Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon, après un nettoyage, rappel des règles de ce topic :

- pas de nouvelle inscription :bouletdujour:

- réservé pour la communication entre ceux qui viennent et les organisateurs :D

- pas de freepost (sinon la patronne elle gueule ;) ) :bravo:

Posté(e)
  Big Dragon a dit :
j'ai édité mais j'avais pas lu ta réponse ;)

j'ai reservé à l'hotel NOZ VAD, car on a toujours pas de réponse pour un camping car

avec la route à faire et la fatigue on préfère aller à l'hôtel :transpi:

Vous arrivez quand ? Nous on y sera à partir du vendredi :yes:

Posté(e)

je prie tous les jours pour que le soleil soit présent mais je suis pas sure que ca marchera :transpi: oubliez pas les kways, bottes , et pour les campeurs du change en rab que vous laisserez au sec dans la voiture :bravo:

Posté(e)

Au pire je dors dans la voiture!

bon va falloir que j'arrive à trouver un moyen de vérifier que mes tentes sont toujours au complet, mais j'ai pas la place de les monter chez moi...

Posté(e)
  keneda212 a dit :
ben moi je devrai aller chez chienbleu puisqu'il m'a dit qu'il m'hebergeais  :yes:

Tu aime la voiture toi :ouioui:

Jpense etre la bas vers 10h (vu que la patronne ne repond pas!!!!!!!), en esperant que les tiots seront d'accord pour partir de bonne heure.. :p

Posté(e)

Oh maman j'ai le trac :arrow: ... Vais-je decevoir mon public ? Vais-je me viander devant tout le monde ? Arghhhhh trop de choses dans une tete si petite....

Arfff

Ahummmm

Euhhhhh !!! Pour ceux qui on peur etre trop mouillés en camping chez la patronne, je peux prevoir un ou deux matelas vite fait pour heberger la nuit (si par malheur il pleut bien sur la nuit)... Mais y'a pas de raisons il ne pleut jamais par ici, c'est seulement la mer qui monte :yes::p

Et puis du camping sans etre mouillé y'a aucun plaisir :arrow::ouioui:

et puis vous inquietez pas personne ne dort dans la baignoire chez moi.... J'ai qu'une douche :arrow::arrow:

Posté(e)

salut !!

motla merci !

pour les autres : arrivez a l'heure que vous pouvez !! latruite avec tes enfants je comprends parfaitement que tu ne puisses pas arriver de bonne heure :yes:

Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai :ouioui:

compte a rebours lancé :p

Posté(e)
  internenet a dit :

Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai :chinois:

J'y ai pensé, surtout s'il me laisse pas faire un petit somme ! Non mais oh, j'adore dormir en voiture sur les trajets comme ça moi :p

Posté(e)
  internenet a dit :
Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai :love:

je l'ai deja dit et je me repete ; vous aller etre vachement decu :D

Posté(e)

le teuf vient :smack: mais c'est la fete!!! :transpi:

au fait internenet, nos chèques seront encaissés quand? juste avant le barbec pour que vous puissiez acheter les provisions, ou après?

Posté(e)
  Trebeb a dit :
au fait internenet, nos chèques seront encaissés quand? juste avant le barbec pour que vous puissiez acheter les provisions, ou après?

bonne question, encaisses le mien avant le voyage car mes frais de route vont me mettre sur la paille :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...