Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je cloture les inscriptions definitivement !

que ceux qui s'etaient inscrit sur la liste mais qui n'ont pas donné de reponse me contacte par mp je verrai si il y a la place ou pas :iloveyou:

PARTICIPATION fixé a 15 euros + 2euros par repas :) vous recevrez un mp ou mail avec mes coordonnées pour envoyer le cheque :) (scaramouche se chargera peut etre de vous donner mon adresse :love: )

N'oubliez pas pour ceux qui viennent en voiture si vous avez une glaciere elle est la bienvenue :) merci !

:chinois:

Petit rappel : serait-il possible de ne pas trop troller/freeposter sur ce topik SVP, pour en assurer la lisibilité aux organisateurs et participants? Merci d'avance :cap:

gailuron66 : le "clava" est gratuit chez moi, et très léger : pas plus de 70° :iloveyou:

;)

Petit rappel : serait-il possible de ne pas trop troller sur ce topik SVP, pour en assurer la lisibilité aux organisateurs et participants? Merci d'avance :p

gailuron66 : le "clava" est gratuit chez moi, et très léger : pas plus de 70° :transpi:

le terme "troller" n'est pas tres approprié :transpi:

free poster .......... oui :D

:p

PS:

j'aime le bon calva :francais:

alors s'il est gratuit chez toi, envois moi s'en une bouteille :-D , de preference une vieille :ouioui:

salut salut !

côté organisation:

tables et chaises ok:)

bouffe ok :)

barbecue ok :)

reste a trouver la solution contre le soleil ou la pluie... et ca bin heu ...barnum c'est trop cher et puisy en a aucun de dispo de toute facon. on reflechit a un systeme avec une bache :)

sinon n'oubliez pas de confirmer votre venu ceux qui ne l'ont pas fait !!!!!!! sinon ca va pas le faire !! (voir la premiere page )

voili voilou ca approche a grands pas la tension monte l'INpatience est a son comble :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...