pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 hoderaz vas voir ailleurs si j'y suis parce ce que la tu me gonfles ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ne pourissez pas ce saint topic qui doit acueillir les photos... :mdr:si par malheur il était fermé avant qu'elles soient postées C'est 1er fois que je vois ça qu'il est trop pressé de voir des photos et des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 S'il est une chose qu'il faut bien retenir, c'est bien l'hospitalité d'Internenet: que du bonheur, de la joie et de la gentillesse........encore merci pour ce merveilleux moment que nous avons pu partager..... En n'oubliant pas Chienbleu, Latruite et Motla pour leur disponibilté plus tous les autres qui ont si bien aidé notre Hotesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 fermeture temporaire pour cause de nettoyage Edit : nettoyage effectué je pense que pour l'organisation d'un autre barbaec, vaudrait mieux en parler sur un autre topic sinon on ne va vraiment plus s'y retrouver voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Quand on aime on te compte pas!! Et jpense pas qu'il le regrette!!! Va falloir assurer sur la fourniture de Calva si vous organiser un truc en Normadie, car ce wk le litre et demi a pas fait long feu avec teuf Teuf n'était pas le seul responsable j'allais le dire .... qui c'est qui a sifflé la plupart de mes verres ? Si T'oeuch peut apporter le vin de bordeaux pour manger avec le foie gras beurk .. pas du rouge .. mais un blanc moelleux je veux bien que les alsaciens ou juraciens s'occupe du vin du coup L'eau était merveilleusement bonne, sisi D'ailleurs j'en ai bien profité mouai ... on sait que c'était juste une excuse pour te déssapper ah bah elle est belle la team PCI ... faut bien compenser un branlée à la première partie de tarot pour Vince .... et puis teuf .. c'est teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je pense que pour l'organisation d'un autre barbaec, vaudrait mieux en parler sur un autre topic sinon on ne va vraiment plus s'y retrouver Bien sûr. Et ensuite, on pourrait mettre en "épinglé" le topic des topics de barbec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 beurk .. pas du rouge .. mais un blanc moelleux Je n'ai pas dit le rouge mais "le vin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je n'ai pas dit le rouge mais "le vin" Sous entendu la gnôle à 80° du fond du jardin préparée avec des patates... On avait compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Aller je prend sur moi et je vous met une photo de T'oeuch dans la piscine... Je pouvais pas m'empecher de vous montrer cet athlete Comme Loana..... Dans une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 il y a des claques qui se perdent pour les farceurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est Flipper! Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Aller je prend sur moi et je vous met une photo de T'oeuch dans la piscine... Je pouvais pas m'empecher de vous montrer cet athlete Comme Loana..... Dans une piscine tu veux te faire bannir ??? t un ouf toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et je suis toujours vivant ! j'ai pas eu le droit a la piscine et personne ne m'a demander de me taire que demander de mieu ? super BBQ, je suis super content d'avoir pu venir. et j'ai adoré discuté avec X-system : c'était original mais différent du forum. trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Aller je prend sur moi et je vous met une photo de T'oeuch dans la piscine... Je pouvais pas m'empecher de vous montrer cet athlete Comme Loana..... Dans une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 La preuve que Mike était bien présent : Qu'est ce qu'on a pu délirer grâce à toi ! merci En plus, tu nous as beaucoup rassuré alors qu'on était perdu en plein milieu de la campagne bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je rejoins Mike pour dire que c'est bien de faire des commentaires sur ce week-end, d'y echanger des avis, partager des photos, mais pitié ne le pourrissez pas de posts "creux" et ne voyez pas la un moyen d'abuser du freepost, ca serait dommage de modérer ici, mais si c'est pour la bonne cause, internenet tranchera et je serai son sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 oh ba alors la je suis toute émoustillée !!!!!!!!!!!!!!!!! -rem- mon sabre rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 idem que rem internenet, même si ça t'émoustille pas d'ailleurs maintenant je supprime les posts HS sans avertissement comme je viens de le faire pour ceux parlant de l'avatar de keneda Merenwen ... j'avais pas pensé à Mike en la voyant mais c'est vrai que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La preuve que Mike était bien présent : Qu'est ce qu'on a pu délirer grâce à toi ! merci En plus, tu nous as beaucoup rassuré alors qu'on était perdu en plein milieu de la campagne bretonne et mon intimité alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 et mon intimité alors En plus, tu as un/une ami(e) visiblement. Il y a en effet deux vaches sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il semblerait que j'ai laissé sur un câble USB de liaison APN ordi. J'ai bien regardé chez moi et je ne l'ai pas Il est gris. Quelqu'un l'aurait-il trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Apres avoir tranferer les photos sur le pc a Steph je me souvient bien qu'il etait toujrs attaché a ton appareil apres te l'avoir rendu.. donc si tu la perdu c encore plus tard... Qui a un retrouvé le cordon usb de Toeuch et qui a maintenant un moyen de pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il semblerait que j'ai laissé sur un câble USB de liaison APN ordi. J'ai bien regardé chez moi et je ne l'ai pas Il est gris.Quelqu'un l'aurait-il trouvé ? Tu n'as pas le lecteur des cartes mémoires si tu n'as pas la cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tout les Inpactiens, Inpactiennes qui était au Barbecue ! Je vous laisse deviner qui je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tout les Inpactiens, Inpactiennes qui était au Barbecue !Je vous laisse deviner qui je suis ! Trop Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.