kenji Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi je ne pourrais pas venir le 7 aout je fete mes 31 ans donc we deja pris amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est pas grave mais n'oublis pas d'envoyer les 15€ quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 si tu m'envoie en retour la strip teaseuse y'a aucun souci j'envoi les 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pas de problemes voila le LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je prefere plus exotique comme danseuse on dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 une preference ? http://www.striptease-home.com/striptease_costumes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je cloture les inscriptions definitivement ! que ceux qui s'etaient inscrit sur la liste mais qui n'ont pas donné de reponse me contacte par mp je verrai si il y a la place ou pas PARTICIPATION fixé a 15 euros + 2euros par repas :) vous recevrez un mp ou mail avec mes coordonnées pour envoyer le cheque :) (scaramouche se chargera peut etre de vous donner mon adresse ) N'oubliez pas pour ceux qui viennent en voiture si vous avez une glaciere elle est la bienvenue :) merci ! Petit rappel : serait-il possible de ne pas trop troller/freeposter sur ce topik SVP, pour en assurer la lisibilité aux organisateurs et participants? Merci d'avance gailuron66 : le "clava" est gratuit chez moi, et très léger : pas plus de 70° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Petit rappel : serait-il possible de ne pas trop troller sur ce topik SVP, pour en assurer la lisibilité aux organisateurs et participants? Merci d'avance gailuron66 : le "clava" est gratuit chez moi, et très léger : pas plus de 70° le terme "troller" n'est pas tres approprié free poster .......... oui PS: j'aime le bon calva alors s'il est gratuit chez toi, envois moi s'en une bouteille , de preference une vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut salut ! côté organisation: tables et chaises ok:) bouffe ok :) barbecue ok :) reste a trouver la solution contre le soleil ou la pluie... et ca bin heu ...barnum c'est trop cher et puisy en a aucun de dispo de toute facon. on reflechit a un systeme avec une bache :) sinon n'oubliez pas de confirmer votre venu ceux qui ne l'ont pas fait !!!!!!! sinon ca va pas le faire !! (voir la premiere page ) voili voilou ca approche a grands pas la tension monte l'INpatience est a son comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 euuuuh, pour moi je crois que ça va pas trop aller, je suis complètement fauché et je passe encore à amsterdam dans 2 semaines désolé amusez-vous bien, y'aura toujours des autres occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Peut-être la prochaine fois ASSKICK ? Amuse-toi bien à Dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon les autres ne confirment pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon aller ! internenet prends tes saucisses, ton calva et rapplique à perpignan .................. t'auras plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon les autres ne confirment pas ? non? plus personne? J-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 mais y sont où,mais y sont où,mais y sont où les INpactiens,aller aller,aller aller,aller aller aller aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sur demande de la patronne on désépingle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je re-confirme ! Il faut bien que je trouve un prétexte pour poster ici, vous seriez foutus de m'oublier. D'ailleur, je crois que je viendrais pas en moto, je mes cours vont surement s'étaler jusqu'après le barbecue, et puis le temps de trouver une bécane d'occase... Ceci dit, je vais essayer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mais y sont où,mais y sont où,mais y sont où les INpactiens,aller aller,aller aller,aller aller aller aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben ils sont deja partis pour le Barbeuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 alors quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 hmmm... tout est vieux Edit : en parlant de vieux ... il vient Phibee ou pas ? (/me va se faire tuer ) parce que j'ai pas suivi les derniers évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 parait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu crois que si on le kidnappe ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.