Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Toujour pa de photos Et il n'y en aura pas. Les gens présents n'étaient pas assez photogéniques. On a décidé de ne pas gâcher de la péloche. Du coca oui..............mais du Breton!! Disons, l'alcool avec les bulles du coca... Ou bien considères-tu le chouchen comme le coca breton? Betty.Boop était en effet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et il n'y en aura pas. Les gens présents n'étaient pas assez photogéniques. On a décidé de ne pas gâcher de la péloche. pelicule et les APN ca sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vous inquietez pas pour les photos, y en a des tonnes....mais on laisse le soin au admins a s'occuper de ca. Non non...regarde c'etait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Alors la rencontre Patator/Scara sa a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Alors la rencontre Patator/Scara sa a donné quoi? Des coups de fouet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Alors la rencontre Patator/Scara sa a donné quoi? Du sang et des larmes... Et de belles cicatrices que j'aurais le plaisir de montrer à mes petit-enfants... Fais gaffe, elle pourrait bien passer par Rennes en allant sur Nantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 M'en fiche je suis à côté de Rennes Zut, j'ai dit où sur notre forum, je recommence à courrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 T'a pas vu Betty.Boop , pourtant elle etait bien là!! je pense que je n'ai pas rencontré... Car chaque membre a mis son pseudo ce que j'ai demandé... Et il n'y a pas Betty.Boop sur le papier... Envoie moi par MP qui est elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En tout cas, PCINpact est un site qui vous habille pour l'hiver... Oh, hein, ça va les jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En tout cas, PCINpact est un site qui vous habille pour l'hiver... Oh, hein, ça va les jaloux... C'est pas juste on fias comment quand on vit pas dans le même pays pour en avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En tout cas, PCINpact est un site qui vous habille pour l'hiver... Oh, hein, ça va les jaloux... Il est kler qu'il va y avoir des jaloux!!! J'ai 6 tee-shirts pc inpact a la maison (3 breizh et 3 pci) !!! Et jvais ptet m'en faire faire un BZH Bon je rentre pas ds les tailles "L" des enfants!!! Heureusement que j'ai un XL et un XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 si on habite trop loin pas de notre faute hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Patator ==> ici un trophé de guerre rapporté a la maison par les enfants bob=>Clermont ? mais c'est la porte a coté... X-Sytem a fait 1800 bornes ce Wk pour etre là.. et c'est pas le plus loin de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 OHHH !!!! ils ont piqué une pancarte a la patrone Patator=> je te hais , t'en a un de plus que moi ps: désolé pour ce midi, c'etais pas prevu du tout... J'aurais bien aimé refaire la bise a teuf pour lui dire au revoir grrr je hais les imprevus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 OHHH !!!! ils ont piqué une pancarte a la patrone Patator=> je te hais , t'en a un de plus que moi Motla n'oublie pas que tu en a un a ce promener ds ton coffre.. bon avec un tite tache.. mais il pourrait devenir un collector!! Y a meme une pancarte de partie sur Paris...quoi ??? moi j'ai dit paris ?? qui pourrais bien habiter la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Patator ==> ici un trophé de guerre rapporté a la maison par les enfants bob=>Clermont ? mais c'est la porte a coté... X-Sytem a fait 1800 bornes ce Wk pour etre là.. et c'est pas le plus loin de tous clermont jusqu'en bretagne en velo ca trote a 14ans avec une voiture ca le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Motla n'oublie pas que tu en a un a ce promener ds ton coffre.. bon avec un tite tache.. mais il pourrait devenir un collector!! Y a meme une pancarte de partie sur Paris...quoi ??? moi j'ai dit paris ?? qui pourrais bien habiter la bas ? Un dans mon coffre et deux chez moi J'vais les mettre aux encheres sur PCI et reverser l'argent aux victimes nombreuses de scara Paris ?? Qui qui c'etais de Paris ?? fallais les retenir Sniffff c'est fini... J'vais déprimer, j'ai trop trop aimé... Bah j'vais organiser le galette-saucisse-chouchen cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est pas juste on fias comment quand on vit pas dans le même pays pour en avoir? Je savais que ça allait faire mal. Le noir, je l'ai gagné de haute lutte dans un des concours PCI. Le blanc, cela a été encore pire. J'ai du faire la bise au Teuf! Patator ==> ici un trophé de guerre rapporté a la maison par les enfants Je les ai suivi en sens inverse pour le retour... Patator=> je te hais, t'en a un de plus que moi YES! Je l'ai gagné le noir! :8 Y a meme une pancarte de partie sur Paris Paris... Hilton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je savais que ça allait faire mal.Le noir, je l'ai gagné de haute lutte dans un des concours PCI. Le blanc, cela a été encore pire. J'ai du faire la bise au Teuf! Moi je n'ai rien demandé et Teuf a insisté me donner un T-Shirt que j'ai 2 T-Shirt total Edited : Merci Teuf (j'ai oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Moi je n'ai rien demandé et Teuf a insisté me donner un T-Shirt que j'ai 2 T-Shirt total Edited : Merci Teuf (j'ai oublié ) Il a insisté? Il voulait vraiment te faire la bise alors! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Il me l'a fait 2 fois Gourmand va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Y a meme une pancarte de partie sur Paris...quoi ??? moi j'ai dit paris ?? qui pourrais bien habiter la bas ? On est rentré ça y est ! La route a été un peu longue mais nous sommes entier Merci beaucoup à tous les organisateurs et tous les présents. C'était vraiment un super week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je savais pas que Teuf... enfin cela ne nous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 latruite pourquoi t'as mis un index.html ? jpeux plus guetter l'arrivée des photos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.