internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon allez adjugé vendu pour le 6/7 aout alors :) merenwen pas de soucis si chienbleu a noté on aura du poulet pour toi des bons ailerons grilles marines (mince je salive la ) quarky , les badges j'y ai pense c'est en cours de preparation et les autres arretez le freepost sinon j'appelle un modo (je suis serieuse quand meme la... c'est deja la deuxieme fois que je le dis aujourdhui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui, d'abord !!! EDIT de theo : Tu veux quelque chose mon poussin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Si tu veux du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Une chose sérieuse (pour une fois) Il y a une date limite d' inscription définitive ? p.s. : mon pseudo c'est wanou2 pas Wanou2 (on va croire que je suis égocentrique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 wanou2 on va dire que la date limite sera quinze jours avant le barbecue . je pense que c'est assez prêt pour être sur de venir mais pas trop pour prévoir la bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 wanou2 on va dire que la date limite sera quinze jours avant le barbecue . je pense que c'est assez prêt pour être sur de venir mais pas trop pour prévoir la bouffe ! Alors je donnerai la réponse au début du mois de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi en bouffe je comptes double je vous préviens surtout pour un barbecue et moi j'suis agnostique alors je manges toutes les viandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 wanou2 on va dire que la date limite sera quinze jours avant le barbecue . je pense que c'est assez prêt pour être sur de venir mais pas trop pour prévoir la bouffe ! ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi en bouffe je comptes double je vous préviens surtout pour un barbecue et moi j'suis agnostique alors je manges toutes les viandes Je touche ta chérie si tu voles mes viandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Essayes et tu verras le resultat, j'ai des canines très développées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Essayes et tu verras le resultat, j'ai des canines très développées... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oulah je pensais pas qu'il aurait fallu surveiller de si près son assiette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi je suis responsable du BBQ internenet elle a dit donc de toutes façons vous aurez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oulah je pensais pas qu'il aurait fallu surveiller de si près son assiette ! Avec l'alarme d'anti-vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi en bouffe je comptes double je vous préviens surtout pour un barbecue et moi j'suis agnostique alors je manges toutes les viandes Tu bouffes mon manger ... j te bouffe ok :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tiens j'y pense, pourquoi ne pas faire 2-3 spécialités bretonnes genre des fars en dessert du chouchen ou bien d'autres trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 CA SUFFIT !! vous etes tous les deux sur le chan allez parler la-bas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lol internenet.. ça va chauffer tu veux que je mette un modopleaze ? bon courage en tout cas avec cette bande de dégénérés (oui oui.. j'en fais partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lol internenet.. ça va chauffer tu veux que je mette un modopleaze ? bon courage en tout cas avec cette bande de dégénérés (oui oui.. j'en fais partie ) Moi je suis un ange :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 La Dame surveille ... Attention elle prend de l'assurance au point de réprimander un Admin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu veux que je mette un modopleaze ? C'est déjà fait quelques posts plus hauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'avais pas vu que c'est toi qui avait édité... bon, je vais me coucher, je lis plus droit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour moi 30-31 juillet : oé 6-7 aout : oé 13-14 aout : oé 20-21 aout : oé mais les dates n'ont pas intérets de changer sinon mes congés je les ai profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ouaip, le 6-7 nickel! Dans tous les cas je devrais pas avoir de boulot Mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.