latruite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hello?on s'en fiche de la pluie la sagesse populaire locale dit qu'il ne pleut que sur les c.ns je viendrais ! avec mes 3 femmes ! pis je suis pas loin (région loudéac) je peux ptet donner 1 coup de main tu peux deja ns montrer des photos de t'es 3 femmes...ca m'aiderais a savoir si jvient avec la mienne ou pas C'est bien de te proposer pr donner un cp de main !!! D'ailleurs on peux rajouter sur le premier post ceux qui sont partant pr aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 3 femmes: 1 grande et 2 petites t'ammène ta femme ça lui fra plaisir non mais ! et pis tes enfants pour jouer avec mes filles proverbe breton: "Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul,c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 7/8 aout je dirais... Mais pour le moment, pas facile de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 3 femmes:1 grande et 2 petites t'ammène ta femme ça lui fra plaisir non mais ! et pis tes enfants pour jouer avec mes filles proverbe breton: "Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul,c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!" AHHHHH..j'avais pas percuté!! Moi j'ai 1 chtite et 2 chtits bonhommes... Madame si elle desire venir car elle est pas sociable!! Je suis MORT moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 proverbe breton:"Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul,c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!" Très sympa ce proverbe mais un peu trop de préjugés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 3 femmes:1 grande et 2 petites t'ammène ta femme ça lui fra plaisir non mais ! et pis tes enfants pour jouer avec mes filles proverbe breton: "Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul,c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!" Pour le "Concours de blagues nulles" c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je préjuge pas je rigole fo pas dire a tout le monde qu'il fais beau en bretagne sinon ils vont tous débarquer . t'imagine 40.000 personnes dans le jardin d'INTERNENET ? Déjà c'est pas nul et je remet ça proverbe marin: Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps ou celui-ci que j'adore : Pingouins dans les champs, hivers méchants Internenet => ma candidature comme co-organisateur est acceptée ? raid 0 sata depuis 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bien sur Chienbleu!! déso j'ai eu des petits soucis de connexion ! faudrait que ceux qui sont décidés a venir disent leurs dates par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi j'ai déjà dt au départ qu'a priori ça serait pour le première quinzaine d'aout (c'est quand les vieilles charrues pour pas gêner ceux qui voudraient y aller ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 internenet==> on est ptet pas encore obligé de fixé le jrs exat, on prevoit ds les 10 premiers jrs d'Aout... ce qui laisse de la marge pr l'instant... Les vieilles charrues c'est le 22, 23 et 24 juillet 2005 donc de ce coté on est tranquille... et ns on invite qui comme groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 hey! pas mal l'idée d'une fourchette de 10 jours. mais inclure le w-e routier le plus chargé de l'année dedans c'est pas top pour ceux qui viennent de loin ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bin sur que les 10 premiers jours d'aout c'est pas l"ideal cote trafic mais que veux-tu les francais ne bougent qu'a cette periode la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En même temps ils finissent toujrs par arriver (dés fois on le regrette ), a voir tous les touristes que nous avons en Bretagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Allez petit Up Ca vous dis une renconter entre INpactiens sous le beau soleil breton cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 on vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'avais pas vu ce topic tiens! ben étant sur Cherbourg je ne suis pas trop trop loin, et l'idée me tente bien par contre je risque de bosser cet été, donc disponibilité uniquement les weekend, mais j'aurai peut etre d'autres projets entre temps à revoir, mais si je peux venir le jour décidé, comptez sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah moi, je suis pas très loins de la bretagne, mais mes vacances sont déjà surchargée d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 trebeb t'as le même dentier que moi on te garde 1 place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je suis partant. Je suis en contrat de qualif. alors je peux prendre (imposer ??) mes jours un peu comme je veux Mais prévenir un peu à l'avance j'ai près de 900 Km à faire. Mais moi je suis un maboule donc pas de problème. Le week end du 15 peut être sympa parce que ça fait un week end de trois jours, je dis ça je dis rien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 le quinze Aout c malheureusement pas une trés bonne date, car beaucoup la passe en famille et ceux qui taf en profite pr prendre ce grand wk.... Donc une pour bouffe bretonnante le debut Aout la premiere dizaine a pour l'instant ete choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 le 15 je pense que je ferai un méga camping de 3 jours (méga pour l'ambiance ) avec mes potes à mon avis suis plutot d'avis pour le week end d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le week-end d'avant me va très bien aussi! Comme je disais : je dis ça... je dis rien... alors je ferme ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ah, tiens, une rencontre des INpactiens bretons! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, et je découvre cette excellente idée! Et bien pourquoi pas! Je suis aussi costarmoricain (non, pas portoricain, pfff) et l'idée me tente bien. Par contre, pour la dispo, ouille. Je serais en fin de rédaction de thèse normalement, donc... Mais bon, faut se faire un peu plaisir, flûte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 cool :) allez viendez le monde !!! bretons pas bretons tous les bienvenus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.