Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui, c'est dommage que la virée nocture s'est fait en effectif réduit, j'etais un peu en forme, et on aurait surement prolonger le plaisir à plusieurs... mais bon !! Je regrette de pas avoir pu me présenter devant les gendarmes avec mon panneau pour leur dire c'est pas la, circulez, y a plein de mecs bourrés qui ronflent dans les tentes, mais faites gaffe, dans un des tentes il y a une titia qui rale facilement, surtout qu'on l'a deja embeté avant ! ZEt puis appelez la brigade des moeurs, elle passe son temps à raconter ses folles nuits avec Teuf :francais:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, c'est dommage que la virée nocture s'est fait en effectif réduit, j'etais un peu en forme, et on aurait surement prolonger le plaisir à plusieurs... mais bon !! Je regrette de pas avoir pu me présenter devant les gendarmes avec mon panneau pour leur dire c'est pas la, circulez, y a plein de mecs bourrés qui ronflent dans les tentes, mais faites gaffe, dans un des tentes il y a une titia qui rale facilement, surtout qu'on l'a deja embeté avant ! ZEt puis appelez la brigade des moeurs, elle passe son temps à raconter ses folles nuits avec Teuf :yes:

Trés trés bon wk raven.. gravé ds les memoires!! :roll:

Nous on ete ce coucher parceque le toutoutoubleu n'avais laissé qu'une bouteille de calva.. une fois fini on avait plus rien a faire!!! On allait pas ce faire le tarot hein toeuch!!! :francais:

Oui oui la gendarmerie, exellent je regrette de ne pas avoir vu ca!!! :roll:;)

J'm'ennui deja de vous :roll:

C'etais vraiment trop bien c'est vrai... Tellement bien que certains m'ont meme surement entendu parler ;)

Bah quoi j'suis pas bavard s'pas ma faute :yes:

Sinon bah deux jours c'etais vraiment trop court :roll:

Pour l'année prochaine, si un autre barbec se fait, je demanderai au senat de voter pour qu'au moins il y est deux jours fériés de plus :francais:

La gendarmerie est juste passée dire bonjour à la maison. Mon 4ieme reveil de la nuit seulement (et pas le dernier), vers 3h00.

Ils ont pas été très poli avec moi au passage, mais bon ;)

Comment ils ont osé t'appeler pour te dire bonjour au passage à 3h du matin ? :francais:

Je n'ai jamais vu ça lol

Ils ont remis le couvert toute la nuit ... :francais:

ils .... dis plutôt nous. tu faisais parti du lot .... j'ai les photos :p

@theo : tu devrais pouvoir dormir cette nuit .. rem est pas là ..... ;)

rappelles moi ce que tu lui as dit la nuit dernière au fait :roll:

"j'irai faire des DM partout dans la section linux" :roll:

je m'en remets pas de cette phrase .. encore mieux que le "far breton" de gallean :yes:

(les futurs bannis me comprennent :D)

Encore une fois mouchée par scara ... En même temps je savais pas avant de venir que l'évènement serait couvert par les paparazzi(e)s ... :p

D'après ce que j'ai compris, c'est en effet plusieurs centaines de Mo de photos qui sont en route vers Bordeaux! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...