Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai ressorti la tente de camping :D

Elle est crade, le dernier a l'avoir utilisée ne l'a pas lavée, en plus, la toile étanche est piquée d'humidité :transpi:

Mais bon, elle est assez grande :ouioui:

Je vous laisse, je part a une LAN jusqu'a vendredi 16h, nuit blanche :eeek2: Jespère que je serais quand même frais samedi midi :mad2:

et moi j'ai retrouvé les tentes et tout le matériel nécessaire, ce soir vérification de la voiture (j'espère que ca va être bon, sinon :incline: )

et demain départ :incline: journée avec les parents et samedi matin, commencera le supplice de me supporter 48 heures :incline:

je suis à cournon d'auvergne, demain direction Nantes... mais pas de connection wifi à l'etaphotel :craint:

je crois que ceux qui vont à l'hotel ont eu le nez creux, car la météo n'annonce pas un super temps, espèrons qu'ils se trompent (des fois si :D )

pourquoi tu l'a pas dit avant ! tu passe pas loin de chez moi en partant !!!

bon ben c'est trop tard maintenant

a lundi pcinpact

a demain la bretagne :8

Y'a un dictons breton qui dit :

"Quand le goeland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps, et quand il se gratte le cul, c'est pas bon non plus"

Et quand il fait les deux en meme temps ?? :craint:

Bah il fera pas moche... Vous inquietez pas...

Dernier message sur PCI avant le barbec :transpi:

les prochains INpactiens que je verrai seront en chair et en os :craint:

Y'en a aussi en biere brute :D

Ah lala va faloir que je parte tot j'ai de la route a faire... J'en ai au moins pour 15 minutes de route... :p

heu bon bin heu comment dire... aujourdh'ui il bruine .... (pleut tout tout doucement) on va dire que c'est pour etre sur que l'herbe reste bien verte :eeek2:

ah que je suis impatiente !!!! (mais très a la bourre côté ménage chez moi :s )

Par chez moi aussi, ça bruine. :cartonrouge:

Mais d'après Scara, il fera beau demain... :ouioui:

J'imagine bien Internenet en train de déplacer tous les meubles pour passer son plumeau dans la crainte d'avoir des quolibets d'INpactiens très portés sur les choses ménagères.... :byebye:

Les 3500m² sont-ils bien tondus? :cartonrouge::cartonrouge:

ouaip les 3500m² sont super bien tondus ! enfin juste ce qu'il faut pour que ceux qui campent dorment sur du moelleux ;)

je déplace pas les meubles ca va pas la tête !!!!!!!!!! et j'époussette pas non plus :p

et puis j'ai pas de plumeau :p

Pfff.. Ca va encore être bien nettoyé, tiens... :mad2:

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...