Aller au contenu

[CG] La rumeur sur la X850 a 512 de ram


bg92

Est-ce que 512 de ram c'est trop pour le moment pour la X850 qui est très performante ???  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

Est-ce que 512 de ram c'est trop pour le moment pour la X850 qui est très performante ???

- Oui                                                        [ 3 ]    [14.29%]

- Non, La carte Couterait trop cher                [ 9 ]    [42.86%]

- Non, c'est inutile meme pour les jeux        [ 9 ]  [42.86%]

                          Total des votes: 21

j'viens de remarquer mais ya pas de "c'est bien" dans les proposition

soit

oui c'est trop

faut pas trop cher

faut pas c'est inutile

:corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je pense que 512 mo serais mieu avec la prochaine génération de direct x (10?)

à ce moment de nouveaux effets graphiques qui utiliseron beaucoup de mémoire la ce seras peux etre interessant.

512 mo un jeux l'utilise (doom 3) le moteur le supporte ce qui est pas mal.Vivement que ce moteur sois utilisé dans de nombreux jeux.

Je vais peux etre dire une connerie mais par hazard avec un patche pourrait t'on rendre le jeux compatible avec les 512 mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMMMMMMMM

Fx 57 dual-core + 2 CoolFX! 6800ultra + un gRoOoOoOo porte monaie = :glasses:

et dans 10 ans, ce systeme, ben on en rigolera bien , comme on rigole des pentiums 356 et des RIVA maintenant, alors qu'a l'époque c'était :eeek2:

c'est quand meme curieux l'informatique, ça pert tellement de valeur en si peu de temps que ça en est hallucinant

je dis qu'un ordi ce sera un bon placement quand on pourra plus faire évoluer les PC

dans 50 ou 100 ans :zarb:

en attendant avec mon thunderbird, ma geforce 4mx et mes 512 mo de SDR je m'en sort avec des jeux récents (colin mcrae4,.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépend sur quoi tu joues

Genre un apple display 30" :eeek2: c'est la frime, mais j'en veux bien un

tu m'y fait penser jouer dans de grosses resolution c'est pas vraiment un argument passer un certain stade la liaison le supportera pas (pour l'ecran 30" d'apple une seule carte graphique au monde le supporte la 6800 ultra ddl (double liaison dvi je sais pas bien comme ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'y fait penser jouer dans de grosses resolution c'est pas vraiment un argument passer un certain stade la liaison le supportera pas (pour l'ecran 30" d'apple une seule carte graphique au monde le supporte la 6800 ultra ddl (double liaison dvi je sais pas bien comme ça marche)

elle divise l'ecran en 2 je penses, une entrée et donc un controlleur par moité d'écran ou une ligne sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'imagine ces nos enfants plus tard avec quoi vont t'il bien joué et surtout la qualité graphique.

Se seras surement du photo réalisme.

:roll:

ils joueront à rien la france entierent fera faillite et on se trouvera asservi par les pays asiatiques devenus premieres puissance mondiale (en somme tout le contraire d'aujourd'hui)

bon pour la technologie graphique j'pense qu'on arrivera à un réel "photo realisme" dans une bonne vingtaine d'année (avec des perso à 500 000 millions de polygones (c'est plus beau que 500 milliiards :fumer: ))

(si ça s'trouve on jouera avec des systeme façon matrix tu t'installe dans un siege tu met un casque et t'es projeté dans un monde virtuel realiste et tu controle ton corps virtuel par la pensée :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire, mais attention à l'agent smith il est pas super sympa

yaura neo pour lui casser la gueu** :iloveyou:

sinon ya souvent eu des representations d'hommes obsédés par leur ordi dans le futur (avec des cables reliés au cerveau, et qui reste toute leur vie devant l'ordi)

on va peut être arriver à ce stade (j'en suis pas bien loin perso)

je part trop loin du sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ça existera pas des ZOM-ORDI scotchés devant un pécé toute le journée, nourrit par de tuyaux dans le phyon

triste vie

c'est quand meme mieu un bon 19 pouces qui fait mal au zyeux et au dos, votré sur une chaise qui fait mal au cul avec une foutue souris a boule qui coince quand on veut sniper

ça c'est des petits bonheurs de gamer :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...