Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ma semaine est surbookée !! j'espere que l'ambiance sera sympa et que cela plaira a toutes et a toutes ! :)

je m'excuse d'avance pour les éventuels caffouillages (pas de soucis côté bouffe ca ira :| ) improbables mais bon c'est la premiere fois que j'organise alors soyez indulgents ! mais franchement je crois que l'on est paré ! tout a été prévu calculer, recalculer , rerecalculer enfin vous avez compris quoi :zarb:

je remercie d'avance l'équipe d'organisateurs qui se sont proposés spontanement ! j'ai nommé:

chienbleu et bettyboop qui m'ont énormément aidé !

motla

sazon

ainsi que scara latruite et ceux que j'oublie bien sur :D

bon ca le fait comme discours ? non parce que la j'aurai plus le temps de repasser sur le net avant la fin de la rencontre ! :p

allez a bientôt en vrai ! :sm:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je m'excuse d'avance pour les éventuels caffouillages

ah bin il serait sacrément gonflé, celui qui oserait râler alors que tu t'es tapée tout ça (et tes acolytes bien sur :incline: ) volontairement, spontanément et bénévolement :mad2:

non juste, on veut les photos des cafouillages, comme la bougie sur la merguez après que la tente se soit envolée (y'a bien du vent parfois en Bretagne, non? :incline: )

bon, je viens de passer une partie de la journée avec Toeuch et on discutait justement de ce topic :transpi:

tout d'avord, chapeau pour votre bon boulot, j'essayerai de me joindre à vous à la prochaine occase (si ma présence n'est pas indésirable :) )

ah bin il serait sacrément gonflé, celui qui oserait râler alors que tu t'es tapée tout ça (et tes acolytes bien sur :transpi: ) volontairement, spontanément et bénévolement :kill:

non juste, on veut les photos des cafouillages, comme la bougie sur la merguez après que la tente se soit envolée (y'a bien du vent parfois en Bretagne, non? :chinois: )

Ou ca des alcooliques ???? Ahhhhhh... Scusez j'avais mal compris :transpi:

Pis y'a pas de vent en Bretagne :transpi: Juste une petite brise agreable

Et puis les tentes risques pas de s'envoler vu l'eau qu'il y aura dedans... Ah non j'ai rien dit ^^ C'est juste la rosée du matin :fou:

ah bin il serait sacrément gonflé, celui qui oserait râler alors que tu t'es tapée tes acolytes volontairement, spontanément et bénévolement :transpi:

on veut les photos des merguez

Ca va bien, Mike? :transpi:

Heureusement que tu ne viens pas au barbeuc, tu te serais fait bien accueillir! :smack:

OK,

je ne jouerais plus avec les quotes...

.....

:rhooo::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...