Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tiens, patator... alors comment se passe la phase terminale de ta thèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tiens, patator... alors comment se passe la phase terminale de ta thèse ? C'est pas encore la phase terminale! Je viens de commencer, il me reste quand même 10 mois... Et m.... J'écris des articles, je vais en conf, je vais même peut-être commencer à rédiger, pour rigoler un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 encore un petit up avant que ca passe en deuxieme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Naisa et moi ne sommes pas dans la liste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 internenet, tu manques à tous tes devoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui je sais faut que je mette a jour la liste ! c'est clair que ca la fout mal de pas noter de suite un admin dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Râlâlâlâ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est clair que ca la fout mal de pas noter de suite un admin dans la liste et les nous-autres alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 déso je fais mumuse avec linux en ce moment c'est pour ca promis avec lundi je mets a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 promis avec lundi je mets a jour ! quel lundi ? cette année ? allez libère le pingouin ! Ca se vois que c'est un UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quel lundi ? cette année ? allez libère le pingouin ! Ca se vois que c'est un UP ? Non absolument pas...... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . moi non plus ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 moi non plus ? A peine ! bon on se le fait ce barbeuk ? paskeu j'ai les crocs moi rien que d'y penser :8 Internenet => les pingouins ont eu ta peau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 voila c'est fait !! par contre ce serait bien pour ceux qui viennent de dire a combien ils viennent ! sinon ca va etre de calculer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ooooh, simpa l'idée, et j'ai même pas encore vu le topic par contre, question vraiment conne...... c'est où à peut près la bretagne? désolé, la géo des autres pays (et en général) c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tu traverse la france d'est en ouest et tu y est ! pour plus de précisions regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 une chose est sûre, j'irais pas en voiture maintenant si avec le train ou easyjet ç'est pas trop cher pourquoi pas mais bon, aout c'est pas demain, j'ai le temps de réfléchir et de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nous t'accueillerons avec plaisir Asskick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nous t'accueillerons avec plaisir Asskick pas que j'arrive là-bas (ou là en haut ) et qu'on me prépare une pluie de tomates non-plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 les tomates nous on les garde pour la salade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Assrick je te mets dans la liste ??? :) quoi c un peu deguisé ??? ba oui j'avoue un sondage en deuxieme page de blabla ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu devrais nous faire une copie de la première page pour qu'on voit ce que ça donne... j'ai la flemme d'aller voir et je dois pas être la seule (et puis ça ferait un autre up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Assrick je te mets dans la liste ??? :) quoi c un peu deguisé ??? ba oui j'avoue un sondage en deuxieme page de blabla ca sert a rien ça va si je te redis vers mai-juin? (hs, c'est quoi ce r? d'un autre coté, ce pseudo faudra ptèt que je le change un jour..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 quoi c un peu deguisé ??? ba oui j'avoue un sondage en deuxieme page de blabla ca sert a rien c'était très discret ! avec tout ces UP déguisés ça va finir en bal masqué Asskick tu ramène du fromage alors ? et du CHOCOLAT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.