damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je serai bien venu mais sans voiture et trop loin de chez moi sa va etre dur +1 et puis je ne savais pas à l'avance ce que j'allais faire de mon mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Toujours pas de tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Très très belle journée (sous un grand soleil breton) très très sympathique Des photos à gogo..... Et y en a qui vont étre beaux et une qui va être belle ce matin n'est-ce pas inter..... :8 Si tu savais Phibee...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ben moi je suis encore en vie super merci a chienbleu et BettyBoop pour le logement merci a Merenwen et Amnésiac pour m'avoir emmener aussi CA c'est l'INpactitude ... ps : il reste encore midi.... tachons de rester encore un peu en vie pour rentrez chez moi et ... c'est con pour ceux qui sont pas venu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 On a quand même oublié un truc important dans l'organisation une tonne d'aspirine!!!!! Y'en a qui vont avoir mal aux cheveux ce matin Bon maintenant, il faut y retourner, la piscine attend Teuf :8 David_L : lâcheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'amene un carton d'efferalgant... J'avais tout prevus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Si tu savais Phibee...... bin j'imagine... :8 mais pas le choix non plus... Rien que pour en voir certain complètement allumés Mais bon, voir les "miss" de PCI en entier, ça manque aussi. Bref... les photos !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon maintenant, il faut y retourner, la piscine attend Teuf N'oublie pas ce qu'il a dit. Il veut bien y aller, mais il n'ira pas tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 héhé je vois que certains et certaines ne peuvent s'empêcher de donner quelques détails croustillants moi ca va bien sinon je serai pas déjà debout trop trop excellent aucun regret d'avoir organisé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 héhé je vois que certains et certaines ne peuvent s'empêcher de donner quelques détails croustillants moi ca va bien sinon je serai pas déjà debout trop trop excellent aucun regret d'avoir organisé ca y'a plus qu'à recommencer la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 héhé je vois que certains et certaines ne peuvent s'empêcher de donner quelques détails croustillants moi ca va bien sinon je serai pas déjà debout trop trop excellent aucun regret d'avoir organisé ca Attends, c'est pas encore fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Attends, c'est pas encore fini... Wai mais toujours pas de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 y'a plus qu'à recommencer la semaine prochaine ouais, genre toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 dans l'histoire qui a le plus tenu la bouteille?? (le panaché ne compte pas hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il est vrai que la piscine a déjà servi hier.......service express en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est les photos qui vont faire mal. Surtout celles que Toeuc'h a pris de Teuf et moi... pour la réputation des moeurs de Teuf sur Bordeaux, ville ouverte Enfin, je suis content d'etre reparti encore habillé.... En tous cas, je vote pour qu'internet obtienne l'inpact Award de la meilleure idée de l'année ! Z'en pensez quoi la team et les INpactiens présents ¿? Bien dormi Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Hoderaz la résurrection... en exclus voici quelques photos volées au barbecue : vue globale des quelques INpactiens qui se sont déplacés : ca ressemble donc à ca des INpactiens ! Teuf allume un feux : (oui oui je sais, j'ai suivi un stage chez Ced ) Enfin la photo d'Internenet ! plutot bien conservée ! Vous vous demandiez comment a été dépensée la participation financière ? Ca a meilleure gueule que l'ancienne roulotte d'Internenet ! (internenet : pataper ) humour ye précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 après le barbecue d'internenet, je me lance : je vous invite tous, et sans cotisations, pour un barbecue géant chez... teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et encore des nouvelles du Barbeuc.. Comme il a été dit, vous avez eu tord de pas venir!!! Tampis pr vous!!! Les admins sont en route pour le pays bordelais, les modos reste faire le ménage ce soir ( c'est leur boulot, non mais!!! ), Les festivités ce termine.. et c'était vraiment vraiment bien!!! Merci a la patronne et au patron pour la réception.... Les premières photos du BBQ en exclusivité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Malheureusement, on ne voit que le bas du barbecue... Il y avait la grande parade du Festival Interceltique de Lorient à la téloche. A croire que le Bordelais était de week-end en Bretagne. On a pu voir le bagad de Bordeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Fanta,Sprite et Perrier pour X-System Je n'aime pas Fanta, ni Sprite. Mais il n'y a pas Perrier. Il y a seulement le jus d'orange, des sirops, coca, eau et des alcools. (Teuf a bu beaucoup d'alcool avec coca ) @Betty.Boop : Je ne t'ai pas vu... Tu étais venu(e) ou pas ? J'ai bien déliré avec Amnesiac le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je n'aime pas Fanta, ni Sprite. Mais il n'y a pas Perrier. Il y a seulement le jus d'orange, des sirops, coca, eau et des alcools. (Teuf a bu beaucoup d'alcool avec coca )@Betty.Boop : Je ne t'ai pas vu... Tu étais venu(e) ou pas ? J'ai bien déliré avec Amnesiac le samedi soir Du coca oui..............mais du Breton!! T'a pas vu Betty.Boop , pourtant elle etait bien là!! La route a pas ete trop mauvaise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Toujour pa de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.