Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Attention faudrait surtout pas dire de betise..

N'oubliez pas que le Barbeuc a ete organisé par INTERNENET et surtout pas par la Team, donc il est pas question d'ALLER organiser un Barbeuc dans votre region :-D (Sauf si internenet a fini la caravane!! :D ). La team a honoré les participants en venant en grand nombre et avec autant de bonne humeur. Mais cela ce serait quand meme fait s'ils n'etaient pas venus!! :D

Maintenant si vous desirez vous en faire un ds votre region, n'hesitez pas, mais prenez vous a bras le corps.. :yes:

ps: Attention quand meme, car c'est une veritable organisation et y a du boulot derriere une telle fete.. :ouioui:

Attention faudrait surtout pas dire de betise..

N'oubliez pas que le Barbeuc a ete organisé par INTERNENET et surtout pas par la Team, donc il est pas question d'ALLER organiser un Barbeuc dans votre region :non: (Sauf si internenet a fini la caravane!! :D ). La team a honoré les participants en venant en grand nombre et avec autant de bonne humeur. Mais cela ce serait quand meme fait s'ils n'etaient pas venus!! :ouioui:

Maintenant si vous desirez vous en faire un ds votre region, n'hesitez pas, mais prenez vous a bras le corps.. :yes:

ps: Attention quand meme, car c'est une veritable organisation et y a du boulot derriere une telle fete.. :ouioui:

Judicieuse remarque Le P'tit poisson :yes:

Tous les INpactiens étaient conviés, le seul "chef" reconnu sur place étant notre vénérée patronne : Internenet .

D'ailleurs, invitez surtout pas Teuf, à moins de prévoir une reserve astronomique de calva et de Sky :craint: J'ai jamais vu une bouteille d'1.5 l de calva à 70° disparaître aussi facilement :impressionné:

Ceux qui veulent organiser le prochain, montez votre affaire, je vais mettre les comptes en ligne justement pour aider les volontaires, qui aurons ainsi une idée du prix à demander, des quantités de bouffe et autres.

C'est une partie du taff qui nous a pris du temps :ouioui: Sur 100 repas, c'était pas chose facile.

Et le plus important, c'est d'avoir un Steph :yes: , paskeu sans Steph, bin on aurait dû bosser 2x plus : Cf le barnum génial en pur tuyau, de la plomberie de haut vol :D:-D:yes::incline::incline:

Pour rebondir sur ce qu'à dit latruite...

Le problème, ce n'est pas de dire: "C'est pour quand dans ma région?"

C'est de dire: "Voilà, j'ai envie d'organiser une autre rencontre entre INpacitiens dans ma région. Je propose plusieurs dates. Quels sont les INpactiens de la région qui voudraient bien m'aider à organiser cela?".

Le barbecue qui a eu lieu a été en premier une idée d'Internenet (et on l'en remercie grandement :D Internenet :ouioui: ). C'était au départ une rencontre entre INpactiens bretons (plus simple pour venir), ouverte à tous.

Là dessus, la team nous a fait l'honneur d'y participer. Ainsi, ce barbecue s'est transformé en rendez-vous complet de l'INpactitude, qui a permis aux participants de rencontrer la team et à l'inverse qui a permis à la team de rencontrer des brebis égarées.... :incline:

Maintenant, s'il y en a qui veulent organiser cela, lancez vous! L'équipe organisatrice de la première édition pourra sans doute être de bon conseil d'après ce que j'ai compris (à moins qu'Internenet soit devenue organisatrice officielle des événements PCI mais ça va douiller... :yes: ).

Et le plus important, c'est d'avoir un Steph , paskeu sans Steph, bin on aurait dû bosser 2x plus : Cf le barnum génial en pur tuyau, de la plomberie de haut vol

C'est vrai.

Pour Stéphane :D:-D

Judicieuse remarque Le P'tit poisson :non:

Tous les INpactiens étaient conviés "chefs" ou pas "chefs".

Ceux qui veulent organiser le prochain, montez votre affaire, je vais mettre les comptes en ligne justement pour aider les volontaires, qui aurons ainsi une idée du prix à demander, des quantités de bouffe et autres.

C'est une partie du taff qui nous a pris du temps :craint: Sur 100 repas, c'était pas chose facile.

Et le plus important, c'est d'avoir un Steph :yes: , paskeu sans Steph, bin on aurait dû bosser 2x plus : Cf le barnum génial en pur tuyau, de la plomberie de haut vol :D:ouioui::D:-D:yes:

Ah oui ca sans Steph ca n'aurais pas été pareil :incline::incline::ouioui:

Sinon les saucisses les plus cuites n'auraient pas été sur le barbecue :ouioui::yes:

Photos, video... :fou:

OK, mais pensez à ces pauvres admins qui sont depuis ce matin en train de faire LA news, celle dont se souviendront encore dans des milliers d'années les petits INpactiens comme la plus grande news jamais publiée sur un site! :francais::francais::francais::aimerien:

Et pensez que si vous aviez plus d'un Go de photos à trier, quelle serait votre journée du lundi? :roll::D

J'imagine que ce pauvre Teuf doit ressembler à un lapin avec la myxomatose! :-D

Pareil pour T'oeuch. Ah, on me fait signe que pour T'oeuch, ce serait à cause du chlore de la piscine... :D:rhooo:

bon en fait la les admins ils en fichent pas grand chose :mdr: c'est a moi de faire le topic avec les photos donc patience j'ai eu un sacré we j'ai besoin de repos !

vous inquietez pas ca va "VIENDRE"

(x-system jeu de mot :mdr: c'est venir en vrai )

hoderaz vas voir ailleurs si j'y suis parce ce que la tu me gonfles ! :love:

edit: la premiere phrase était de l'humour :mdr: étant donné que teuf va devoir hoster toutes les photos je lui souhaite d'ailleurs bon courage ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...