Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

S'il est une chose qu'il faut bien retenir, c'est bien l'hospitalité d'Internenet: que du bonheur, de la joie et de la gentillesse........encore merci pour ce merveilleux moment que nous avons pu partager.....bisou.gif

En n'oubliant pas Chienbleu, Latruite et Motla pour leur disponibilté plus tous les autres qui ont si bien aidé notre Hotesse..... :mdr:

Quand on aime on te compte pas!! Et jpense pas qu'il le regrette!!! :yes:

Va falloir assurer sur la fourniture de Calva si vous organiser un truc en Normadie, car ce wk le litre et demi a pas fait long feu avec teuf  :keskidit:

Teuf n'était pas le seul responsable :non:

:transpi:

j'allais le dire .... qui c'est qui a sifflé la plupart de mes verres ? :D

Si T'oeuch peut apporter le vin de bordeaux pour manger avec le foie gras :transpi:

beurk .. pas du rouge .. mais un blanc moelleux :D

je veux bien que les alsaciens ou juraciens s'occupe du vin du coup ;)

L'eau était merveilleusement bonne, sisi  :ouioui:

D'ailleurs j'en ai bien profité  :p

mouai ... on sait que c'était juste une excuse pour te déssapper :p

ah bah elle est belle la team PCI ...  :p

faut bien compenser un branlée à la première partie de tarot pour Vince .... et puis teuf .. c'est teuf :francais:

Je rejoins Mike pour dire que c'est bien de faire des commentaires sur ce week-end, d'y echanger des avis, partager des photos, mais pitié ne le pourrissez pas de posts "creux" et ne voyez pas la un moyen d'abuser du freepost, ca serait dommage de modérer ici, mais si c'est pour la bonne cause, internenet tranchera et je serai son sabre :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...