Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

x-system je pourrais en faire encore plus que toi ! non pas parce que j'ai une carte mémoire plus grosse mais un disque dur de 120 giga ou il reste pleins de place :francais:

pour ceux qui ont des petites cartes memoires et qui voudront vider leur carte pour pouvoir continuer a prendre des phtos prévoyez des cd ou dvd vierges :-D je mettrai mon pc a disposition pour ca et QUE pour ca !

alors je serais toi j'installerai un OS pour ça et que pour ça :keskidit:

sinon ce n'est pas le nombre de photos, mais d'en avoir des suffisament représentatives pour avoir une bonne idée de l'environnement, de l'ambiance, des tronches de ceux qui veulent bien être sur les photos :francais:

mais je sens que le comité organisateur est particulièrement compétent sur ces points :-D:francais:

alors je serais toi j'installerai un OS pour ça et que pour ça :yes:

sinon ce n'est pas le nombre de photos, mais d'en avoir des suffisament représentatives pour avoir une bonne idée de l'environnement, de l'ambiance, des tronches de ceux qui veulent bien être sur les photos ;)

mais je sens que le comité organisateur est particulièrement compétent sur ces points :roll::byebye:

Je veux dire que je ferai plus de 5 000 photos des saucissons pour toi ;)

@internenet, avec mon IBM Microdrive, je n'ai jamais atteint à 1 Go, jamais saturé. La batterie épuisera au bout de 1/5 de la carte mémoire avec le format 2560x1920 :-D

Je pense à un truc (mais ça sera peut-être chiant...) :

vous croyez que c'est possible de faire un topic ou vous postez les photos du barbec au fur et à mesure de l'évolution ? (genre euh... toutes les 2 ou 3h (z'allez pas faire que ça non plus, surtout que ça peut prendre un peu de temps...)

l'idéal ça serait un topic locké et épinglé, le temps du barbec,, comme ça on aurait les photos et juste les photos :oops: (mais ça veut dire que faut des modos/admin pour s'en occuper :devil:)

/ j'ai toujours des idées à la con :paf:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...