Quarky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Justement ca serais sympa de faire des t-shirt pour la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je dispose d'un terrain a kergloff je crois qu'il doit faire 1500m² environ, il est entouré de talus et possède une petite source avec une pompe ! il y a meme une petite crèche en pierre de 4m² mais elle est plaine de matos et de bois (ya meme une charrue a l'étage ) donc impossible d'y crecher Ah, j'y pense, c'est un terrain agricole et il y a des chances pour qu'il soit semé et qu'il y ai quelque chose qui y pousse ! D'ailleur, avec tout ce qui est épandu sur les champs, la potabilité de la source est remise en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 up !! votez votez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi je suis partant pour aout, très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ben arès la date faudra penser au lieu au cas il y a des coins qui arragent mieux ... (petit up au passage ) Mais les Non-Bretons n'hésitez pas à vous joindre à cette journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour le mois d'août, c'est OK pour moi si la date est prévu avant mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok Big dragon on essaiera de fixer une date mais pour le moment y a pas grand monde je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ben arès la date faudra penser au lieu au cas il y a des coins qui arragent mieux ... (petit up au passage ) Mais les Non-Bretons n'hésitez pas à vous joindre à cette journée ... jpense que le lieu on l'a deja si tu regarde le debut du post... pas besoin non plus d'en chercher 36.... de toute facon y aura toujrs de lieu qui conviendront plus ou moins a certains... Une fois qu'on en a un on le garde et on pars sur cette base là a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 lol je disais ca pour essayer de voir si y avait pas un coin plus près de chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 -Latruite (faut un baby-sitter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le Baby sitter c'est moi mes petits et Attention ca va filer droit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Attention tu vas en enfrayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'espere pas!!! J'espere qu'on sera nombreux !!! D'ailleurs je trouve un manque de réponses....... Alors on se bouge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euh... moi je suis déjà dans la liste mais j'y ai pas vu Duke l'autre jour dans la liste (j'ai pas vérifié depuis) alors qu'il m'a dit que ça le tenterait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je ne crois pas avoir vu Duke repondre a ce topic! je vais verifer une erreur ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut on accepte les nordistes expatriés en bretagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est une journée pour tous les inpactiens mais en territoire breton c'est tout ... Donc bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bien sur Chienbleu ! tu viendras ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais pourquoi vous voulez faire ça sous la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Naisa et moi sommes partant Espérons que le moment choisi sera compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais pourquoi vous voulez faire ça sous la pluie ? chienbleu=> oui aucun probleme, tu sera le bienvenue, on fait comme c'es prevu hein.... tu apporte l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mais pourquoi vous voulez faire ça sous la pluie ? hello? on s'en fiche de la pluie la sagesse populaire locale dit qu'il ne pleut que sur les c.ns je viendrais ! avec mes 3 femmes ! pis je suis pas loin (région loudéac) je peux ptet donner 1 coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ah ba ca c'est cool tout le monde (sauf la reflexion de Nil mais Chienbleu résume bien ce que je pense sur "il ne pleut que sur les c.ns " ) bon on va fixer quelques dates : juillet :30/31 aout: 7/8 aout:14/15 (je la mets au cas ou) aout: 20/21 voila merci d'indiquer pour chacun de vous laquelle convient le mieux le but étant d'avoir le plus de participants possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi je vote pour le 20/21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.