latruite Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 N'oublions pas quand meme que certains certaines, ne veulent pas etre sur les photos...faudra faire ATTENTION a respecter ce genre de chose quand meme... Alors les paparazzis en herbes on ce calme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah ouais faites plein de tof' Combien de photos que tu veux ? Je peux faire +10 000 photos en format 640x480 JPEG ou 450 photos en format 2560x1920 JPEG dans ma carte mémoire IBM Microdrive de 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 x-system je pourrais en faire encore plus que toi ! non pas parce que j'ai une carte mémoire plus grosse mais un disque dur de 120 giga ou il reste pleins de place pour ceux qui ont des petites cartes memoires et qui voudront vider leur carte pour pouvoir continuer a prendre des phtos prévoyez des cd ou dvd vierges je mettrai mon pc a disposition pour ca et QUE pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 alors je serais toi j'installerai un OS pour ça et que pour ça sinon ce n'est pas le nombre de photos, mais d'en avoir des suffisament représentatives pour avoir une bonne idée de l'environnement, de l'ambiance, des tronches de ceux qui veulent bien être sur les photos mais je sens que le comité organisateur est particulièrement compétent sur ces points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah ouais faites plein de tof' T0phe vient aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 alors je serais toi j'installerai un OS pour ça et que pour ça sinon ce n'est pas le nombre de photos, mais d'en avoir des suffisament représentatives pour avoir une bonne idée de l'environnement, de l'ambiance, des tronches de ceux qui veulent bien être sur les photos mais je sens que le comité organisateur est particulièrement compétent sur ces points Je veux dire que je ferai plus de 5 000 photos des saucissons pour toi @internenet, avec mon IBM Microdrive, je n'ai jamais atteint à 1 Go, jamais saturé. La batterie épuisera au bout de 1/5 de la carte mémoire avec le format 2560x1920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 mais je sens que le comité organisateur est particulièrement compétent sur ces points T'inquiete avec ChienBleu on s'occupe personnellement de recadrer et pas que les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 T'inquiete avec ChienBleu on s'occupe personnellement de recadrer et pas que les photos!!! Oué! ça va recadrer sévère surtout que j'ai repéré un cadre de 5m de diamêtre dans le jardin d'Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 des bougies sur une merguez vous croyez que ca le fait ? H.S. : Rôôôô !!!! C'était l'idée du Teuf, le vendredi soir, sous la tente, avant de dormir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 H.S. : Rôôôô !!!! C'était l'idée du Teuf, le vendredi soir, sous la tente, avant de dormir !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 H.S. : Rôôôô !!!! C'était l'idée du Teuf, le vendredi soir, sous la tente, avant de dormir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bougies sur une saucisse déjà fait avec une petite religieuse (elle n'a pas souffert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai mon Samedi ... J'ai du negocier dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je pense à un truc (mais ça sera peut-être chiant...) : vous croyez que c'est possible de faire un topic ou vous postez les photos du barbec au fur et à mesure de l'évolution ? (genre euh... toutes les 2 ou 3h (z'allez pas faire que ça non plus, surtout que ça peut prendre un peu de temps...) l'idéal ça serait un topic locké et épinglé, le temps du barbec,, comme ça on aurait les photos et juste les photos (mais ça veut dire que faut des modos/admin pour s'en occuper ) / j'ai toujours des idées à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ah parceque tu crois que la patronne va te laisser approcher de son 56k comme ca!!!! et pour avoir une connex ds la campagne tu va devoir marcher loin J'avais pensé a une webCam, mais a cause de la censure de certaine photos c'est tomber a l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ah merde j'avais oublié le 56k quoique bon la compression ça existe Teuf, une connnexion par satellite offrir tu dois ah nan merde l'upload passe par un 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ah merde j'avais oublié le 56k quoique bon la compression ça existe Teuf, une connnexion par satellite offrir tu dois ah nan merde l'upload passe par un 56K internenet a déjà l'internet par satellité... (768 / 56 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ah merde j'avais oublié le 56k quoique bon la compression ça existe Teuf, une connnexion par satellite offrir tu dois ah nan merde l'upload passe par un 56K ben vi... c'est deja satellite.. et quand meme 56k en up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mike : t'as plus qu'à venir et on ne se moque pas de la connexion de la patronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mike : t'as plus qu'à venir et on ne se moque pas de la connexion de la patronne Oui, on ne se moque pas maintenant de la connexion de la patronne. Il y a tout le WE prochain pour le lui dire en face.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je constate que certains se moquent de ma connexion ..... on ne peut pas avoir l'adsl et la place pour organiser une rencontre (enfin je dis ca mais je l'aurai un jour je l'aurai l'adsl !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je constate que certains se moquent de ma connexion .....on ne peut pas avoir l'adsl et la place pour organiser une rencontre (enfin je dis ca mais je l'aurai un jour je l'aurai l'adsl !!! ) C'est bien de croire au père noël à ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 bin je me dis qu'il doit encore être en vie vu que tu es plus vieux que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bah le père noël c'est un gamin à côté de phiphi parfois je me demande s'il est pas le seul survivant des hommes de Tautavel (cf le topic de didi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bin voilà, je te l'avais dit internenet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.