internenet Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut !! mdrrrrrrrrrr je les encaisse avant !! je suis pas riche et la bouffe ca va couter cher ! j'ai pas envie que mon banquier soit joyeux parce que je serais a decouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 En plus c'est cool c est mon anniversaire le 5 Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 En plus c'est cool c est mon anniversaire le 5 Août Bah, on va essayer de te faire oublier cette épreuve difficile, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 des bougies sur une merguez vous croyez que ca le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sinon, je vais me faire foutter, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 des bougies sur une merguez vous croyez que ca le fait ? oui super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a toutes et a tous !!! je viens par ce petit message vous dire que nous (les organisateurs ) sommes prêt pour cette rencontre ! les derniers petits détails ont été réglés aujourd'hui :) voila je vous dis donc a dans quelques jours ! je suis pressée de faire votre connaissance restez prudents sur la route et si vous vous perdez n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable ( je vous l'ai donné en même temps que l'adresse pour le chèque! au pire mp moi pour que je le redonne ! ) voila dernier sprint final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme je serais pas présent je suis pressé de voir les photos Oubliez pas vos appareils photos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme je serais pas présent je suis pressé de voir les photos Oubliez pas vos appareils photos hein je croyais que le freepost sur ce topic était interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mes parents ont réquisitionné l'APN pour leurs vacances mais comme ils sont sur le chemin, je vais faire un petit détour pour le récupérer le weekend bon sinon j'apporte toutes les tentes, mais comme je ne pourrai pas les monter avant faute de terrain, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bon sinon j'apporte toutes les tentes, ne confonds pas avec tes tantes, sauf si elles ont moins de 40 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 La team BBQ remercie, que dis-je, venère, déifie, l'ami Saozon pour le gentil prêt d'un frigo! Grâce à lui, nous aurons de la bière et du cidre frais à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Grâce à lui, nous aurons de la bière et du cidre frais à volonté Je n'aime pas des bières et moyen pour le cidre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mes parents ont réquisitionné l'APN pour leurs vacances Tu peux acheter l'appareil photo jetable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a toutes et a tous !!!je viens par ce petit message vous dire que nous (les organisateurs ) sommes prêt pour cette rencontre ! les derniers petits détails ont été réglés aujourd'hui :) voila je vous dis donc a dans quelques jours ! je suis pressée de faire votre connaissance restez prudents sur la route et si vous vous perdez n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable ( je vous l'ai donné en même temps que l'adresse pour le chèque! au pire mp moi pour que je le redonne ! ) voila dernier sprint final Tu ne vas pas être décu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je n'aime pas des bières et moyen pour le cidre. Bon, c'est bien. Vous avez déjà le schtroumpf grognon du barbec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon, c'est bien. Vous avez déjà le schtroumpf grognon du barbec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Connaissant les routes du centre bretagne, le 4x4 est chargé, trois semaines de bouffe, de l'eau (ah non, c'est fourni par le ciel... ) et des machettes.... L'assistance héliportée est prévue? En tout cas, je suis prêt aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Teuf: tu me fais peur la phibee patator : donc tu viens ? et non pas d'hélico mais la machette peut etre utile Trebeb: j'ai découvert aujourd"hui que mon mari cachait une tente canadienne dans son hangar mais on connait pas l"état mais bon au pire y restera la maison je remercie aussi Saozon et espères qu'il passera nous faire un coucou bon maintenant je ne stresse plus je suis INPatiente c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 patator : donc tu viens ? et non pas d'hélico mais la machette peut etre utile En effet, je viendrais normalement le samedi et je repartirais le samedi en fin d'après-midi... Trebeb: j'ai découvert aujourd"hui que mon mari cachait une canadienne dans son hangar mais on connait pas l"état Et ça a du te faire un choc, non? OK, j'arrête de jouer avec les quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'en pleure de rire patator c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui,samedi en soirée,normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon .. bah y'a plus qu'à attendre la fin de semaine en parlant d'apn ... t'oublie pas le mien Teuf Phibee : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi aussi j'aurai mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah ouais faites plein de tof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.