Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut a toutes et a tous !!!

je viens par ce petit message vous dire que nous (les organisateurs ) sommes prêt pour cette rencontre !

les derniers petits détails ont été réglés aujourd'hui :)

voila je vous dis donc a dans quelques jours ! je suis pressée de faire votre connaissance :p

restez prudents sur la route et si vous vous perdez n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable ( je vous l'ai donné en même temps que l'adresse pour le chèque! au pire mp moi pour que je le redonne ! )

voila dernier sprint final :D

mes parents ont réquisitionné l'APN pour leurs vacances :incline:

mais comme ils sont sur le chemin, je vais faire un petit détour pour le récupérer le weekend :-D

bon sinon j'apporte toutes les tentes, mais comme je ne pourrai pas les monter avant faute de terrain, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise :p

salut a toutes et a tous !!!

je viens par ce petit message vous dire que nous (les organisateurs ) sommes prêt pour cette rencontre !

les derniers petits détails ont été réglés aujourd'hui :)

voila je vous dis donc a dans quelques jours ! je suis pressée de faire votre connaissance :incline:

restez prudents sur la route et si vous vous perdez n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable ( je vous l'ai donné en même temps que l'adresse pour le chèque! au pire mp moi pour que je le redonne ! )

voila dernier sprint final :p

Tu ne vas pas être décu !!! :-D:smack:

Teuf: tu me fais peur la :transpi:

phibee :mdr::yes:

patator : donc tu viens ? et non pas d'hélico mais la machette peut etre utile :craint:

Trebeb: j'ai découvert aujourd"hui que mon mari cachait une tente canadienne dans son hangar mais on connait pas l"état mais bon au pire y restera la maison :-D

je remercie aussi Saozon et espères qu'il passera nous faire un coucou ;)

bon maintenant je ne stresse plus je suis INPatiente c'est pire :eeek2:

patator : donc tu viens ? et non pas d'hélico mais la machette peut etre utile :craint:

En effet, je viendrais normalement le samedi et je repartirais le samedi en fin d'après-midi... :mdr:

Trebeb: j'ai découvert aujourd"hui que mon mari cachait une canadienne dans son hangar mais on connait pas l"état :eeek2:

Et ça a du te faire un choc, non? :yes:

OK, j'arrête de jouer avec les quote... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...