Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je squatte un pc de ma boutique pendant quelques minutes vu que ma connexion est toujours pas retablie...

Une petite annonce:

- pour les personnes qui desirent venir mais pour qui l'hebergement pose probleme, je peux en heberger deux chez moi... J'aurais pu plus mais entre les plaques de placo et les outils ca le fait pas trop lol :-D

Donc soit me contacter par MP, soit par mail... :mdr:

Bon je squatte un pc de ma boutique pendant quelques minutes vu que ma connexion est toujours pas retablie...

Une petite annonce:

- pour les personnes qui desirent venir mais pour qui l'hebergement pose probleme, je peux en heberger deux chez moi... J'aurais pu plus mais entre les plaques de placo et les outils ca le fait pas trop lol :mdr:

Donc soit me contacter par MP, soit par mail... :-D

N'y allez pas, vous allez devoir lui refaire sa maison en placo!!! :mdr::zarb:

je cloture les inscriptions definitivement !

que ceux qui s'etaient inscrit sur la liste mais qui n'ont pas donné de reponse me contacte par mp je verrai si il y a la place ou pas :mdr:

PARTICIPATION fixé a 15 euros + 2euros par repas :) vous recevrez un mp ou mail avec mes coordonnées pour envoyer le cheque :) (scaramouche se chargera peut etre de vous donner mon adresse :-D )

N'oubliez pas pour ceux qui viennent en voiture si vous avez une glaciere elle est la bienvenue :) merci !

on a justement fait ca pour pas avoir a demander par exemple 20 euros a tout le monde alors que tout le monde ne reste pas pour les 4 repas !

Je n'ai pas trop compris.

les repas sont samedi midi et soir + dimanche midi et soir. Ce sont 2 € chaque repas ou ce sont pour 15 € et 2 € pour chaque un repas supplémentaire ?

tu payes quinze euros quelque soit le nombre de repas que tu manges

tu rajoutes a ces 15 euros 2euros par repas

si tu viens pour un repas tu paieras donc 17 euros = 15+2

si tu viens pour deux repas tu paieras donc 19euros =15+2+2

:-D

et pour les repas c'est le samedi midi samedi soir dimanche matin et dimanche midi !

Bon, ravi de vous annoncer que vous allez devoir me supporter aussi :chinois:

normalement je viens aussi les 2 jours, alors je dors sur place aussi normalement

et je peux apporter ma méga tente s'il faut (6 places théoriques, extensible à 12 :-D testé et approuvé en situation réelle :yes: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...