Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

une rencontre barbecue ca vous tente?? 242 membres ont voté

1. 1. une rencontre barbecue ca vous tente??

• oui super idée ! (je viens)
      56
    • bof quel idée c.onne....
      22
    • pourquoi pas? (si c'est pas trop loin)
      123

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

salut !!

mdrrrrrrrrrr je les encaisse avant !! je suis pas riche et la bouffe ca va couter cher ! j'ai pas envie que mon banquier soit joyeux parce que je serais a decouvert :chinois:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 126,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
En plus c'est cool c est mon anniversaire le 5 Août :ouioui::ouioui:

Bah, on va essayer de te faire oublier cette épreuve difficile, alors :francais:

Posté(e)
  • Auteur

salut a toutes et a tous !!!

je viens par ce petit message vous dire que nous (les organisateurs ) sommes prêt pour cette rencontre !

les derniers petits détails ont été réglés aujourd'hui :)

voila je vous dis donc a dans quelques jours ! je suis pressée de faire votre connaissance :p

restez prudents sur la route et si vous vous perdez n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable ( je vous l'ai donné en même temps que l'adresse pour le chèque! au pire mp moi pour que je le redonne ! )

voila dernier sprint final :D

Posté(e)
Comme je serais pas présent je suis pressé de voir les photos :chinois:

Oubliez pas vos appareils photos hein :yes:

je croyais que le freepost sur ce topic était interdit :p

Posté(e)

mes parents ont réquisitionné l'APN pour leurs vacances :incline:

mais comme ils sont sur le chemin, je vais faire un petit détour pour le récupérer le weekend :-D

bon sinon j'apporte toutes les tentes, mais comme je ne pourrai pas les monter avant faute de terrain, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise :p

Posté(e)

:-D:p:incline::smack::oops::love::yes::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

La team BBQ remercie, que dis-je, venère, déifie, l'ami Saozon pour le gentil prêt d'un frigo!

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Grâce à lui, nous aurons de la bière et du cidre frais à volonté :yes:

Posté(e)
Grâce à lui, nous aurons de la bière et du cidre frais à volonté :-D

Je n'aime pas des bières et moyen pour le cidre.

Posté(e)
salut a toutes et a tous !!!

je viens par ce petit message vous dire que nous (les organisateurs ) sommes prêt pour cette rencontre !

les derniers petits détails ont été réglés aujourd'hui :)

voila je vous dis donc a dans quelques jours ! je suis pressée de faire votre connaissance :incline:

restez prudents sur la route et si vous vous perdez n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable ( je vous l'ai donné en même temps que l'adresse pour le chèque! au pire mp moi pour que je le redonne ! )

voila dernier sprint final :p

Tu ne vas pas être décu !!! :-D:smack:

Posté(e)
Je n'aime pas des bières et moyen pour le cidre.

Bon, c'est bien. Vous avez déjà le schtroumpf grognon du barbec' :iloveyou:

Posté(e)

Connaissant les routes du centre bretagne, le 4x4 est chargé, trois semaines de bouffe, de l'eau (ah non, c'est fourni par le ciel... :transpi: ) et des machettes.... :iloveyou:

L'assistance héliportée est prévue? :yes:

En tout cas, je suis prêt aussi... :p

Posté(e)
  • Auteur

Teuf: tu me fais peur la :transpi:

phibee :mdr::yes:

patator : donc tu viens ? et non pas d'hélico mais la machette peut etre utile :craint:

Trebeb: j'ai découvert aujourd"hui que mon mari cachait une tente canadienne dans son hangar mais on connait pas l"état mais bon au pire y restera la maison :-D

je remercie aussi Saozon et espères qu'il passera nous faire un coucou ;)

bon maintenant je ne stresse plus je suis INPatiente c'est pire :eeek2:

Posté(e)
patator : donc tu viens ? et non pas d'hélico mais la machette peut etre utile :craint:

En effet, je viendrais normalement le samedi et je repartirais le samedi en fin d'après-midi... :mdr:

Trebeb: j'ai découvert aujourd"hui que mon mari cachait une canadienne dans son hangar mais on connait pas l"état :eeek2:

Et ça a du te faire un choc, non? :yes:

OK, j'arrête de jouer avec les quote... :transpi:

Modifié par Patator

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.