X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 re vous serez dans le meme hotel que merenwen et amnesiac :) d'exterieur il a l'air sympa Et moi aussi... Pour 2 nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon, après un nettoyage, rappel des règles de ce topic : - pas de nouvelle inscription - réservé pour la communication entre ceux qui viennent et les organisateurs - pas de freepost (sinon la patronne elle gueule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai édité mais j'avais pas lu ta réponse j'ai reservé à l'hotel NOZ VAD, car on a toujours pas de réponse pour un camping car avec la route à faire et la fatigue on préfère aller à l'hôtel Vous arrivez quand ? Nous on y sera à partir du vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'espère que je serai pas le seul à planter ma tente au moins je vais avoir l'air con sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'espère que je serai pas le seul à planter ma tente au moins je vais avoir l'air con sinon On sera au moins 2 a avoir l'air con... on se sentira moins seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vous arrivez quand ? Nous on y sera à partir du vendredi on arrive samedi car je pense qu'on va faire une escale sur la route pour ne pas faire 1000 bornes d'une traite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 On sera au moins 2 a avoir l'air con... on se sentira moins seul!!! On sera (au moins) 4 à avoir l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je prie tous les jours pour que le soleil soit présent mais je suis pas sure que ca marchera oubliez pas les kways, bottes , et pour les campeurs du change en rab que vous laisserez au sec dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Au pire je dors dans la voiture! bon va falloir que j'arrive à trouver un moyen de vérifier que mes tentes sont toujours au complet, mais j'ai pas la place de les monter chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Au pire je rentre chez moi ...130bornes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi aussi j'ai une tente, enfin, si j'oublie pas de la prendre chez ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben moi je devrai aller chez chienbleu puisqu'il m'a dit qu'il m'hebergeais j'arrive avec Amnesiac et Merenwen vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben moi je devrai aller chez chienbleu puisqu'il m'a dit qu'il m'hebergeais Tu aime la voiture toi Jpense etre la bas vers 10h (vu que la patronne ne repond pas!!!!!!!), en esperant que les tiots seront d'accord pour partir de bonne heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oh maman j'ai le trac ... Vais-je decevoir mon public ? Vais-je me viander devant tout le monde ? Arghhhhh trop de choses dans une tete si petite.... Arfff Ahummmm Euhhhhh !!! Pour ceux qui on peur etre trop mouillés en camping chez la patronne, je peux prevoir un ou deux matelas vite fait pour heberger la nuit (si par malheur il pleut bien sur la nuit)... Mais y'a pas de raisons il ne pleut jamais par ici, c'est seulement la mer qui monte Et puis du camping sans etre mouillé y'a aucun plaisir et puis vous inquietez pas personne ne dort dans la baignoire chez moi.... J'ai qu'une douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut !! motla merci ! pour les autres : arrivez a l'heure que vous pouvez !! latruite avec tes enfants je comprends parfaitement que tu ne puisses pas arriver de bonne heure Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai compte a rebours lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai J'y ai pensé, surtout s'il me laisse pas faire un petit somme ! Non mais oh, j'adore dormir en voiture sur les trajets comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 On sera (au moins) 4 à avoir l'air con J'espère qu'a 5 on aura déja moins l'air con (sauf si il pleut, enfin, si la marée est trop haute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 On sera deux de plus, soit sept ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ça fait bcp de monde qui aura l'air con au m² ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après elle dit qu'elle ne stress pas... Je plains son homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai je l'ai deja dit et je me repete ; vous aller etre vachement decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 On sera deux de plus, soit sept ! Il vient aussi le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 le teuf vient mais c'est la fete!!! au fait internenet, nos chèques seront encaissés quand? juste avant le barbec pour que vous puissiez acheter les provisions, ou après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 au fait internenet, nos chèques seront encaissés quand? juste avant le barbec pour que vous puissiez acheter les provisions, ou après? bonne question, encaisses le mien avant le voyage car mes frais de route vont me mettre sur la paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.