Vincent_H Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Quand on aime on te compte pas!! Et jpense pas qu'il le regrette!!! Va falloir assurer sur la fourniture de Calva si vous organiser un truc en Normadie, car ce wk le litre et demi a pas fait long feu avec teuf Teuf n'était pas le seul responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 L'eau était merveilleusement bonne, sisi D'ailleurs j'en ai bien profité j'ai vu ca mais je ne dirais rien de plus d'ici la sortie des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Teuf n'était pas le seul responsable ah bah elle est belle la team PCI ... tsss heureusement que j'ai kidnappé vincent (A) ... vous me l'auriez rendu dans un sal état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et les photos elles arrivent quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et les photos elles arrivent quand? Patience sinon tu ne seras pas Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et les photos elles arrivent quand? Elles viennent du fin fond du Centre Bretagne à dos de mulet, faut pas être pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Eh ben vous avez l'air de vous être amusé j'ai hate de voir les photos mais je pense que la censure va passer et on ne connaitra pas l'envers du décor Bon sinon qui c'est qui organise le prochain ? celui-là je le louperai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Elles viennent du fin fond du Centre Bretagne à dos de mulet, faut pas être pressé... nan, c'est internenet qui les up avec son 56k ! là elle est deja arrivée à 1%, patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nan, c'est internenet qui les up avec son 56k ! connection sattelite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ah bah elle est belle la team PCI ... tsss heureusement que j'ai kidnappé vincent (A) ... vous me l'auriez rendu dans un sal état Vincent ? Mais il ne boit pas, il ne fume pas, c'est quelqu'un de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vous avez pas envie de faire votre prochain barbecue en Suisse, au bord du lac léman? c'est une très jolie région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 connection sattelite tout à fait, mais uniquement en descendant, en montant c'est bien un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tout à fait, mais uniquement en descendant, en montant c'est bien un 56k là, tu m'apprend quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca vous dirais pas plutot au canada Quoi on peut toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca vous dirais pas plutot au canada Quoi on peut toujours essayer en belgique cay mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vous avez pas envie de faire votre prochain barbecue en Suisse, au bord du lac léman? c'est une très jolie région Le lac léman? T'oeuch, viens voir par là, on a un truc pour toi.... PS: Quand je pense aux pauvres admins qui sont en train de trier les Go de photos et de video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca vous dirais pas plutot au canada Quoi on peut toujours essayer Tu affretes un avion pour PCI et on vient +1 pour la normandie, surtout s j'y suis l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu affretes un avion pour PCI et on vient +1 pour la normandie, surtout s j'y suis l'an prochain... bah c'est super la normandie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 là, tu m'apprend quelque chose Suffit de savoir lire profil d'internenet : connexion uni-directionnel satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca vous dirais pas plutot au canada Quoi on peut toujours essayer Tu paye les billets d'avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu paye les billets d'avion? Ouééé sur un vol AF358 ... ceux qui finissent en dehors de la piste ...ca coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouééé sur un vol AF358 ... ceux qui finissent en dehors de la piste ...ca coute moins cher cool ! a peine arrivé, on a deja le barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vincent ? Mais il ne boit pas, il ne fume pas, c'est quelqu'un de bien Ca c'est plutot ma description que celle de vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon alors tout le sinpactiens se cotisse et me paie un billet d'avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vous avez pas envie de faire votre prochain barbecue en Suisse, au bord du lac léman? c'est une très jolie région +1 Pourquoi pas en suisse hin? enfait t'es d'ou en suisse Daemonium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.