Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh maman j'ai le trac :arrow: ... Vais-je decevoir mon public ? Vais-je me viander devant tout le monde ? Arghhhhh trop de choses dans une tete si petite....

Arfff

Ahummmm

Euhhhhh !!! Pour ceux qui on peur etre trop mouillés en camping chez la patronne, je peux prevoir un ou deux matelas vite fait pour heberger la nuit (si par malheur il pleut bien sur la nuit)... Mais y'a pas de raisons il ne pleut jamais par ici, c'est seulement la mer qui monte :yes::p

Et puis du camping sans etre mouillé y'a aucun plaisir :arrow::ouioui:

et puis vous inquietez pas personne ne dort dans la baignoire chez moi.... J'ai qu'une douche :arrow::arrow:

salut !!

motla merci !

pour les autres : arrivez a l'heure que vous pouvez !! latruite avec tes enfants je comprends parfaitement que tu ne puisses pas arriver de bonne heure :yes:

Amnesiac oublie pas les cordes et le scotch pour bailloner ken parce que si il est aussi pipelette sur le chan qu'en vrai :ouioui:

compte a rebours lancé :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...