OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon alors tout le sinpactiens se cotisse et me paie un billet d'avion? Et si on se cotisait tous et on s'achèterai une grande barque avec des rames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 +1Pourquoi pas en suisse hin? enfait t'es d'ou en suisse Daemonium? Lausanne! Mais Genève pourrais me convenir aussi Tu l'as vu toi, hein, le topic des Suisses, qu'il faudrait UPPER d'ailleurs: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55337.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et si on se cotisait tous et on s'achèterai une grande barque avec des rames? Ah oui j'aime bien ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bah c'est super la normandie ! Je ne dis pas le contraire, mais le c'est parce que je ne sais pas encore si j'aurais le droit d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je ne dis pas le contraire, mais le c'est parce que je ne sais pas encore si j'aurais le droit d'y aller ah ok je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Attention faudrait surtout pas dire de betise.. N'oubliez pas que le Barbeuc a ete organisé par INTERNENET et surtout pas par la Team, donc il est pas question d'ALLER organiser un Barbeuc dans votre region (Sauf si internenet a fini la caravane!! ). La team a honoré les participants en venant en grand nombre et avec autant de bonne humeur. Mais cela ce serait quand meme fait s'ils n'etaient pas venus!! Maintenant si vous desirez vous en faire un ds votre region, n'hesitez pas, mais prenez vous a bras le corps.. ps: Attention quand meme, car c'est une veritable organisation et y a du boulot derriere une telle fete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Intenenet-tour vous souhaite un agréable séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 organiser un Barbeuc dans votre region (Sauf site internenet a fini la caravane!! ) Site internenet Edit : Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 super idée mais sa va se dérouler ou ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 super idée mais sa va se dérouler ou ?????? Ca s'est déja déroulé les 6 et 7 aout en Bretagne je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ptete en normandie si un INpactiens peut preter son champs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et en Lorraine c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Attention faudrait surtout pas dire de betise..N'oubliez pas que le Barbeuc a ete organisé par INTERNENET et surtout pas par la Team, donc il est pas question d'ALLER organiser un Barbeuc dans votre region (Sauf si internenet a fini la caravane!! ). La team a honoré les participants en venant en grand nombre et avec autant de bonne humeur. Mais cela ce serait quand meme fait s'ils n'etaient pas venus!! Maintenant si vous desirez vous en faire un ds votre region, n'hesitez pas, mais prenez vous a bras le corps.. ps: Attention quand meme, car c'est une veritable organisation et y a du boulot derriere une telle fete.. Judicieuse remarque Le P'tit poisson Tous les INpactiens étaient conviés, le seul "chef" reconnu sur place étant notre vénérée patronne : Internenet . D'ailleurs, invitez surtout pas Teuf, à moins de prévoir une reserve astronomique de calva et de Sky J'ai jamais vu une bouteille d'1.5 l de calva à 70° disparaître aussi facilement :impressionné: Ceux qui veulent organiser le prochain, montez votre affaire, je vais mettre les comptes en ligne justement pour aider les volontaires, qui aurons ainsi une idée du prix à demander, des quantités de bouffe et autres. C'est une partie du taff qui nous a pris du temps Sur 100 repas, c'était pas chose facile. Et le plus important, c'est d'avoir un Steph , paskeu sans Steph, bin on aurait dû bosser 2x plus : Cf le barnum génial en pur tuyau, de la plomberie de haut vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je m'ent suis rendu conte aprée avoir mi le message je croi que je suis bien ridicule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour rebondir sur ce qu'à dit latruite... Le problème, ce n'est pas de dire: "C'est pour quand dans ma région?" C'est de dire: "Voilà, j'ai envie d'organiser une autre rencontre entre INpacitiens dans ma région. Je propose plusieurs dates. Quels sont les INpactiens de la région qui voudraient bien m'aider à organiser cela?". Le barbecue qui a eu lieu a été en premier une idée d'Internenet (et on l'en remercie grandement Internenet ). C'était au départ une rencontre entre INpactiens bretons (plus simple pour venir), ouverte à tous. Là dessus, la team nous a fait l'honneur d'y participer. Ainsi, ce barbecue s'est transformé en rendez-vous complet de l'INpactitude, qui a permis aux participants de rencontrer la team et à l'inverse qui a permis à la team de rencontrer des brebis égarées.... Maintenant, s'il y en a qui veulent organiser cela, lancez vous! L'équipe organisatrice de la première édition pourra sans doute être de bon conseil d'après ce que j'ai compris (à moins qu'Internenet soit devenue organisatrice officielle des événements PCI mais ça va douiller... ). Et le plus important, c'est d'avoir un Steph , paskeu sans Steph, bin on aurait dû bosser 2x plus : Cf le barnum génial en pur tuyau, de la plomberie de haut vol C'est vrai. Pour Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Judicieuse remarque Le P'tit poisson Tous les INpactiens étaient conviés "chefs" ou pas "chefs". Ceux qui veulent organiser le prochain, montez votre affaire, je vais mettre les comptes en ligne justement pour aider les volontaires, qui aurons ainsi une idée du prix à demander, des quantités de bouffe et autres. C'est une partie du taff qui nous a pris du temps Sur 100 repas, c'était pas chose facile. Et le plus important, c'est d'avoir un Steph , paskeu sans Steph, bin on aurait dû bosser 2x plus : Cf le barnum génial en pur tuyau, de la plomberie de haut vol Ah oui ca sans Steph ca n'aurais pas été pareil Sinon les saucisses les plus cuites n'auraient pas été sur le barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 snif snif ces trop injuste ps merci tropdestyle d'avoir pri ma def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 la Belgique, en voilà une bonne idée Thalys powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ne pourissez pas ce saint topic qui doit acueillir les photos... :francais: si par malheur il était fermé avant qu'elles soient postées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oui d'ailleur moi j'attends avec impatience les photos!!! LES PHOTOS! LES PHOTOS! LES PHOTOS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oui d'ailleur moi j'attends avec impatience les photos!!!LES PHOTOS! LES PHOTOS! LES PHOTOS! Et des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et des vidéos A ben oui j'avais pas pensé a ca.... LES VIDEOS! LES VIDEOS! LES VIDEOS! Et hop je sors -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Photos, video... OK, mais pensez à ces pauvres admins qui sont depuis ce matin en train de faire LA news, celle dont se souviendront encore dans des milliers d'années les petits INpactiens comme la plus grande news jamais publiée sur un site! Et pensez que si vous aviez plus d'un Go de photos à trier, quelle serait votre journée du lundi? J'imagine que ce pauvre Teuf doit ressembler à un lapin avec la myxomatose! Pareil pour T'oeuch. Ah, on me fait signe que pour T'oeuch, ce serait à cause du chlore de la piscine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 bon en fait la les admins ils en fichent pas grand chose c'est a moi de faire le topic avec les photos donc patience j'ai eu un sacré we j'ai besoin de repos ! vous inquietez pas ca va "VIENDRE" (x-system jeu de mot c'est venir en vrai ) hoderaz vas voir ailleurs si j'y suis parce ce que la tu me gonfles ! edit: la premiere phrase était de l'humour étant donné que teuf va devoir hoster toutes les photos je lui souhaite d'ailleurs bon courage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et toi appelle pas mon teuf quand je l'ai en ligne ! ps: Teuf m'a donné ton tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.