour ceux qui penser que les photos arrivais Vivement qu'on les voit toutes En plus je suis sûr que tu as des photos de folie vu ton APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Vivement qu'on les voit toutes En plus je suis sûr que tu as des photos de folie vu ton APN oui et elle sont belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Au vue de la lenteur du forum ca doit pas tardé!!!! Mais moi qui pars pr quelques jrs demain matin....jvais rater la news Teuf attend ce wk c'est pas si pressé que ca Envoyez moi un sms au moins pour me dire quand elle arrivera!!! Belles belles j'en possedent quand meme 1.2giga sur mon dur et y en a certaines....ou plutot certains qui vont pas le plaire en les regardants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Vous croyer que c'est Teuf C'etait moi qui est piquer son ordinateur Rater pour ceux qui penser que les photos arrivais C'est malin ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 latruite, ca marche le PC que je t'ai donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 latruite, ca marche le PC que je t'ai donné ? Surment quand il sera monté...j'attend la tour.. et pas transportable avec moi en vacance!! jvais etre obligé de me taper le cyber café pr voir la news je le sent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Teuf attend ce wk c'est pas si pressé que ca :8 nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mike... You are Dark Vador now... Because you can't to be patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mike... You are Dark Vador now... Because you can't to be patience. ouai comme y dit X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai réussi à traduire Si je reste en france, je comprends l'anglais a little, c'est le comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En attendant les photos à mon avis on peut touours courir si on veut en avoir... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est comme les filles, plus elles se font désirer, plus t'apprécieras le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mike... You are Dark Vador now... Because you can't to be patience. but that the force is with me remember you must And that a cow that the force with it has very powerful is Internenet, si tu as fait un tri, tu peux nous dire approximativement combien de photos va contenir le topic de "récapitulation" allez steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je viens de mettre les miennes sur mon DD .. et j'en ai presque 200 (soit 200Mo j'ose pas imaginer combien titia en a fait pour qu'on arrive à plus de 1Go mais elle utilise une résolution de ouf aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais elle utilise une résolution de ouf aussi je crois 8 megapixels que je lui ai demandé sur son APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 And that a cow that the force with it has very powerful is But a cow is good to cook for to eat in next barbacue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 8 megapixels que je lui ai demandé sur son APN c'est assorti avec l'écran de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 But a cow is good to cook for to eat in next barbacue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 un peu de patience quand même !!! et ceux qui râlent parce que ca va pas assez vite c'est pas sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 un peu de patience quand même !!! et ceux qui râlent parce que ca va pas assez vite c'est pas sympa !!! moi je t'encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 3400X... Pour les photos de Titia.. elle doit en avoir fait pour pas loin de 900mo, avec ceux de Scara et des autres on doit pas etre loin de 1.4 giga. Moi jdois en posseder 1.2 jpense sur le disk dur Mais il faut les compresser ds une resolution correct, c'est ce qui doit etre fait, ensuite faire le trie, ensuite faire les legendes des photos...........Y a pas mal de travail jsait pas si vous vous en rendez compte L'ecran a Teuf n'a pas une tel resolution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 un peu de patience quand même !!! et ceux qui râlent parce que ca va pas assez vite c'est pas sympa !!! comme dit internenet faut etre patient ! comprenez la : upper des gigas de photos avec un 56k c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pour Internenet pour t'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.