internenet Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ma semaine est surbookée !! j'espere que l'ambiance sera sympa et que cela plaira a toutes et a toutes ! :) je m'excuse d'avance pour les éventuels caffouillages (pas de soucis côté bouffe ca ira ) improbables mais bon c'est la premiere fois que j'organise alors soyez indulgents ! mais franchement je crois que l'on est paré ! tout a été prévu calculer, recalculer , rerecalculer enfin vous avez compris quoi je remercie d'avance l'équipe d'organisateurs qui se sont proposés spontanement ! j'ai nommé: chienbleu et bettyboop qui m'ont énormément aidé ! motla sazon ainsi que scara latruite et ceux que j'oublie bien sur bon ca le fait comme discours ? non parce que la j'aurai plus le temps de repasser sur le net avant la fin de la rencontre ! allez a bientôt en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 à bientôt ma poule mais pourquoi tu me remercies (j'ai rien foutu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je m'excuse d'avance pour les éventuels caffouillages ah bin il serait sacrément gonflé, celui qui oserait râler alors que tu t'es tapée tout ça (et tes acolytes bien sur ) volontairement, spontanément et bénévolement non juste, on veut les photos des cafouillages, comme la bougie sur la merguez après que la tente se soit envolée (y'a bien du vent parfois en Bretagne, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bon, je viens de passer une partie de la journée avec Toeuch et on discutait justement de ce topic tout d'avord, chapeau pour votre bon boulot, j'essayerai de me joindre à vous à la prochaine occase (si ma présence n'est pas indésirable :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ah bin il serait sacrément gonflé, celui qui oserait râler alors que tu t'es tapée tout ça (et tes acolytes bien sur ) volontairement, spontanément et bénévolement non juste, on veut les photos des cafouillages, comme la bougie sur la merguez après que la tente se soit envolée (y'a bien du vent parfois en Bretagne, non? ) Ou ca des alcooliques ???? Ahhhhhh... Scusez j'avais mal compris Pis y'a pas de vent en Bretagne Juste une petite brise agreable Et puis les tentes risques pas de s'envoler vu l'eau qu'il y aura dedans... Ah non j'ai rien dit ^^ C'est juste la rosée du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ah bin il serait sacrément gonflé, celui qui oserait râler alors que tu t'es tapée tes acolytes volontairement, spontanément et bénévolement on veut les photos des merguez Ca va bien, Mike? Heureusement que tu ne viens pas au barbeuc, tu te serais fait bien accueillir! OK, je ne jouerais plus avec les quotes... je ne jouerais plus avec les quotes... je ne jouerais plus avec les quotes... je ne jouerais plus avec les quotes... je ne jouerais plus avec les quotes... je ne jouerais plus avec les quotes... je ne jouerais plus avec les quotes... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ouais, c'est pas la quote qu'il faut rédiger hein... oui je sais c'est bas donc je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ouais, c'est pas la quote qu'il faut rédiger hein...oui je sais c'est bas donc je sors Si tu imaginais un seul instant la quantité d'ondes négatives que je suis en train de t'envoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pisque c'est comme ça je retourne en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pisque c'est comme ça je retourne en auvergne Je ne voulais quand même pas que tu souffre à ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben voila. billet acheter... je suis obliger de venir maintenant "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je crois que je viens de faire une connerie .... je viens de proposer à Vince et Bruno de les emmener de Nantes à Carjaix ... enfin ça pourrait être pire finalement .. pourrait y avaoir David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je crois que je viens de faire une connerie .... je viens de proposer à Vince et Bruno de les emmener de Nantes à Carjaix ... Contraction de Carhaix et de Cajard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 I'm back un petit souci de vehicule , mais en tant que voisin , je compte toujours ètre de la partie Samedi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 breizh29 : pas mal : t'es le dernier à confirmer sa présence Tu viens que le samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je crois que je viens de faire une connerie .... je viens de proposer à Vince et Bruno de les emmener de Nantes à Carjaix ... enfin ça pourrait être pire finalement .. pourrait y avaoir David Vincent m'a envoyé un MP pour que je les amene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 /me prepare des fouets de rechange pour scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bon, les valises sont faites, je pars demain matin avec escale à Clermont et à Nantes j'espère qu'il fera beau, mais on a quand même pris les cirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Beau week-end en perspective : dixit la météo sur la deux après faut voir ce qu'ils disent sur les autres chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 chienbleu=> ils parlent de la région ou on est ?? Attention au micro-climat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bon, les valises sont faites, je pars demain matin avec escale à Clermont et à Nantes j'espère qu'il fera beau, mais on a quand même pris les cirés Moi je partirai vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 X-System : j'ai eu vince ce matin au tel Jeff : tu prends keneda au vol ? je croyais qu'il venait en train .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il vient en train, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Jeff : tu prends keneda au vol ? je croyais qu'il venait en train .. je passe par Poitier et je serais à Nantes vendredi soir, mais il ne me reste qu'une place dans une voiture chargée (j'ai deux sièges avec enfants à l'arrière)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 X-System : j'ai eu vince ce matin au tel Bon il ne m'a pas répondu. S'il ne me répond pas jusqu'à ce soir, je ne pourrai pas aller les chercher que j'irai directement à la Bretagne parce que c'est demain matin que je partirai à la Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.