motla Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 eh oh le derapage etais pas volontaire... Essaye d'ecrire bien avec deux grammes dans chaque poche toi Qui veux s'amuser contre ma voiture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 faut dire qu'avec deux bouteilles de chouchen comme avatar... d'ailleurs c'est du Melmor si je ne m'abuse (celui vielli en fût est encore meilleurs.. avec l'étiquette en couleur :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 eh oh le derapage etais pas volontaire... Essaye d'ecrire bien avec deux grammes dans chaque poche toi Qui veux s'amuser contre ma voiture ?? C'est quoi ta caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Oui tu a bien vu ^^ Les deux bouteilles sont vides dommages LoupSolitaire=> rien de bien puissant c'est une petite mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Qui veux s'amuser contre ma voiture ?? :up: Moi ? Avec ma petite 1.9 L en diesel sans turbo, ni injection ? Mais pas sur l'autoroute C'est trop facile que c'est pour les débutants inside. Mais plutôt sur la route avec plein des virages assez serrés, genre à la montagne ce que je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis chaussé en 245x40x17 alors tes petites routes de montagnes c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis chaussé en 245x40x17 alors tes petites routes de montagnes c'est quand tu veux Pour les pneus, je m'en fous qu'il suffit être maitrisé pour les virages. Même avec les pneus de 175x60x14, je peux le faire sans problème. Est-ce que tu as déjà vu les petites voitures de rallye avec les pneus moins de 200 mm (Citroën Saxo WRC Super 1600 par exemple) ? Le pilote conduit bien qu'il n'a pas besoin un pneu large pour tourner les virages Chaque fois, je me promene souvent tout seul avec ma voiture sur la route avec les virages très serrés (genre 40 km/h pour les autres conducteurs normaux) pour m'entraîner quand je m'ennuie. Sans être maîtrisé, c'est inutile de faire ça. C'est trop dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi . que tous les participants m'envoient un MESSAGE PRIVE (MP) avec pseudo nom prenom adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez) telephone email nombre de personnes qui viennent avec vous si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc pour combien de repas vous serez presents et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez ! mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir ! voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Hayabusa comme sur la photo que j'ai vu ? ça sera pas l'hayabusa Mais ma petite CBR : Sinon pour le feu je me tiens prêt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ça sera pas l'hayabusa Mais ma petite CBR : Sinon pour le feu je me tiens prêt : Pas mal Honda CBR 600. Ca doit pousser bien Moi j'aime bien Ducati 999R Sinon j'ai vu le cousin de mon ami qui a Honda CBR 1100 avec la puce 170 ch Il est dingue qu'il m'a raconté ce qu'il a testé sa moto à 305 km/h sur l'autoroute pour savoir J'aimerais bien avoir le permis de moto pour avoir Ducati 749 ou 999 mais trop cher pour moi car j'ai déjà une voiture (bientôt la nouvelle voiture à remplacer en plus) et un appartement à louer (+ acheter les matos et des DVD films + abonner Sport-Auto, Wanadoo, Orange, PEL et EDF + etc...) Mais en plus, le cousin de mon ami m'a dit qu'il ne faut pas commencer un superbike (Ducati 749 et 999 par exemple). Il m'a conseillé commencer étape par étape (125 simple > 250 simple > 600 simple > 250 sport > 600 sport > etc...) Car il m'a raconté que son copain est mort d'accident avec sa superbike (900 cc je crois) ce qu'il avait gagné son permis depuis 3 jours... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Hem hem! z'êtes pas un peu hors-sujet là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Hem hem!z'êtes pas un peu hors-sujet là ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est une manie chez les modos et admins d'etre hors sujet ? non parce que entre Will maintenant et David-L quelques pages en arriere .... latruite j'ai la bache mais pas le barnum... meme a carhaix y a plus de feux rouges, les ronds points depuis trois ans poussent comme des champignons (ah si en fait y en reste un qui est en route que pour la sortie du college...) et pour ceux qui veulent casser de la moto y a un ti circuit privé de motocross a moins de 20 metres du champ loupsolitaire: pour le roadbook j'habite tres exactement au lieu dit kervedeit a 22340 plevin ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai un grill su vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 meme a carhaix y a plus de feux rouges, les ronds points depuis trois ans poussent comme des champignons (ah si en fait y en reste un qui est en route que pour la sortie du college...) Lol je dirais meme ca depend des jours lol parfois il est meme pas en route... Je l'oubli parfois quand je vais au leclerc et je suis surpris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 si ca se trouve on s'est deja croisé au leclerc motla !!! bon alors recap : 51 personnes ont dit qu'elles pensaient venir ! par contre pas beaucoup recu de mp moi.... ok il est tôt encore pour vous mais heu pour les organisateurs ca arrive a grand pas !! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 hôtel réservé et j'aurai qu'un seul jour à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hôtel réservé Tiens ! Il faut que je pense réserver à un motel "Etap" (mon motel préféré qu'il y a CanalSatellite en gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 et pour ceux qui veulent casser de la moto y a un ti circuit privé de motocross a moins de 20 metres du champ Euh le premier qui prends ma cbr pour sauter les bosses je lui colle une merguez dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Euh le premier qui prends ma cbr pour sauter les bosses je lui colle une merguez dans le Dit pas ça ! certains seraient capable de le faire exprès faut pas gaspiller la nourriture en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Euh le premier qui prends ma cbr pour sauter les bosses je lui colle une merguez dans le Je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je le ferai Ben tiens, j'l'avais dit : y'a un amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oula, ça fait un moment que j'étais pas passé ici! Pour le mp, je vois ce week-end si ma galinette viens ou pas, et j'envoies ce qu'il faut Euh sinon, les cbr, j'en mange une par petit dej, alors planque là bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oula, ça fait un moment que j'étais pas passé ici!Pour le mp, je vois ce week-end si ma galinette viens ou pas, et j'envoies ce qu'il faut Euh sinon, les cbr, j'en mange une par petit dej, alors planque là bien ben tu pisseras l'essence dans mon reservoir alors ... histoire de rien perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon, bah moi c'est très probablement compromis avec des vacances deuxième quinzaine de juillet au lieu de la première quinzaine d'aout comme j'esperais Edit : c'est corrigé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.