Posté(e) le 7 mars 200520 a tiens, patator... alors comment se passe la phase terminale de ta thèse ?
Posté(e) le 7 mars 200520 a tiens, patator... alors comment se passe la phase terminale de ta thèse ? C'est pas encore la phase terminale! Je viens de commencer, il me reste quand même 10 mois... Et m.... J'écris des articles, je vais en conf, je vais même peut-être commencer à rédiger, pour rigoler un peu!
Posté(e) le 11 mars 200520 a Auteur oui je sais faut que je mette a jour la liste ! c'est clair que ca la fout mal de pas noter de suite un admin dans la liste
Posté(e) le 12 mars 200520 a c'est clair que ca la fout mal de pas noter de suite un admin dans la liste et les nous-autres alors ?
Posté(e) le 12 mars 200520 a Auteur déso je fais mumuse avec linux en ce moment c'est pour ca promis avec lundi je mets a jour !
Posté(e) le 17 mars 200520 a promis avec lundi je mets a jour ! quel lundi ? cette année ? allez libère le pingouin ! Ca se vois que c'est un UP ?
Posté(e) le 19 mars 200520 a quel lundi ? cette année ? allez libère le pingouin ! Ca se vois que c'est un UP ? Non absolument pas...... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . moi non plus ? :8
Posté(e) le 19 mars 200520 a moi non plus ? A peine ! bon on se le fait ce barbeuk ? paskeu j'ai les crocs moi rien que d'y penser :8 Internenet => les pingouins ont eu ta peau ?
Posté(e) le 22 mars 200520 a Auteur voila c'est fait !! par contre ce serait bien pour ceux qui viennent de dire a combien ils viennent ! sinon ca va etre de calculer !
Posté(e) le 22 mars 200520 a ooooh, simpa l'idée, et j'ai même pas encore vu le topic par contre, question vraiment conne...... c'est où à peut près la bretagne? désolé, la géo des autres pays (et en général) c'est pas mon truc
Posté(e) le 22 mars 200520 a tu traverse la france d'est en ouest et tu y est ! pour plus de précisions regarde ici
Posté(e) le 22 mars 200520 a une chose est sûre, j'irais pas en voiture maintenant si avec le train ou easyjet ç'est pas trop cher pourquoi pas mais bon, aout c'est pas demain, j'ai le temps de réfléchir et de me renseigner
Posté(e) le 22 mars 200520 a Nous t'accueillerons avec plaisir Asskick pas que j'arrive là-bas (ou là en haut ) et qu'on me prépare une pluie de tomates non-plus....
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur Assrick je te mets dans la liste ??? :) quoi c un peu deguisé ??? ba oui j'avoue un sondage en deuxieme page de blabla ca sert a rien
Posté(e) le 24 mars 200520 a tu devrais nous faire une copie de la première page pour qu'on voit ce que ça donne... j'ai la flemme d'aller voir et je dois pas être la seule (et puis ça ferait un autre up )
Posté(e) le 24 mars 200520 a Assrick je te mets dans la liste ??? :) quoi c un peu deguisé ??? ba oui j'avoue un sondage en deuxieme page de blabla ca sert a rien ça va si je te redis vers mai-juin? (hs, c'est quoi ce r? d'un autre coté, ce pseudo faudra ptèt que je le change un jour..... )
Posté(e) le 25 mars 200520 a quoi c un peu deguisé ??? ba oui j'avoue un sondage en deuxieme page de blabla ca sert a rien c'était très discret ! avec tout ces UP déguisés ça va finir en bal masqué Asskick tu ramène du fromage alors ? et du CHOCOLAT !!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.