chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 la liste en première page est à jour ?parce que sinon j'y suis pas j'crois m'être proposé il y a quelques tps déjà on va tenter de venir Merenwen et moi :p No problem, tu était noté depuis longtemps Amnesiac internenet bugge , rien de grave , nous vous attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 No problem, tu était noté depuis longtemps Amnesiac internenet bugge , rien de grave , nous vous attendons internenet qui bug ! c'est pas nouveau ...... ah ! internenet j'avais compris internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si quelqu'un a besoin un transport. Je peux accompagner quelqu'un dans ma voiture où je serai sur A20 -> A62 -> A83 -> A803 vendredi toute la journée (820 km obligé ). Me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si quelqu'un a besoin un transport. Je peux accompagner quelqu'un dans ma voiture où je serai sur A20 -> A62 -> A83 -> A803 vendredi toute la journée (820 km obligé ). Me demander X-System, t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 X-System, t'es un chef En plus, ma voiture a le climatisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 heu... du son ? pfffff, moi qui pensais me reposer... Enfin, si vous mettez de la musique là oui, je viens Bon, je tiendrai le bar (ou je ME tiendrai au bar... on verra) vu que je ne danse pas y a des limites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 heu... du son ? On compte sur toi pour le son paskeu les déjé, heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Le son...qu'est-ce qui bouffe du son déjà...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 heu... du son ?pfffff, moi qui pensais me reposer... Enfin, si vous mettez de la musique là oui, je viens Bon, je tiendrai le bar (ou je ME tiendrai au bar... on verra) vu que je ne danse pas y a des limites ! la radio ? Bien sûr ! J'ai radio K7 Citroën dans ma voiture. C'est l'ancienne voiture de mon père qui m'a donné ce qu'il avait acheté une voiture plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Le son...qu'est-ce qui bouffe du son déjà...? je l'attendais pas celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 On compte sur toi pour le son paskeu les déjé, heu Que dalle ! Chuis en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Le son...qu'est-ce qui bouffe du son déjà...? LAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour tous ceux qui n'ont pas envoyer de mp !!! DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi . que tous les participants m'envoient un MESSAGE PRIVE (MP) avec pseudo nom prenom adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez) telephone email nombre de personnes qui viennent avec vous si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc pour combien de repas vous serez presents et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez ! mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir ! voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 T'a reçu beaucoup de mp déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai été voir la sncf ^^ j'arrive vendredi vers les 9h10h pour vous aider a preparer tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai été voir la sncf ^^j'arrive vendredi vers les 9h10h pour vous aider a preparer tout ca ! Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moulins dans l'allier. pourquoi ? tu peux passer par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moulins dans l'allier.pourquoi ? tu peux passer par la ? Erf ! Je ne passe pas :-/ http://212.11.63.88/mapsgene/dm/x0LtH6mkf=...pshZAdj7igwR-WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moulins dans l'allier.pourquoi ? tu peux passer par la ? C'est quasi ma route, donc je peux te prendre. MAIS... je ne saurai si j'y vais que 10 jours avant (ou en fait début juin, ça dépend, j'en sais encore rien) donc compte pas trop sur moi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est quasi ma route, donc je peux te prendre. MAIS... je ne saurai si j'y vais que 10 jours avant (ou en fait début juin, ça dépend, j'en sais encore rien) donc compte pas trop sur moi quand même. merci quand meme ^^ c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et moi venant de Strasbourg, y a personne qui peut me ramasser en route ? Sur Paris par exemple ? Je pense venir en train, c'est pour ça. De toute manière, je compte au moins sur un bretonnant pour qu'il vienne me chercher à la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour tous ceux qui n'ont pas envoyer de mp !!! DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi . que tous les participants m'envoient un MESSAGE PRIVE (MP) avec pseudo nom prenom adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez) telephone email nombre de personnes qui viennent avec vous si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc pour combien de repas vous serez presents et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez ! mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir ! voila merci ! je compte au moins sur un bretonnant pour qu'il vienne me chercher à la gare. Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bien sûr De Strasbourg, bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sinon, s'il y a des parisiens qui y vont, je peux les rejoindre par train (Strasbourg - Paris) et du coup, partager les frais d'essence. Internenet ou chienbleu, si vous êtes certains de parigots qui viendront, mettez-moi en relation avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.