chienbleu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sondage : combiens de (saucisses, merguez, ailes de poulet, côtelettes, etc...) mangez-vous en général lors d'un BBQ moi je pense à 6-7 unités pas personnes Ben oui, on est largués, donc si de bonnes âmes pouvaient nous aider à ajuster le tir Et si quelqu'un dit qu'il est capable de manger une vache, je lui fait bouffer une fois une moyenne dégagée, nous serons plus à l'aise pour les HA Et pensez à valider votre participation dès que vous êtes sûr Paskeu ça va venir vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 dans les 10 voire 15 à 20 dans les bons jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Et pensez à valider votre participation dès que vous êtes sûr J'irai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'irais aussi!!! Normalement ns seront 5... moi jdirais 5/6 tout depend en faite.. car en merguez ca fait pas mal, en pilon c'est noyen...lol Mais on s'en fou le moment que vous prevoyez assez a boire!!! On fera comment pr les tunes ?? Vs avez commencé a y penser? Jpense qu'a partir de maintenant on devrais la jouer comme une commande groupés.. voir le site de nocky si vous n'avez jamais participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 brochettes d'asticots pour latruite le pez , il faudra l'envoyer à Internenet, je crois , en priant pour qu'elle se sauve pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moi je mange pas beaucoup alors je pourrai refiler de la bouffe a d'autre sinon pour la confirmation .... faut que je vois avec la sncf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 brochettes d'asticots pour latruite le pez , il faudra l'envoyer à Internenet, je crois , en priant pour qu'elle se sauve pas avec tant que c'est pas de taupe!!! ( rassurez vous il sait de quoi jcause!! mdrr!!) De toute facon si elle se sauve c'est toi qu'on tient pr responsable keneda212 t'inquite les trains circulent plutot bien en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi, juste 2 ou 3 côtes de boeufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi, juste 2 ou 3 côtes de boeufs... Moi, juste 2 ou 3 miettes du pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi, juste 2 ou 3 côtes de boeufs... mmm ! Je verrais bien un concours avec Teuf : Le plus de côtes de boeuf possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Dans ce cas : Pour moi ce sera un boeuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Allez ! Va pour le troupeau alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mmm ! Je verrais bien un concours avec Teuf : Le plus de côtes de boeuf possible... quand il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 dsl les filles ça se fera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon, j'aurai une réponse définitve pour ma présence à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon, j'aurai une réponse définitve pour ma présence à la fin du mois T'as intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon, j'aurai une réponse définitve pour ma présence à la fin du mois Pas 31 juillet, Internenet a dit qu'il faut avoir la réponse 15 jours avant la date RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Sondage : combiens de (saucisses, merguez, ailes de poulet, côtelettes, etc...) mangez-vous en général lors d'un BBQ moi je pense à 6-7 unités pas personnes Ben oui, on est largués, donc si de bonnes âmes pouvaient nous aider à ajuster le tir Et si quelqu'un dit qu'il est capable de manger une vache, je lui fait bouffer une fois une moyenne dégagée, nous serons plus à l'aise pour les HA Et pensez à valider votre participation dès que vous êtes sûr Paskeu ça va venir vite ! Je voudrais pas être rabat-joie, mais des réponses constructives seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 tes 6-7 unités c'est sur deux repas j'espère ça te donne une idée de ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ds une unité (donc barquette) tu a combien de merguez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moi -> environ 3~4 merguez avec les légumes par repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lut j ai appercu ce topic depuis le debut de la semaine (et oui il m a fallu 5 jours pour lire toutes les pages) ca me botterai bien histoire de voir un peu a quoi ressemble les inpactiens pas encore sur faut que je voie avec madame de toute facon ma reponse definitive sera donnee avant fin juin bon anniv a internenet avec beaucoup de retard j a l impression d etre un vieux croulant du haut de mes 31 ans avec certains postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais non... PhiBee et chienbleu sont encore plus vieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais non... PhiBee et chienbleu sont encore plus vieux que toi Ben ca promets..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais non... PhiBee et chienbleu sont encore plus vieux que toi Et toi aussi Presque 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.