keneda212 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 X-System : j'ai eu vince ce matin au tel Jeff : tu prends keneda au vol ? je croyais qu'il venait en train .. euh nan c'est fait... je resume : je prend le train vendredi mat (7h ... putain dur dur) arriver a paris : 10h00 voiture avec Merenwen et Amnésiac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai ressorti la tente de camping Elle est crade, le dernier a l'avoir utilisée ne l'a pas lavée, en plus, la toile étanche est piquée d'humidité Mais bon, elle est assez grande Je vous laisse, je part a une LAN jusqu'a vendredi 16h, nuit blanche Jespère que je serais quand même frais samedi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bon, ça y est ! toutes les courses sont faites!!!!!! On attend plus que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ca en fait de la bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 et moi j'ai retrouvé les tentes et tout le matériel nécessaire, ce soir vérification de la voiture (j'espère que ca va être bon, sinon ) et demain départ journée avec les parents et samedi matin, commencera le supplice de me supporter 48 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je suis à cournon d'auvergne, demain direction Nantes... mais pas de connection wifi à l'etaphotel je crois que ceux qui vont à l'hotel ont eu le nez creux, car la météo n'annonce pas un super temps, espèrons qu'ils se trompent (des fois si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ciel nuageux, les oiseaux volent bas.... Mais en tout cas, le début de semaine aura été beau! A l'intérieur... Saleté de rédaction! Je sens que je vais amener mon portable au barbeuc pour rédiger tranquille dans mon coin de champ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je suis à cournon d'auvergne, demain direction Nantes... mais pas de connection wifi à l'etaphotel je crois que ceux qui vont à l'hotel ont eu le nez creux, car la météo n'annonce pas un super temps, espèrons qu'ils se trompent (des fois si ) pourquoi tu l'a pas dit avant ! tu passe pas loin de chez moi en partant !!! bon ben c'est trop tard maintenant a lundi pcinpact a demain la bretagne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pourquoi tu l'a pas dit avant ! tu passe pas loin de chez moi en partant !!!bon ben c'est trop tard maintenant a lundi pcinpact a demain la bretagne ben la voiture est grosse mais pleine, tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Matte tes MP big et appel moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Y'a un dictons breton qui dit : "Quand le goeland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps, et quand il se gratte le cul, c'est pas bon non plus" Et quand il fait les deux en meme temps ?? Bah il fera pas moche... Vous inquietez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tant pis pour Vincent_H qui ne m'a pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Faites chauffer le barbecue avant la pluie, et n'oubliez pas d'entretenir le feu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 X-System : vince consulte très peu souvent ses mp .. c'est une catastrophe pour le temps il dévrait pleuvoir demanin mais après ça devrait être ok enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Dernier message sur PCI avant le barbec les prochains INpactiens que je verrai seront en chair et en os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Dernier message sur PCI avant le barbec les prochains INpactiens que je verrai seront en chair et en os J'ai ouï dire que certains seraient en cuir aussi, mais suspens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bretagne Nous voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Dernier message sur PCI avant le barbec les prochains INpactiens que je verrai seront en chair et en os Y'en a aussi en biere brute Ah lala va faloir que je parte tot j'ai de la route a faire... J'en ai au moins pour 15 minutes de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Comment on est limite à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bretagne Nous voilà !!! Pauvres de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 heu bon bin heu comment dire... aujourdh'ui il bruine .... (pleut tout tout doucement) on va dire que c'est pour etre sur que l'herbe reste bien verte ah que je suis impatiente !!!! (mais très a la bourre côté ménage chez moi :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 heu bon bin heu comment dire... aujourdh'ui il bruine .... (pleut tout tout doucement) on va dire que c'est pour etre sur que l'herbe reste bien verte ah que je suis impatiente !!!! (mais très a la bourre côté ménage chez moi :s ) Par chez moi aussi, ça bruine. Mais d'après Scara, il fera beau demain... J'imagine bien Internenet en train de déplacer tous les meubles pour passer son plumeau dans la crainte d'avoir des quolibets d'INpactiens très portés sur les choses ménagères.... Les 3500m² sont-ils bien tondus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ouaip les 3500m² sont super bien tondus ! enfin juste ce qu'il faut pour que ceux qui campent dorment sur du moelleux je déplace pas les meubles ca va pas la tête !!!!!!!!!! et j'époussette pas non plus et puis j'ai pas de plumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 de source sure nous savons que le petit kenny est bien arrivé chez merenwen et amnesiac ouf il s'est pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ouaip les 3500m² sont super bien tondus ! enfin juste ce qu'il faut pour que ceux qui campent dorment sur du moelleux je déplace pas les meubles ca va pas la tête !!!!!!!!!! et j'époussette pas non plus et puis j'ai pas de plumeau Pfff.. Ca va encore être bien nettoyé, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.