keneda212 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Arf, ça fait vraiment beaucoup trop loin de chez moi... ca depend si quelqu'un passe dans le coin, il pourrai te prendre en autostop ?? comme Magnet qui peut m'emmener (je lui remerci d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Arf, ça fait vraiment beaucoup trop loin de chez moi... Tu habites où ? Je suis à Cahors mais j'y irai. Ca fait 845 km environ pour aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 latruite : t'es libre le W-E du 18? Aucun probleme, je prefere le dimanche Et le suivant et le suivant, faut juste que jsuis prevenu avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Internenet, viens prendre ta fessée toi !!! ha non, elle serait capable d'en redemander en plus... merci pour le "vieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Internenet, viens prendre ta fessée toi !!!ha non, elle serait capable d'en redemander en plus... merci pour le "vieux"... laisse mon équipière toi c'est moi qui fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est moi qui fouette T'as mangé des fayots ? ... ! C'est pas moi, on m'a forcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 cassoulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 loupsolitaire oui mon mari a bien une suzuki sv650 (d'ailleurs en passant ce serai bien qu'il la sorte !!! ) cyanure scara theo : cool les matelas ! Il y aura donc 3 motos : Will, moi et ton homme ! 3 motos très différentes : Will : 600cc 4 cylindres en ligne, environ 110ch Moi : 500cc 2 cylindres en ligne, 58ch Ton homme : 650cc, 2 cylindres en V a 90°, 70ch Si tu veux, on va lui faire ressortir la moto et on se fera une ballade avant ou après le barbecue. Si une virée entre motards avec des passagers lui redonne pas le goût de la moto on pourra plus rien faire pour lui ! Will si tu peux, amène un deuxième casque, ça peut servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon, ben désolé pour vous, mais je viens Je fais le MP et je l'envoies de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon, ben désolé pour vous, mais je viens Je fais le MP et je l'envoies de suite Super FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu habites où ?Je suis à Cahors mais j'y irai. Ca fait 845 km environ pour aller Clic sur mon nom (profil) et j'ai indiqué le lieu... Roquebrune Cap Martin (entre Menton et Monaco) 06 Ceci étant, je doute réellement que quelqu'un passe part là... Arf, y-aura Will. aussi... depuis le temps qu'il est invité... Il y aura donc 3 motos : Will, moi et ton homme !3 motos très différentes : Will : 600cc 4 cylindres en ligne, environ 110ch Moi : 500cc 2 cylindres en ligne, 58ch Ton homme : 650cc, 2 cylindres en V a 90°, 70ch Si tu veux, on va lui faire ressortir la moto et on se fera une ballade avant ou après le barbecue. Si une virée entre motards avec des passagers lui redonne pas le goût de la moto on pourra plus rien faire pour lui ! Will si tu peux, amène un deuxième casque, ça peut servir ! J'avais oublié que conduire (à fortiori une moto) après avoir fait un bon barbecul bien arrosé était conseillé... Avant vaut mieux pour la balade... surtout avec Will. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bien sur, mais quand je dis après, ça sous entend le lendemain, après avoir cuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Me disais aussi... Pipo !! Et moi venant de Strasbourg ! Ca fait combien de bornes à ton avis !!! Mauvaise excuse ! C'est parce que Will passe, c'est ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pipo !!Et moi venant de Strasbourg ! Ca fait combien de bornes à ton avis !!! Mauvaise excuse ! Moi aussi, je viens de Cahors (côté de Toulouse). Ca fait 845 km en voiture Mais toi hmmm... 1000 km pli ! (indication par ViaMichelin.fr) EDIT : OUAH !!! Pipo est 1396 km sur le trajet plus rapide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais, franchement, 3000 bornes pour un barbeque, ça se tente ! En plus marseille paris, ça va super vite en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j - 8 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j - 8 semaines Alors c'est bon le wk prochain ??? Jpreferais le Samedi.... Horaires ? Nous seront tous là (Internenet, ChienBleu, Motla)?? On aura quelques heures pour discuter du Barbeuc ?? Photo du terrain....et visite de la boutique a Motla obligatoire!! (enfin ca c'est autre chose....) Ce qui m'inquiete c'est le chapiteau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je connais un mec qui loue des chapiteaux,genre 50\60 personnes,monté,pour 100€.A voir avec lui si la distance ne le rebute pas et si le prix reste le même,sachant qu'il est à côté de Loudéac(St Etienne du Gué de l'Isle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 saozon je te charge de voir avec le "mec" en question !! 22340 plevin pour lui situer ou ce sera ! filou trop contente que tu puisses venir latruite oui je pense que chienbleu prevoit de m'inviter le meme jour que toi ca tombe bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 hôtel réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 super ca x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Super tout cela!!!J'espere que le Samedi ca va le faire, car le dimanche c'est la fête de l'ecole Jusqu'a 115€ max le prix d'un chapiteau en 8x5m,enfin sur le Morbihan... mais moyen de trouver moins chere.. ne pas hesiter a voir avec le comité des fetes du village, ou en mairie !!! Combien de personnes on confirmer actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Alors c'est bon le wk prochain ??? Jpreferais le Samedi.... Horaires ? Nous seront tous là (Internenet, ChienBleu, Motla)?? On aura quelques heures pour discuter du Barbeuc ?? Photo du terrain....et visite de la boutique a Motla obligatoire!! (enfin ca c'est autre chose....) Ce qui m'inquiete c'est le chapiteau.. -8 semaines latruite C'est plus très clair tout ça moi je pensais aller avec latruite chez inter un de ces W-E et puis qu'on se fasse une reunion/bouffe chez moi vers le 25/26 juin ou 2/3 juillet, pour mettre tout d'aplomb je t'appelle demain latruite et on vois ça internenet et motla : la date vous branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si je suis moins malade oui. Tout les week-end me conviennent je suis un vieux celibataire donc qui n'a de compte a rendre a personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.