X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 :8 PhiBee Là ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si c'est une fille qui me les donne (et plus si affinités...), on peut renégocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si c'est une fille qui me les donne (et plus si affinités...), on peut renégocier Mais je suis une fille ! Regarder mon avatar, elle n'est pas belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bin voyons... Trop facile Amnesiac !! Tu vendrais ta femme pour ça ? C'est du joli tiens... pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Après cet échange proprement lamentable et dégoulinant, c'est décidé, je ne viens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais je suis une fille ! Regarder mon avatar, elle n'est pas belle ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bin voyons... Trop facile Amnesiac !! Tu vendrais ta femme pour ça ? C'est du joli tiens... pffffffffff pas à ce point Bah viens pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour ceux qui veulent aller à l'hôtel, Amnesiac et moi on a réservé celui-là. Mais je crois qu'il était presque complet. Les chambres pour une personne : confort = 43 euros et éco = 37 euros Pour 2 : confort = 49 euros et éco = 43 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai p'tet de la place pour une ou deux filles heuuuuu personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 si :8 MOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Désolé je suis allergique au poils de chiens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi j'irai prendre Etap. J'aime bien que ça conforte pas mal avec Canal Satellite en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi j'irai prendre Etap. J'aime bien que ça conforte pas mal avec Canal Satellite en gratuit c'est moi ou ton image manga passe plus ? "user posted image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Désolé je suis allergique au poils de chiens on va le répêter à chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est moi ou ton image manga passe plus ?"user posted image" Vider la cache car j'ai changé le lien de le même image mais sur mon FTP. Là, ca marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je boude... internenet ne m'a pas inscrit... alors je boude. Na ! Ben alors Fifi, n'est pas content ? Tu est sur notre liste "secrète" avec les autres V.I.P's ! On a eu peur de l'affluence que pourrait provoquer la nouvelle de ta venue : les fans et tout.... Là je suis bon pour les championnats du monde des FauxQ, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 .............. c'est cela oui ................ sinon ca avance cette preparation ^_^ y'a besoin d'un animateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sinon ca avance cette preparation ^_^ Ca avance, nous sommes presque prêts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si des personnes ne savent pas ou loger je peux en heberger 2 (et plus si affinités si de charmantes jeunes filles veulent venir )... Je pourrais en heberger plus si il le faut mais ma soeur va skatter chez moi pendant quelques temps et elle est tres chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai un lit deux places pas loin de Quimper pour celles que ça interesse Fournir une photo avec chaque demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vous mériteriez modération les gars si c'est ça je viens pas (bon, j'en sais toujours rien si je viens au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 a consommer avec modération bien sur ps : j'ai de la chance moi je suis hebergé par un chienbleu. on va etre sérré mais bon. du moment qu'il pleut pas. apres ca va sentir le chienbleu mouillé. quoi que je me demande si chienbleu tiendrai dans une niche. faudrai une grande niche nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Vider la cache car j'ai changé le lien de le même image mais sur mon FTP.Là, ca marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (et plus si affinités si de charmantes jeunes filles veulent venir )... Moi je prendrai une grande tente d'un ancien scout en 1927. Je me demande si les jeunes filles veulent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.