chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 On est 26 INpactien(nes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Les retardataires: signalez vite votre présence ou absence, SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bon, en direct de chez chienbleu, épinglage du topic à jour J-26 (grosso modo ) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bon, en direct de chez chienbleu, épinglage du topic à jour J-26 (grosso modo ) 27? Trop fort mon calva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 "grosso modo" Il y a des modos qui vont pas être contents ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 "grosso modo"Il y a des modos qui vont pas être contents ce soir.... va y avoir du lynchage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon je squatte un pc de ma boutique pendant quelques minutes vu que ma connexion est toujours pas retablie... Une petite annonce: - pour les personnes qui desirent venir mais pour qui l'hebergement pose probleme, je peux en heberger deux chez moi... J'aurais pu plus mais entre les plaques de placo et les outils ca le fait pas trop lol Donc soit me contacter par MP, soit par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon je squatte un pc de ma boutique pendant quelques minutes vu que ma connexion est toujours pas retablie...Une petite annonce: - pour les personnes qui desirent venir mais pour qui l'hebergement pose probleme, je peux en heberger deux chez moi... J'aurais pu plus mais entre les plaques de placo et les outils ca le fait pas trop lol Donc soit me contacter par MP, soit par mail... N'y allez pas, vous allez devoir lui refaire sa maison en placo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 27? Trop fort mon calva? j'avais dit que j'avais fait un compte approximatif ... très bien ton clava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je cloture les inscriptions definitivement ! que ceux qui s'etaient inscrit sur la liste mais qui n'ont pas donné de reponse me contacte par mp je verrai si il y a la place ou pas PARTICIPATION fixé a 15 euros + 2euros par repas :) vous recevrez un mp ou mail avec mes coordonnées pour envoyer le cheque :) (scaramouche se chargera peut etre de vous donner mon adresse ) N'oubliez pas pour ceux qui viennent en voiture si vous avez une glaciere elle est la bienvenue :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne viendrais pas le WE entier, pas le temps. Par contre, ce sera un plaisir pour moi de passer le samedi sans doute en votre compagnie. Je t'enverrais un MP pour l'endroit, j'amène tout pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 très bien ton clava Décidement très bon ....le calva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 PARTICIPATION fixé a 15 euros + 2euros par repas :) Vous avez dit que 15 € était pour les repas alors tu as ajouté 2 € qui est pour chaque un repas. Alors 15 € est pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est pour le strip tease apres le repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est pour le steapt tease apres le repas Finalement, je reste le mois entier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on a pas dit qui le fait c'est x-systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 les 15 euros sont pour les frais fixes apres il faut rajouter 2 euros par repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on a pas dit qui le fait c'est x-systeme Je viens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 les 15 euros sont pour les frais fixes apres il faut rajouter 2 euros par repas Il y a quoi les frais fixés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il y a quoi les frais fixés ? -medecin, infirmiere apres intoxication -calva pour scara -etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on a justement fait ca pour pas avoir a demander par exemple 20 euros a tout le monde alors que tout le monde ne reste pas pour les 4 repas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on a justement fait ca pour pas avoir a demander par exemple 20 euros a tout le monde alors que tout le monde ne reste pas pour les 4 repas ! Je n'ai pas trop compris. les repas sont samedi midi et soir + dimanche midi et soir. Ce sont 2 € chaque repas ou ce sont pour 15 € et 2 € pour chaque un repas supplémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu payes quinze euros quelque soit le nombre de repas que tu manges tu rajoutes a ces 15 euros 2euros par repas si tu viens pour un repas tu paieras donc 17 euros = 15+2 si tu viens pour deux repas tu paieras donc 19euros =15+2+2 et pour les repas c'est le samedi midi samedi soir dimanche matin et dimanche midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 4 repas = 15+ 2+2+2+2 = 23€ -23 + le strip tease = 47€ -pour scara + le "clava" = 56€ (si c'est du calva= 59€ HT) puis faut pas oublier la taxe de sejour, (comme les hotels) 647€ (bin oué, c'est pour les ordure menageres et le traitement des eaux usées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon, ravi de vous annoncer que vous allez devoir me supporter aussi normalement je viens aussi les 2 jours, alors je dors sur place aussi normalement et je peux apporter ma méga tente s'il faut (6 places théoriques, extensible à 12 testé et approuvé en situation réelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.